Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tracker xp

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tracker xp

    Bonsoir j'ai telecharger la demo du plugin ' tracker Xp ' mais lorsque je lance x-plane j'ai tout de suite une fenetre qui m'indique " X-plane a cesse de fonctionner' Quelqu'un aurait-il une info a ce sujet Merci
    Materiel utilisé : Intel Core i5-4460S 2,9 Ghz , RAM 12Go , Window 10 , Syst. Exploit. 64 bits , carte Graphique : N Vidia GeForce GTX 1060 - 6Go

  • #2
    Bonjour,
    Peux-tu nous communiquer ton log.txt ?
    Tu en trouveras l'explication là : http://xplanewiki.fr/507.
    Annick
    Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
    Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
    X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Je suis arrivé à pouvoir faire démarrer X-plane sans planter ' Reglages des parametres dans le Setting ' mais maintenant tracker Xp ne fonctionne pas J'utilise la camera ' PS3 eye ' que j'avais essayé d'utiliser avoir un trackIr de ma fabrication ( mais difficile a régler) Maintenant que X-plane démarre je devrais avoir la fenêtre jaune au lancement , ce que je n'ai pas Pour ce qui est du log txt je n'arrivve pas à le joindre ( lorsque je veux joindre l'image on me dit que le fichier est trop lourd ) une petite explication serait la bienvenue concernant cet envoi Merci
      Materiel utilisé : Intel Core i5-4460S 2,9 Ghz , RAM 12Go , Window 10 , Syst. Exploit. 64 bits , carte Graphique : N Vidia GeForce GTX 1060 - 6Go

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par christianof Voir le message
        ... ( lorsque je veux joindre l'image on me dit que le fichier est trop lourd ) ...
        Compresser le fichier avec 7z ou autre.

        PhM
        X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir et merci pour l'info Je vais m'executer de suite
          Materiel utilisé : Intel Core i5-4460S 2,9 Ghz , RAM 12Go , Window 10 , Syst. Exploit. 64 bits , carte Graphique : N Vidia GeForce GTX 1060 - 6Go

          Commentaire


          • #6
            Log.zipvoici donc le fichier log txt concernant l'utilisation de trackerXp
            Materiel utilisé : Intel Core i5-4460S 2,9 Ghz , RAM 12Go , Window 10 , Syst. Exploit. 64 bits , carte Graphique : N Vidia GeForce GTX 1060 - 6Go

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Apres avoir change de camera pour une logitech C270 , apres avoir lu et relu le 'read-me' je suis toujours en panne concernant le fonctionnement J'ai contacte le support a l'adresse indiquée mais toujours aucune nouvelle alors je me tourne vers vous au cas ou quelqu'un aurait une suggestion Merci
              Materiel utilisé : Intel Core i5-4460S 2,9 Ghz , RAM 12Go , Window 10 , Syst. Exploit. 64 bits , carte Graphique : N Vidia GeForce GTX 1060 - 6Go

              Commentaire


              • #8
                Code:
                TrackerXP: This is TrackerXP DEMO Version 3.400
                TrackerXP: Preference file found.  Reading TrackerXP preference file.
                TrackerXP Prefs:  Horz Field of View = 360.000000,  Vert FOV = 270.000000, Prim Smooth = 5,  Sec Smooth = 5
                View Type = 1, CameraId = 3, Capture Mode = 1, TiltBack = 0.00, Glance Horz = 45.00, Glance Vert = 0.00 
                Zoom Off = 1, FaceTime View = 1, Scale Factor = 3, Scale Delta = 0, HUD Visible = 0, HUD Units = 0 
                HUD Color = 0, Pitch Limit = 2, Camera Roll = 0, Display FPS = 0, Zoom Index = 25.0, NullZone 10, DelayTime = 0 
                Loaded: D:\X-Plane 10/Resources/plugins/TrackerXP/64/win.xpl (BlueSideUpBob.TrackerXP).
                
                ...
                
                TrackerXP: SplashScreen Loaded...  D:\X-Plane 10\Resources\plugins\TrackerXP\SplashScreen.png
                TrackerXP: WIN Camera Resolution: Width = 0, Height = 0, CaptureMode = 1. 
                TrackerXP: Direct Show opening Camera Number 3. 
                Direct Show: Device list
                TrackerXP: Direct Show unable to open Camera Number 3
                TrackerXP: Deferred Init Completed
                Il a un problème pour utiliser la camera, mais ça n'en dit pas plus. D'ou vient le fichier de configuration ? Pourquoi CameraId = 3 ?

                PhM
                Dernière modification par PhM, 25 février 2017, 16h01.
                X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour J'ai reussi a trouver d'ou venait le Pb Je faisais une capture avec la camera et je lancais x-plane Donc il y avait unprobleme Maintenant ça fonctionne mais c'est tres difficile d'avoir une vue fixe J'ai essaye de faire les réglages avec les préférences mais meme lorsque je ne bouge pas la vue dérive Quelqu'un utilise t il trackerxp et est il arrivé à avoir une satisfaction avec ce plugin Merci
                  Materiel utilisé : Intel Core i5-4460S 2,9 Ghz , RAM 12Go , Window 10 , Syst. Exploit. 64 bits , carte Graphique : N Vidia GeForce GTX 1060 - 6Go

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X