Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zoom sur la carte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zoom sur la carte

    Bonjour
    La carte (m) est activée à son + petit grossissement. On la zoome généralement; mais lorsqu'on quitte la carte pour piloter, et qu'on la réactive ensuite, elle apparaît de nouveau dézoomée...Peut-on garder le zoom choisi?
    iMac27 Sierra-RAM 16Go-Cvid Radeon 4Go-XPlane 11

  • #2
    Message déplacé vers un nouveau sujet pour ne pas polluer le précédent sur les vues.

    Merci aux nouveaux (mais aussi aux anciens) de respecter les sujets.

    Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #3
      Tu l'as déverrouille en cliquant sur les carré en haut à droite de la fenêtre - (mais si tu es en plein écran, il faut que tu la fasse réapparaitre au-dessus de la fenêtre X-plane)
      Réseaux CAVOK
      iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
      Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
      Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par milan Voir le message
        Tu l'as déverrouille
        oui, mais ce que je voudrais savoir, c'est si il est possible de rester toujours au même grossissement (on zoome sur l'aéroport, par exemple, pour vérifier l'approche, on quitte la carte pour bien voir tout l'écran, mais quand on réouvre la carte, elle est de nouveau au zoom 0
        iMac27 Sierra-RAM 16Go-Cvid Radeon 4Go-XPlane 11

        Commentaire


        • #5
          Lorsqu'elle est ouverte, la carte reste au niveau de zoom que tu lui donnes. Si tu la refermes puis la rouvre, alors elle reprend son niveau de zoom par défaut.
          Si tu la déverrouille tu pourras la placer aileurs sur ton écran (voire sur un deuxième écran)
          Mais si tu voles plein écran, il te faudra jongler avec les "Spaces".
          Réseaux CAVOK
          iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
          Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
          Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

          Commentaire


          • #6
            OK, merci Milan!
            iMac27 Sierra-RAM 16Go-Cvid Radeon 4Go-XPlane 11

            Commentaire

            Chargement...
            X