Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aéro Eurofox extrait vidéo vskylab project

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aéro Eurofox extrait vidéo vskylab project

    En attendant le Panthéra d'aérobask lol

    [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

  • #2
    Sympa ce petit ulm de chez vskylabs
    XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
    Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
    CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
    Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
    Track-IR 5-Oculus Rift
    Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
    2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

    Commentaire


    • #3
      Intéressant...
      Je vole sur Eurofox en réel, je vais peut être craquer pour l'essayer.

      Pierre

      Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
      X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

      Commentaire


      • #4
        Je vais faire une vidéo avec lui test en vol de nuit sur Lisbonne, tu vas voir il est excellent, un bel ULM pour 8.30e, bon y a pas le système de plugin, etc....Mais il est cool
        [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

        Commentaire


        • #5
          C'est plutôt la fidélité du modèle de vol par rapport au "réel" qui m'intéresse, le reste doit rester simple, ce n'est pas un liner non plus
          Merci de l'avoir fait connaitre. Les ulms sont trop rares sous X-Plane.

          Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
          X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

          Commentaire


          • #6
            Oui c'est pour ça je profite afin de les mettre en avant, même si cela n'intéresse pas grand monde lol.
            [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par ange Voir le message
              Oui c'est pour ça je profite afin de les mettre en avant, même si cela n'intéresse pas grand monde lol.
              Détrompes toi, c'est le genre de produit idéal pour du vol VFR, visibilité énorme, facile à trimer , toussà toussà, je l'ai acheté, que du bonhuer, merci de partager, et merci pour tes vidéos...

              Je n'ai même pas cherché à savoir si c'était un UML, je me régale, idem avec le Tecnam Bravo, toujours d'actualité, avec des zones photo, le rêve!...

              Now VERSION 1.2 per the change log listed here. X-Plane 9 and X-Plane 10 Versions included in this download! Compatible with XP9 versions 9.30 and later, and tested with XP10 versions 10.0 thru 10.10. I trained in a 2007 Tecnam P2004 to get my Sport Certificate, so this Light Sport Aircraft is sp...
              Intel I7.7700k 4.2 GHz 4 Coeurs, 8 threads, cache 8 Mo.CM:MSI Gaming pro.CG:MSI GTX 1080 Armor 8Go.Ram:16 Go: 2*8Go 3000Mhz.Stockage:2*SSD Kingston UV 400 480Go.2* HDD 2To Seagate Baracuda.Alim:Corsair RM750X pro.Ventirad Be quiet pure rock.Boîtier Aérocool GTS.DVD Asus drw-24f1-mt. Carte wifi + Bluetooth gigabyte gc-wb867d-i.Samsung LC49HG90DMU 49" incurvé.Dual boot Linux Mint 18.2 Sonya Cinnamon/Windows 10.
              Yoke et palonnier Saitek, JS Saitek X52 pro.
              http://pattenflightgear.wifeo.com/

              Commentaire


              • #8
                Je ne résiste pas à (re)poster cette vidéo que j'avais fait en 2011 avec mon instructeur sur Eurofox :


                Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
                X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Pierre Voir le message
                  Intéressant...
                  Je vole sur Eurofox en réel, je vais peut être craquer pour l'essayer.

                  Pierre
                  Bonjour à tous.

                  Suite à l'excellent article de Clochette paru dans le numéro de juin de Micro Simulateur, je me suis porté acquéreur de l'ULM EuroFox (version 3.6 de JetMonHuse) de Vskylabs.
                  Bonne pioche car c'est un petit avion facile à mettre en marche et aisé à piloter en virtuel . Dans le réel seul Pierre pourrait nous le dire. je ne suis jamais monté dans un ULM.
                  La dernière version semble avoir gommé les aller retour de la bille. Mais est ce une bonne chose? Ce va et viens de la bille semble correspondre à une réalité (sic sur un site de pilotes de la machine dans le monde réel).
                  Certes la 3.6 draine encore quelques bugs. Un exemple. La radio est opérationnelle (pas le bouton "OFF" et "On") en cold and start avec la batterie et l'avionic "Off" ainsi que les valves d'arrivée d'essence qui ne sont pas indépendantes. Mais ça, nous dirons que c'est epsilon par rapport au bonheur de vol procuré! Personnellement je regrette l'anémométre et le compte tour des premières versions (vues en photo sur leur site). A ce propos peux t on se procurer ces versions antérieures?. Surtout le compte tour car il était possible de relever le compteur avant et après vol. C'était plus réaliste. Là aussi une pécadille! On doit pouvoir modifier cela dans Plane Maker mais je ne sais pas m'en servir.

