Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plantage systématique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Riri84 Voir le message
    ...est il possible de repasser ce pilote à la version antérieure ?
    Ps : dans le gestionnaire de périphériques dans l'onglet "pilote" de ma carte vidéo le bouton "version précédente" est grisé...bizarre
    Oui, il est toujours possible de revenir sur une version du pilote antérieur :
    -> http://www.nvidia.com/download/Find.aspx?lang=fr

    Sur le site de nVidia, on peut choisir la version (par date/version ) mais il est nécessaire alors de désinstaller correctement la version actuelle.

    Note: je suis étonné que ton bouton "version précédente" est en grisé...
    Peut-être alors faire une restauration du système, et choisir une date ou tout était encore OK ?!!!

    lebelge
    PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Riri84 Voir le message
      Lexca je n'ai jamais été sur une autre version de Windows que Windows 10 car mon unité est neuve et m'a été livrée avec W10
      Oui Djoser !!! le problème est apparu suite à une mise à jour du pilote Nvidia avec l'appli "Geforce expérience"
      Vu le rapport généré par "Whocrashed" j'ai un fort pressentiment pour le bug du pilote de la carte vidéo est il possible de repasser ce pilote à la version antérieure ?
      Ps : dans le gestionnaire de périphériques dans l'onglet "pilote" de ma carte vidéo le bouton "version précédente" est grisé...bizarre
      Suite à certain problème d'installation des pilotes Nvidia , et après les avoir contactés , ils m'ont envoyé la procédure à suivre , et il m'ont laissé entendre au passage qu'il ne fallait pas passer par Geforde Expérience
      Voilà la procédure qu'ils m'ont envoyé :

      A. Veuillez vérifier si vous avez la dernière version de Windows, la version Anniversaire (1607). Si vous n'avez pas cette version de Windows installée, veuillez l'installer d'après ce lien : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4000825

      B. Veuillez tester aussi la dernière version du pilote qu'on a lancé aujourd'hui, la version xxx.xx. Pour installer cette version du pilote, veuillez suivre ces pas :

      Afin de désinstaller le pilote d'affichage actuel je vous prie de:
      1. Téléchargez le désinstalleur du pilote d’affichage à partir du lien suivant: http://www.wagnardmobile.com/forums/....php?f=5&t=276 (il faut choisir - ”Official Download Here”)
      2. Puis vous devez extraire les fichiers à l’endroit que vous désirez (vous pouvez laisser l'emplacement choisi par défaut).
      3. Après l'extraction des fichiers, d'après l'option de lancement, vous devez choisir "Mode sans échec (recommandé)" - "Lancement".
      4. Le programme va s'ouvrir et vous devez appuyer sur "nettoyer"
      5. Une fois l’opération terminée réinstallez correctement le pilote:
      - Démarrez windows en mode normale.
      -Cliquez sur ; Démarrer> recherche> tapez msconfig pour ouvrir l'utilitaire de configuration système.
      -Une fois l'utilitaire de configuration système ouvert, faites comme suit:
      -Rendez -vous sur l'onglet " Général " > Sélectionnez " démarrage sélectif " > désactivez " charger les éléments de démarrage».
      -Rendez- vous sur l'onglet " Services " > Sélectionnez " Masquer tous les services Microsoft " > ensuite cliquez sur l'option "Désactiver tout " > ensuite sur "OK " et cliquez sur " redémarrer maintenant".

      Pour réinstaller manuellement la dernière version de pilotes pour votre carte graphique:
      1. Cliquez sur ce lien: http://www.nvidia.fr/download/driver...aspx/113665/fr
      2. Cliquez sur "Télécharger" et ensuite sur "Accepter et télécharger".
      3. Choisissez Installation Customisé-Suivant.
      4. Il faut laisser tout ce qui est déjà coché et en bas vous devez avoir Effectuez une installation propre, il faut la cocher-Suivant.
      5. Une fois l'installation finie vous devez cliquer sur Redémarrer maintenant.




