Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scénes Tours LFOT LFEN

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Scénes Tours LFOT LFEN

    Bonjour
    Aprés installation de "Tours Val de Loire/705/Sorigny" de XPFR, j'ai ceci au démarrage:
    "le chargement nécessite un package supplémentaire de scenery library qui n'est pas installé".
    J'ai bien installé Opensx, Ruscenery, ainsi que 3D_people_library comme l'indique le "read me", dans "Custom Scenery"
    Le log a l'air de dire que c'est Ruscenery qui est en cause...? (mal placé?)
    Merci pour les tuyaux..Log.txt.zip
    Dernière modification par acag, 24 février 2017, 08h28.
    iMac27 Sierra-RAM 16Go-Cvid Radeon 4Go-XPlane 11

  • #2
    Envoyé par acag Voir le message
    Bonjour
    Aprés installation de "Tours Val de Loire/705/Sorigny" de XPFR, j'ai ceci au démarrage:
    "le chargement nécessite un package supplémentaire de scenery library qui n'est pas installé".
    J'ai bien installé Opensx, Ruscenery, ainsi que 3D_people_library comme l'indique le "read me", dans "Custom Scenery"
    Le log a l'air de dire que c'est Ruscenery qui est en cause...? (mal placé?)
    Merci pour les tuyaux..[ATTACH]14972[/ATTACH]

    Bonjour
    Dans le lisez moi ...Tout à la fin, en bas , sont listées toutes les bibliothèques utilisées ...
    Peut-être en manque t il une ?

    jcdp

    PS

    Apparemment Ruscenery est effectivement en cause, il faut aller sur le site X-plane.org et télécharger la dernière version .
    La position des bibliothèques dans la liste est sans effet .
    Dernière modification par jcdp, 24 février 2017, 09h20. Motif: PS
    @+
    Jean-Claude

    I7 100700k @ 3,8Ghz , 32 Go Ram, MSI 3060 12Go , W11 64 bits
    SSD 500Go , HD 3To
    Moniteur Acer K242HQK (3840x2160)
    CH Products : Flight Sim Yoke , Pro pedals
    X-plane 11.55r2

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par jcdp Voir le message
      Ruscenery dernière version
      c'est bien la dernière
      Envoyé par jcdp Voir le message
      toutes les bibliothèques utilisées
      oui, mais seulement 3 doivent être installées...Les fichiers des autres ont servi de sources....????
      iMac27 Sierra-RAM 16Go-Cvid Radeon 4Go-XPlane 11

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par acag Voir le message

        oui, mais seulement 3 doivent être installées...Les fichiers des autres ont servi de sources....????
        Au début il n'est mentionné que les 3 scènes que tu cites .... mais à la fin il est précisé que des objets des autres bibliothèques citées après sont aussi utilisés ...

        J'ai cette scène depuis très longtemps et n'ai jamais eu de soucis que ce soit avec XP10 ou XP11 ...je ne vois pas d'où vient le problème . S i quelqu'un a une idée ...

        jcdp
        @+
        Jean-Claude

        I7 100700k @ 3,8Ghz , 32 Go Ram, MSI 3060 12Go , W11 64 bits
        SSD 500Go , HD 3To
        Moniteur Acer K242HQK (3840x2160)
        CH Products : Flight Sim Yoke , Pro pedals
        X-plane 11.55r2

        Commentaire


        • #5
          Recherche avec l'explorateur si tu trouves les objets cités en erreur.
          Je remarque beaucoup d'autres erreurs.
          Portable PC LDLC Intel(R)Core(TM)i7 7700 4.2ghz, Mem:36GO - 2 cartes graphiques GTx1080sli 8go - windows 10
          XP v9 & v10 & v11

          (ancien)Pilote Privé, pilote modèles réduits dont hélico.
          Roule en Burgman 650, roulait en Spyder, roulait en ST1300.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            Il arrive parfois avec certains programmes de décompression qu'il mettent "ruscenery" dans un dossier avec le même nom ......
            Donc ouvre le ruscenery et regardes si y a pas un dossier "ruscenery" dedans, si oui alors tu le déplaces dans le "Custom Scenery" et ça devrait être bon.

            Mais je remarque que ton ruscenery est dans log écrit comme ceci > "2 Custom Scenery/RuScenery/" avec des majuscules, chez moi c'est simplement "ruscenery"
            de la vient peut-être le problème.


