Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eurofox cold and dark Calvi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    News :
    La v3.1 est sortie.

    Envoyé par Goofy Voir le message
    Faites-vous le même constat chez vous avec cet ULM X-Plane : lorsque j'actionne la manette "Choke", cela fait tourner en même temps et proportionnellement la clé de contact et le robinet d'arrivée général du carburant (en bas à gauche du cockpit).
    Ce n'est plus le cas avec la v3.1 : choke, clé de contact et valve principale d'arrivée du carburant agissent maintenant indépendamment les uns des autres. C'est plus réaliste ainsi.
    En revanche, l'action sur la vanne principale d'arrivée du carburant agit toujours simultanément sur les deux valves latérales des réservoirs droite et gauche. Ce n'est toujours pas réaliste à ce niveau, mais c'est un défaut mineur.
    *** Jean-Pierre ***
    -----
    Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
    X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Goofy Voir le message
      News :
      La v3.1 est sortie.


      Ce n'est plus le cas avec la v3.1 : choke, clé de contact et valve principale d'arrivée du carburant agissent maintenant indépendamment les uns des autres. C'est plus réaliste ainsi.
      En revanche, l'action sur la vanne principale d'arrivée du carburant agit toujours simultanément sur les deux valves latérales des réservoirs droite et gauche. Ce n'est toujours pas réaliste à ce niveau, mais c'est un défaut mineur.
      En effet je viens de tester, tu as aussi la sonde Pitot sur l'aile droite.
      [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Patten Voir le message
        Moi non plus, par contre, il faut beaucoup de gaz pour le mettre en mouvement au sol, c'est pas gênant et peut être pareil dans la réalité, mais j'ai toujours l'impression d'avoir oublié le frein de parking.
        C'est comme cela dans la réalité (80cv) quand on est sur de l'herbe. Il faut un bon régime pour l'arracher, ensuite... on roule sur un filet de gaz.

        Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
        X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

        Commentaire


        • #19
          Pour info, une version avec le badin gradué en KM/H va arriver.

          Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
          X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Pierre Voir le message
            Pour info, une version avec le badin gradué en KM/H va arriver.
            Cool!.
            Par contre, moins cool, je ne reçois pas d'invitation à mettre à jour...
            Intel I7.7700k 4.2 GHz 4 Coeurs, 8 threads, cache 8 Mo.CM:MSI Gaming pro.CG:MSI GTX 1080 Armor 8Go.Ram:16 Go: 2*8Go 3000Mhz.Stockage:2*SSD Kingston UV 400 480Go.2* HDD 2To Seagate Baracuda.Alim:Corsair RM750X pro.Ventirad Be quiet pure rock.Boîtier Aérocool GTS.DVD Asus drw-24f1-mt. Carte wifi + Bluetooth gigabyte gc-wb867d-i.Samsung LC49HG90DMU 49" incurvé.Dual boot Linux Mint 18.2 Sonya Cinnamon/Windows 10.
            Yoke et palonnier Saitek, JS Saitek X52 pro.
            http://pattenflightgear.wifeo.com/

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Pierre Voir le message
              Pour info, une version avec le badin gradué en KM/H va arriver.
              ah c'est cool ça, ça va nous éviter de faire les conversions...
              [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

              Commentaire


              • #22
                Je vais prendre ce petit coucou. Ce n'est clairement pas mon style d 'appareil mais celui là pour profiter du paysage je vais vraiment m'amuser
                MA CHAINE : http://www.youtube.com/user/ecolepilotefrance
                Flightsim-corner : http://www.flightsim-corner.com

                i5 4670K 4.2GHZ // 16 Go RAM // Gigabytes GTX 1070 8Go // Full SSD // 27" + 22" // Win 10 64 bits // Ch product rudder + yoke // Hotas Warthog // TrackIR 5
                ------------------------
                Xplane 10.51 - Xplane 11 b11 // DCS World 2 // P3D v3
                Xplane : Pilote sur a320 neo / pc-12 / Saab 340 / Jetstream32
                P3D : Pilote sur a320 / Dash Q400
                DCS : Pilote sur Mirage 2000-c /A-10/KA-50/Gazelle

                Commentaire


                • #23
                  Si tu dois prendre un petit appareil, attends le piper cub de Dreamfoil https://fr-fr.facebook.com/DreamFoilCreations/
                  Christian.

                  W7 64bits/ Ubuntu 17.10 - XP 10.52 64bits sur SSD Intel 500Go - Intel i5 650@3.20Ghz - 12Go Ram - AMD RX 580 (8 Gb) - iiyama 27" & PB 19" ---- coyote.eklablog.fr ---

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par coyote60 Voir le message
                    Si tu dois prendre un petit appareil, attends le piper cub de Dreamfoil https://fr-fr.facebook.com/DreamFoilCreations/
                    Dans le même genre, nostalgique du Tecnam P92 Echo, je retrouve un peu mon bonheur avec le tecnam Bravo:

                    Now VERSION 1.2 per the change log listed here. X-Plane 9 and X-Plane 10 Versions included in this download! Compatible with XP9 versions 9.30 and later, and tested with XP10 versions 10.0 thru 10.10. I trained in a 2007 Tecnam P2004 to get my Sport Certificate, so this Light Sport Aircraft is sp...




