Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infernal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par marcopol Voir le message
    ben moi ça fonctionne bien, et c'est sur les conseils d'un pilote hélico réel qui utilise X-plane... le fait d'amortir les manoeuvres permet de mieux maîtriser au départ... Enfin, en tout cas cela a été valable pour moi...
    Tu confonds "zone neutre", "stabilité" et "sensibilité" dans ton explication mais pas dans l'exemple que tu montre. La stabilité concerne le simulateur et se règle en fonction du réalisme recherché, la sensibilité dépend de ton matériel, et la zone neutre doit être adaptée à l'appareil et au joystick.

    La zone neutre se règle toujours à 0 pour un hélico et pas à 90%, d'ailleurs tu présente une image ou ton réglage de neutre est à 0...
    Christian.

    W7 64bits/ Ubuntu 17.10 - XP 10.52 64bits sur SSD Intel 500Go - Intel i5 650@3.20Ghz - 12Go Ram - AMD RX 580 (8 Gb) - iiyama 27" & PB 19" ---- coyote.eklablog.fr ---

    Commentaire


    • #17
      ha ok d'accord... question de compréhension de terminologie, en effet Coyote60...Pas de soucis.Merci
      XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
      A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

      Commentaire


      • #18
        Voici mes réglages avec un Hothas Warthog
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2017-02-18 à 01.46.01.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		10,9 Ko 
ID : 			460662




        pour réaliser ceci




        Multijoueur :xPlane Pilote Controle
        Mac Studio M2 Max 96 Go.
        1 SSD externe 4To,
        2 Serveurs 2 DD x 4 TO Archivage
        1 Serveur 2TO téléchargement
        1 Ecran LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
        Sonoma
        x-Plane12
        Ipad Airtracker
        Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
        -Le post accompagnement sur xPlane.fr
        -Le site dédié aux débutants
        -Les vidéos
        - Zone téléchargement

        Commentaire


        • #19
          Bravo, belle démonstration 👍
          Daniel. >. X-Plane 11 & 12 je vole parfois en réel sur un JODEL D 119 iMac Retina 27' 5K sous Ventura - 4.2GHz quad-core Intel Core i7 - RAM 32Go - Fusion Drive 2 To - Radeon Pro 580 avec 8192 Mo de mémoire vidéo - Joystick ThrustMaster T-Flight Hotas X V2
          Si vous voulez aller sur la mer, sans aucun risque de chavirer, alors, n'achetez pas un bateau : achetez une île !”

          Commentaire

          Chargement...
          X