Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Objets qui clignotent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par fabien Voir le message
    Désolé, je ne sais pas comment procéder. Merci d'avance
    Quelques infos sur cette page du Wiki :


    Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #47
      Je suis resté sur X plane 10, je vais aller voir ce que je peux trouver dans wiki x plane à ce sujet. Merci.
      X-Plane 10.40 / Windows 10 / Intel Core i5-4460S (2,9 GHz) / Mémoire RAM 6 Go / AMD Radeon R7 240

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par fabien Voir le message
        Je suis resté sur X plane 10, je vais aller voir ce que je peux trouver dans wiki x plane à ce sujet. Merci.
        Je n'arrive pas à charger le fichier zip que j'ai réalisé. Un tuyau peut-être, svp ?
        Fichiers attachés
        Dernière modification par fabien, 04 mars 2017, 18h01.
        X-Plane 10.40 / Windows 10 / Intel Core i5-4460S (2,9 GHz) / Mémoire RAM 6 Go / AMD Radeon R7 240

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par fabien Voir le message
          Je n'arrive pas à charger le fichier zip que j'ai réalisé. Un tuyau peut-être, svp ?
          Petite précision : le fichier qui est joint n'est pas le bon.
          X-Plane 10.40 / Windows 10 / Intel Core i5-4460S (2,9 GHz) / Mémoire RAM 6 Go / AMD Radeon R7 240

          Commentaire


          • #50
            Hello, c'est bon, j'ai pu charger un petit fichier vidéo zip. Merci d'avance.
            Fichiers attachés
            X-Plane 10.40 / Windows 10 / Intel Core i5-4460S (2,9 GHz) / Mémoire RAM 6 Go / AMD Radeon R7 240

            Commentaire


            • #51
              Désolé Fabien, ton petit extrait vidéo n'est pas du tout exploitable pour tenter de trouver une solution à ton problème d'objets qui clignotent.
              Ma suggestion : refaire une vidéo de meilleure qualité.
              Créations X-Plane :
              USS Nimitz aircraft carrier, USS Perry Frigate, Oil platform pour Laminar Research
              Freeware : North American T-6G Texan, Boeing B-17G Flying Fortress, Ercoupe
              Payware : Pacific Islands WW2, De Havilland DHC-1 Chipmunk, North American B-25 Mitchell, Grumman HU-16 Albatross, North American P-51D Mustang, SA315B Lama
              Projet en cours : Boeing B-17G Flying Fortress V2.0 X-plane 12
              https://www.khamsin.org/

              Commentaire


              • #52
                Ok, mais le problème est que la taille du fichier est top grosse après....
                X-Plane 10.40 / Windows 10 / Intel Core i5-4460S (2,9 GHz) / Mémoire RAM 6 Go / AMD Radeon R7 240

                Commentaire


                • #53
                  Dans ce cas, tu as l'embarras du choix : Vimeo, Youtube et autre pour partager une vidéo.
                  Créations X-Plane :
                  USS Nimitz aircraft carrier, USS Perry Frigate, Oil platform pour Laminar Research
                  Freeware : North American T-6G Texan, Boeing B-17G Flying Fortress, Ercoupe
                  Payware : Pacific Islands WW2, De Havilland DHC-1 Chipmunk, North American B-25 Mitchell, Grumman HU-16 Albatross, North American P-51D Mustang, SA315B Lama
                  Projet en cours : Boeing B-17G Flying Fortress V2.0 X-plane 12
                  https://www.khamsin.org/

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par khamsin Voir le message
                    Dans ce cas, tu as l'embarras du choix : Vimeo, Youtube et autre pour partager une vidéo.
                    Merci. En effet avant ton message j'avaishttps://considéré cette solution beauc...[/url]
                    X-Plane 10.40 / Windows 10 / Intel Core i5-4460S (2,9 GHz) / Mémoire RAM 6 Go / AMD Radeon R7 240

                    Commentaire


                    • #55
                      [QUOTE=fabien;492640]Merci. En effet avant ton message j'avais considéré cette solution beaucoup plus simple.... voici donc ci-dessous le lien du fichier vidéo que j'ai mis sur YouTube. Merci d'avance.
                      X-Plane 10.40 / Windows 10 / Intel Core i5-4460S (2,9 GHz) / Mémoire RAM 6 Go / AMD Radeon R7 240

                      Commentaire


                      • #56
                        Ce ne sont pas les objets qui clignotent !

                        c'est une effet dit de "moirage" , probablement du a un probleme de rafraichissement (synchro Vertical ou horizontal )

                        je suppose que tu as modifié les reglages de ton driver Graphique ....

                        ce que tu constate et vois comme un clignotement, c'est le "pinceau" de lumiere qui est lent ...
                        donc entre 2 images le pinceau n'as pas fini de dessiner, que deja l'avion a bougé, et l'images suivante desinchronisé
                        continue de dessiner avec un decalage (le fameux clignotement )

                        en s’approchant des "objets" l'effet disparait ....

                        solution , mettre a jour ton driver , et ne pas jouer avec des parametres qu'on ne maitrise pas
                        et ou .... changer de carte graphique ... peut etre est t'elle trop lente ?? (je ne connais pas ton materiel ... )


                        eventuellement desactive le parametre d'anti-alias (ou active le s'il est desactivé) ....

                        ps: il semblerai qu'il existe certains problemes avec Windows 10 et le Flickering (le fameux clignotement )
                        il existe des videos sur youtube qui expliquent comment regler le probleme
                        Dernière modification par Dobro, 05 mars 2017, 20h46.
                        Site: http://michel.dobro.free.fr
                        Twitch : https://www.twitch.tv/dobro013
                        Msi GT72 Vr Dominator Pro Tobii Eyes (i7 6700HQ,16GoRam DDR4 , Nvidia GTX 1060 , 6Go DDR5 , 17pouces Mat , 1920x1080(Full HD) , 1 SSd 256go, 1 Disks Dur 1 To )(win10)
                        sigpic

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X