                  Ma question principale est la suivante. J'ai lu que certains se plaignaient de ne pas recevoir les mises à jour de ce produit en plein développement.
                  Je me suis enregistré (après l'achat) sur leur sur le site Vskylabs sur un truc qui s'appelle 'Selfy". Est ce suffisant pour bénéficier de ces updates.
                  Pour ceux qui ont une idée merci de votre réponse. Et encore merci Clochette pour cet article, fort bien écrit. Sic un ancien journaliste du DL.
                  Bons vols!

                  Wagner38 (Serge dans la vie civile).
                  Wagner38 (Serge)
                  Laptop: Acer Aspir E 17. I5 2.7 GHz. DDR3 4GB. NVIDIA GeForce 920M, 2GB. HDD 1To.

                  PC Gamer I5 3.5 GHz. Asus Tek H81M-Plus. NVIDIA GTX 970 4Go. DDR3 8Go. HDD sata 1To. Sdd 128 Go
                  Yok + rudder + Joystiks ThrustMaster.

                  Commentaire


                  • #10
                    Vskylabs fait de bons petits avions (l autogyre est sympa). Pour les mises a jour tu es averti par mail. Et avec selfie tu meux récupérer des mises a jour, bien sûr. Aucun souci. Et JetmanHuss le développeur est tres réactif
                    XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
                    Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
                    CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
                    Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
                    Track-IR 5-Oculus Rift
                    Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
                    2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par temium62 Voir le message
                      Vskylabs fait de bons petits avions (l autogyre est sympa). Pour les mises a jour tu es averti par mail. Et avec selfie tu meux récupérer des mises a jour, bien sûr. Aucun souci. Et JetmanHuss le développeur est tres réactif
                      Merci beaucoup pour ta réponse.
                      De quel autogyre parles tu car il a l'air d'en produire un certain nombre.
                      Cela m'interesse d'autant que dans le courant du mois d'octobre j'avais l'intention de m'offrir une initiation de pilotage sur autogyre à l'aérodrome de Grenoble-le Versoud (LFLG) qui dispose aussi - en autre - d'une école ULM.

                      Amities. Bonne journée.
                      Serge
                      Laptop: Acer Aspir E 17. I5 2.7 GHz. DDR3 4GB. NVIDIA GeForce 920M, 2GB. HDD 1To.

                      PC Gamer I5 3.5 GHz. Asus Tek H81M-Plus. NVIDIA GTX 970 4Go. DDR3 8Go. HDD sata 1To. Sdd 128 Go
                      Yok + rudder + Joystiks ThrustMaster.

                      Commentaire


                      • #12
                        Hello, je pense qu'il s'agit du Cricket
                        [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par wagner38 Voir le message
                          Cela m'interesse d'autant que dans le courant du mois d'octobre j'avais l'intention de m'offrir une initiation de pilotage sur autogyre à l'aérodrome de Grenoble-le Versoud (LFLG) qui dispose aussi - en autre - d'une école ULM.
                          Alors je te verrai peut-être passer au-dessus de ma tête, j'entends régulièrement des gyros quand je sors dans le jardin !
                          Annick
                          Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
                          Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
                          X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut à tous,

                            Envoyé par ange Voir le message
                            Hello, je pense qu'il s'agit du Cricket

                            +1


                            Envoyé par temium62 Voir le message
                            Vskylabs fait de bons petits avions (l'autogyre est sympa). Pour les mises a jour tu es averti par mail. Et avec selfie tu peux récupérer des mises a jour, bien sûr. Aucun souci. Et JetmanHuss le développeur est très réactif
                            Pas mieux...
                            Intel I7.7700k 4.2 GHz 4 Coeurs, 8 threads, cache 8 Mo.CM:MSI Gaming pro.CG:MSI GTX 1080 Armor 8Go.Ram:16 Go: 2*8Go 3000Mhz.Stockage:2*SSD Kingston UV 400 480Go.2* HDD 2To Seagate Baracuda.Alim:Corsair RM750X pro.Ventirad Be quiet pure rock.Boîtier Aérocool GTS.DVD Asus drw-24f1-mt. Carte wifi + Bluetooth gigabyte gc-wb867d-i.Samsung LC49HG90DMU 49" incurvé.Dual boot Linux Mint 18.2 Sonya Cinnamon/Windows 10.
                            Yoke et palonnier Saitek, JS Saitek X52 pro.
                            http://pattenflightgear.wifeo.com/

                            Commentaire


                            • #15
                              c est ici

                              ah, à priori Patten a mis le lien aussi ;-)
                              XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
                              Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
                              CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
                              Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
                              Track-IR 5-Oculus Rift
                              Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
                              2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X