                    Envoyé par Patten Voir le message
                    Par contre, moins cool, je ne reçois pas d'invitation à mettre à jour...
                    Échange de mails à répétition avec JetManHuss de VSKYLABS, après plusieurs tests, ses notifications n'arrivent pas dans mes boîtes, combien sommes nous dans ce cas?...
                    Intel I7.7700k 4.2 GHz 4 Coeurs, 8 threads, cache 8 Mo.CM:MSI Gaming pro.CG:MSI GTX 1080 Armor 8Go.Ram:16 Go: 2*8Go 3000Mhz.Stockage:2*SSD Kingston UV 400 480Go.2* HDD 2To Seagate Baracuda.Alim:Corsair RM750X pro.Ventirad Be quiet pure rock.Boîtier Aérocool GTS.DVD Asus drw-24f1-mt. Carte wifi + Bluetooth gigabyte gc-wb867d-i.Samsung LC49HG90DMU 49" incurvé.Dual boot Linux Mint 18.2 Sonya Cinnamon/Windows 10.
                    Yoke et palonnier Saitek, JS Saitek X52 pro.
                    http://pattenflightgear.wifeo.com/

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par misterpilatus Voir le message
                      Je vais prendre ce petit coucou. Ce n'est clairement pas mon style d 'appareil mais celui là pour profiter du paysage je vais vraiment m'amuser
                      il est excellent, je viens de faire Trévise Venise en Cessna ( celui de XP11 ) c'est bien aussi, vidéo sera disponible demain...
                      [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Patten Voir le message
                        Échange de mails à répétition avec JetManHuss de VSKYLABS, après plusieurs tests, ses notifications n'arrivent pas dans mes boîtes, combien sommes nous dans ce cas?...
                        Je reçois ses mails.

                        Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
                        X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

                        Commentaire


                        • #27
                          Moi aussi je reçois leurs mails de mise à jour.

                          ----
                          La version 3.1a vient de sortir :
                          - on a le choix entre le badin en mph ou bien en km/h (bascule en cliquant sur la périphérie du badin),
                          - on a désormais 2 versions : le 220 bicycle et le 240 tricycle,
                          - un peu plus de vitesse en régime de croisière.

                          La version 220 bicycle bénéficie d'une nouvelle livrée, plus colorée. J'aime bien.
                          *** Jean-Pierre ***
                          -----
                          Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                          X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

                          Commentaire


                          • #28
                            2 jours pour résoudre le soucis.
                            Cette boutique est vraiment très sérieuse, JetManHuss n'a pas compté son temps passé à essayer de comprendre le problème, merci à lui.
                            Tout est rentré dans l'ordre.
                            Très bonne maison...
                            Intel I7.7700k 4.2 GHz 4 Coeurs, 8 threads, cache 8 Mo.CM:MSI Gaming pro.CG:MSI GTX 1080 Armor 8Go.Ram:16 Go: 2*8Go 3000Mhz.Stockage:2*SSD Kingston UV 400 480Go.2* HDD 2To Seagate Baracuda.Alim:Corsair RM750X pro.Ventirad Be quiet pure rock.Boîtier Aérocool GTS.DVD Asus drw-24f1-mt. Carte wifi + Bluetooth gigabyte gc-wb867d-i.Samsung LC49HG90DMU 49" incurvé.Dual boot Linux Mint 18.2 Sonya Cinnamon/Windows 10.
                            Yoke et palonnier Saitek, JS Saitek X52 pro.
                            http://pattenflightgear.wifeo.com/

                            Commentaire


                            • #29
                              par contre, xplane 11 plante direct, j'ai réussi une fois...
                              [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Goofy Voir le message
                                Moi aussi je reçois leurs mails de mise à jour.

                                ----
                                La version 3.1a vient de sortir :
                                - on a le choix entre le badin en mph ou bien en km/h (bascule en cliquant sur la périphérie du badin),
                                - on a désormais 2 versions : le 220 bicycle et le 240 tricycle,
                                - un peu plus de vitesse en régime de croisière.

                                La version 220 bicycle bénéficie d'une nouvelle livrée, plus colorée. J'aime bien.
                                alors pour une fois avec la bêta 13, à chaque fois ça plante, même avec les anciennes versions.
                                C'est à chaque fois en passant par Ortho4xp, bizarre àa , sur LFMN ça ne le fait pas...
                                Dernière modification par ange, 01 mars 2017, 19h48.
                                [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X