      En vous remerciant pour votre coopération, je vous souhaite une très bonne journée !

      Cordialement,
      Georgiana
      Service Clientèle NVIDIA

      Depuis que je suis celle ci , je n'ai plus de souci.
      Dernière modification par Djoser, 27 février 2017, 18h54.
      Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ( A de Saint Exupéry )

      Boitier : Corsair 275Q CM : ASUS Z590 Plus Gaming Proc : I9 11900F sous Windows 11 Ram : G.Skill 32 Go DDR4 2666 CG : RTX 3080 Ti Alim : ATX 1000 w 1 SSD Samsung 500 Go + HDD 2 To interne + 1 SSD Samsung T1 500 Go + 1 SSD Samsung T3 1To + 1 HDD 2To + 1 HDD 4To
      Ecran Millénium 34" 3440*1440 144 hz / Ecran Asus ROG 27" 2510*1960 144 hz / Hotas Warthog / palonnier TFRP / souris R.A.T. 7 / X-Plane 12

      Commentaire


      • #18
        Djoser il ne me reste plus qu'à te remercier car pour l'instant tout est revenu dans l'ordre en suivant scrupuleusement ton mode opératoire !!!
        Je vous remercie également, vous tous qui m'avez consacré un peu de votre temps cet esprit solidaire me va droit au cœur.
        Très bons vols à tous et à une prochaine fois
        Cpu : i7 6700 3,4 GHz /Mémoire : 16 Go DDR4 2133 MHz /Carte vidéo : Geforce GTX 1070 8Go / DD 1To / SSD 240Go / Alim 550 Watts / Windows 10

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Riri84 Voir le message
          Djoser il ne me reste plus qu'à te remercier car pour l'instant tout est revenu dans l'ordre en suivant scrupuleusement ton mode opératoire !!!
          Je vous remercie également, vous tous qui m'avez consacré un peu de votre temps cet esprit solidaire me va droit au cœur.
          Très bons vols à tous et à une prochaine fois
          Content d'avoir pu te dépanner
          Je pense qu'il te restait des reliquats de fichiers du pilote précédent
          C'est un peu le pb avec Nvidia et la mise à jour des pilotes , mais une fois qu'on le sait ....
          Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ( A de Saint Exupéry )

          Boitier : Corsair 275Q CM : ASUS Z590 Plus Gaming Proc : I9 11900F sous Windows 11 Ram : G.Skill 32 Go DDR4 2666 CG : RTX 3080 Ti Alim : ATX 1000 w 1 SSD Samsung 500 Go + HDD 2 To interne + 1 SSD Samsung T1 500 Go + 1 SSD Samsung T3 1To + 1 HDD 2To + 1 HDD 4To
          Ecran Millénium 34" 3440*1440 144 hz / Ecran Asus ROG 27" 2510*1960 144 hz / Hotas Warthog / palonnier TFRP / souris R.A.T. 7 / X-Plane 12

          Commentaire


          • #20
            Hello,

            Et bien voilà j'ai ma réponse sur le sujet. Je vais appliquer cela dans la semaine. Franchement nvidia...

            Bref merci
            MA CHAINE : http://www.youtube.com/user/ecolepilotefrance
            Flightsim-corner : http://www.flightsim-corner.com

            i5 4670K 4.2GHZ // 16 Go RAM // Gigabytes GTX 1070 8Go // Full SSD // 27" + 22" // Win 10 64 bits // Ch product rudder + yoke // Hotas Warthog // TrackIR 5
            ------------------------
            Xplane 10.51 - Xplane 11 b11 // DCS World 2 // P3D v3
            Xplane : Pilote sur a320 neo / pc-12 / Saab 340 / Jetstream32
            P3D : Pilote sur a320 / Dash Q400
            DCS : Pilote sur Mirage 2000-c /A-10/KA-50/Gazelle

            Commentaire

            Chargement...
            X