Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compensateur et zoom

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Compensateur et zoom

    Bonsoir
    Voilà j'ai déjà deux questions:
    -Quelle touche du joystick je dois assigner pour régler le compensateur
    -Comment faire un zoom sur l'image de l'écran que ce soir dehors, dans le cockpit ou sur l'aéroport.
    Merci de votre aide
    La bête:
    Machine: iMac12,1 (21,5 pouces)/Processeur:Intel Core i5/Vitesse du processeur: 2,5 GHz/Nombre de processeurs:1/Nombre de cœurs:4/Mémoire:16 Go/Stockage:500 Go/Carte graphique:AMD Radeon HD 6750M 512 Mo/Type de moniteur:LCD/Résolution:1920 x 1080.

  • #2
    Envoyé par Kavok Voir le message
    ...
    -Quelle touche du joystick je dois assigner pour régler le compensateur
    C'est le genre de question où il n'y a pas de réponse unique et universelle. Chacun a ses préférences et en fonction du joystick il peut y avoir des limitations (nombre de touches, de chapeaux chinois,...).
    Sur la page configuration du matériel du Wiki il y a 4 exemples de joysticks et configurations des touches. Ca peut donner des idées.

    Envoyé par Kavok Voir le message
    -Comment faire un zoom sur l'image de l'écran que ce soir dehors, dans le cockpit ou sur l'aéroport.
    ...
    Touche + (au dessus de =, pas celle du clavier numérique)
    Touche - (en dessous du 6, pas celle du clavier numérique)

    Les raccourcis clavier sont dans le fichier X-Plane Keys.prf dans le répertoire X-Plane 11\Output\preferences

    Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #3
      Merci pour cette réponse rapide
      Concernant le compensateur n'étant pas très doué avec l'anglais je cherchais s'il y avait une touche dans joystick et équipements.
      Merci pour le zoom
      Mon joystick est un Thrustmaster T-Flight Hotas X
      La bête:
      Machine: iMac12,1 (21,5 pouces)/Processeur:Intel Core i5/Vitesse du processeur: 2,5 GHz/Nombre de processeurs:1/Nombre de cœurs:4/Mémoire:16 Go/Stockage:500 Go/Carte graphique:AMD Radeon HD 6750M 512 Mo/Type de moniteur:LCD/Résolution:1920 x 1080.

      Commentaire


      • #4
        moi j'ai réglé le trim via les deux boutons qui se trouvent sur la droite en haut de la manette de puissance. up et down.

        pour le zoom, en cockpit 3D , on peux jouer avec la molette de la souris. le petit chapeau chinois sur le manche est le bouton le plus aisé pour se déplacer dans tous les sens dans ce cockpit.
        XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
        A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

        Commentaire


        • #5
          Zoom pour s'éloigner.
          Quand on est en vue extérieur (touche C), en appuyant sur les touches "cmd et ," (commande et virgule), on s'éloigne très loin de l'endroit de départ.
          Autrefois, on pouvait s'élever dans l'espace infini, mais, peut-être que ma machine est trop ancienne, et le temps nécessaire pour prendre de la hauteur est long, long, long.
          11.5-mac bookpro 10.14 - 2,5 Ghz intelcore 7 - 16Go 1600 Mhz DDr3 AMD Radeon R9 M370x 2Go- et 11.55-Imac 27 -10.14.6 3,3 ghz -16 Go - AMD Radeon R9 - Xplane

          Commentaire

          Chargement...
          X