Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour,

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour,

    Xplane est pour moi une petite folie, histoire de passer un peu de temps sur un soft qui me permet une immersion (partiel), et me renvoyer sans doute à quelques années en arrière, à l'époque les premiers OS Windows et Fly Sim faisaient la pluie et le beau temps...

    Passé Sous OSX depuis plusieurs décennies, j'ai pris conscience que l'avènement du monstre WWW à parfois du bon, car à l'inverse de mon époque (Ola ! ça fait un peu papy non ?), il est maintenant possible de discuté de tout ça avec de vrais passionnés.

    Je suis sous Mac pro et serra + un Xplane fraichement téléchargé.

    Merci à vous :-)

    Voilà Voilà

  • #2
    Salut

    Bienvenue,

    Bonnes découvertes,

    Bons vols et bonne prise en main.


    @+
    Multijoueur :xPlane Pilote Controle
    Mac Studio M2 Max 96 Go.
    1 SSD externe 4To,
    2 Serveurs 2 DD x 4 TO Archivage
    1 Serveur 2TO téléchargement
    1 Ecran LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
    Sonoma
    x-Plane12
    Ipad Airtracker
    Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
    -Le post accompagnement sur xPlane.fr
    -Le site dédié aux débutants
    -Les vidéos
    - Zone téléchargement

    Commentaire


    • #3
      Merci à vous :-)

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir tony.

        Bienvenue à toi dans la communauté Francophone de X-plane.

        Tu vas te régaler !!!!!!


        Bon vols à toi.
        Processeur Intel Core i5-6500 3.2 GHz (3.6 GHz en mode turbo) 16 Go DDR3 1600 Mhz (PC3-12800)
        Carte graphique MSI NVIDIA GTX 970 OC 4 Go GDDR5 1102 MHz (boost à 1241 MHz)

        Windows 10 64 bits - X-Plane 11.51 - Thrustmaster Airbus édition et T-Flight Rudder Pedals - Velocity, Epic 1000, Antares Aerobask - DA62 Aerobask - A319 A321 Toliss – A330 Jardesign - A320 FFactor - A350 FFactor - DC3 VSL, Eurofox, Phoenix VSL.- EC 135 Rotorsim.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par tony.aes Voir le message
          Passé Sous OSX depuis plusieurs décennies, j'ai pris conscience que l'avènement du monstre WWW à parfois du bon, car à l'inverse de mon époque (Ola ! ça fait un peu papy non ?), il est maintenant possible de discuté de tout ça avec de vrais passionnés.

          Je suis sous Mac pro et serra + un Xplane fraichement téléchargé.
          Bienvenue à toi ,
          "ça fait un peu papy ", rassure toi , regarde nos âges, ça fait plutôt gamin !
          Glah qui est tombé dans Mac depuis MacOS système, soit plus de 3 décennies !!
          Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
          Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
          i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
          MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


          " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
          "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

          Commentaire

          Chargement...
          X