            Gunther
            WIN10 Pro x64 (1803) / SSD 1To & 1x 2To pour XP - UC :AMD Phenom II X6 1100T 3,9Gb - Ram: Corsair XMS 16 Go (Kit 2x 8 Go) DDR3 1333Mhz - PC10600 - MB : ASUS M4A89TD PRO/USB3 (AMD 890FX) Crosshair IV Formula ROG - Audio : ROG Xonar Phoebus - LCD : LG 29" & 22" - CG : EVGA GeForce GTX 1080 FTW2 8Gb - TrackIr 5 - Saitek 52Pro - CG Driver : Nvidia 418.91
            XP-9.70 & XP-10.52 - XP-11.26 (No VR) & XP-11.31r1

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par AIME43 Voir le message
              Recherche avec l'explorateur si tu trouves les objets cités en erreur
              Oui, ils sont tous dans le dossier

              Envoyé par jcdp Voir le message
              à la fin il est précisé que des objets des autres bibliothèques citées après sont aussi utilisés
              Alors, cela veut dire qu'il faut téléC tous ces paquets de bibliothèques. L'as-tu fait????
              iMac27 Sierra-RAM 16Go-Cvid Radeon 4Go-XPlane 11

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par guro Voir le message
                Donc ouvre le ruscenery et regardes si y a pas un dossier "ruscenery" dedans
                Oui, j'avais pensé à ça. Effectivement, "RuScenery" contient un dossier "ruscenery". J'ai essayé avec celui-là seul dans Custom scenery: c'est pareil
                iMac27 Sierra-RAM 16Go-Cvid Radeon 4Go-XPlane 11

                Commentaire


                • #9
                  Quand on dezippe il est important de vérifier que l'on ne crée pas de cascade de répertoire.
                  Envoie le contenu du dossier custom scenery\ruscenery.
                  Portable PC LDLC Intel(R)Core(TM)i7 7700 4.2ghz, Mem:36GO - 2 cartes graphiques GTx1080sli 8go - windows 10
                  XP v9 & v10 & v11

                  (ancien)Pilote Privé, pilote modèles réduits dont hélico.
                  Roule en Burgman 650, roulait en Spyder, roulait en ST1300.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par acag Voir le message


                    Alors, cela veut dire qu'il faut téléC tous ces paquets de bibliothèques. L'as-tu fait????
                    Vu le nombre de scènes téléchargées par ailleurs qui demandent ces bibliothèques je dois dire quelles sont installées depuis longtemps déjà ...

                    jcdp
                    @+
                    Jean-Claude

                    I7 100700k @ 3,8Ghz , 32 Go Ram, MSI 3060 12Go , W11 64 bits
                    SSD 500Go , HD 3To
                    Moniteur Acer K242HQK (3840x2160)
                    CH Products : Flight Sim Yoke , Pro pedals
                    X-plane 11.55r2

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour

                      Tu n'as peut-être pas la dernière version ...
                      Ici tu peux la trouver (v2.1.6) >> http://ruscenery.x-air.ru/
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ruscenery.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		66,3 Ko 
ID : 			460691

                      et quand tu regardes le fichier "history.txt" dans le dossier ruscenery décompacté tout à la fin tu verras que c'est la version 2.1.7

                      Gunther
                      WIN10 Pro x64 (1803) / SSD 1To & 1x 2To pour XP - UC :AMD Phenom II X6 1100T 3,9Gb - Ram: Corsair XMS 16 Go (Kit 2x 8 Go) DDR3 1333Mhz - PC10600 - MB : ASUS M4A89TD PRO/USB3 (AMD 890FX) Crosshair IV Formula ROG - Audio : ROG Xonar Phoebus - LCD : LG 29" & 22" - CG : EVGA GeForce GTX 1080 FTW2 8Gb - TrackIr 5 - Saitek 52Pro - CG Driver : Nvidia 418.91
                      XP-9.70 & XP-10.52 - XP-11.26 (No VR) & XP-11.31r1

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par AIME43 Voir le message
                        le contenu du dossier custom scenery\ruscenery.
                        c'est mon arbre FX
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre 2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		127,6 Ko 
ID : 			460692
                        iMac27 Sierra-RAM 16Go-Cvid Radeon 4Go-XPlane 11

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par guro Voir le message
                          Tu n'as peut-être pas la dernière version
                          Je recommence tout...

                          Pas de changement avec nouveau Ruscenery
                          Dernière modification par acag, 24 février 2017, 15h43.
                          iMac27 Sierra-RAM 16Go-Cvid Radeon 4Go-XPlane 11

                          Commentaire


                          • #14
                            1 - Peux-tu mettre une capture d'écran du contenu du dossier ruscenery ?
                            Dans ta précédente capture d'écran on voit qu'il y a un dossier ruscenery à la bonne place.

                            2 - Mets aussi en pièce-jointe (zippée) une copie du fichier "ruscenery.ver" situé dans le dossier ruscenery.
                            *** Jean-Pierre ***
                            -----
                            Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                            X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

                            Commentaire


                            • #15
                              voici un exemple de dossier de ruscenery (il y en a des centaines)
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		forest.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		11,9 Ko 
ID : 			460695
                              Par contre, pas "ruscenery.ver" dans le dossier ruscenery avec spotlight
                              iMac27 Sierra-RAM 16Go-Cvid Radeon 4Go-XPlane 11

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X