Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Beta 12 dispo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Beta 12 dispo

    Pour ceux qui veulent tester ...

    Attention toutefois , problème au démarrage chez moi :

    {This application has crashed because of the plugin: [XPLM_PLUGIN_XPLANE]}==--
    Dernière modification par Djoser, 24 février 2017, 17h11.
    Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ( A de Saint Exupéry )

    Boitier : Corsair 275Q CM : ASUS Z590 Plus Gaming Proc : I9 11900F sous Windows 11 Ram : G.Skill 32 Go DDR4 2666 CG : RTX 3080 Ti Alim : ATX 1000 w 1 SSD Samsung 500 Go + HDD 2 To interne + 1 SSD Samsung T1 500 Go + 1 SSD Samsung T3 1To + 1 HDD 2To + 1 HDD 4To
    Ecran Millénium 34" 3440*1440 144 hz / Ecran Asus ROG 27" 2510*1960 144 hz / Hotas Warthog / palonnier TFRP / souris R.A.T. 7 / X-Plane 12

  • #2
    Salut

    Version installée.
    xPlane11b12 s'est lancé sans plantage et pas de problème avec :

    {This application has crashed because of the plugin: [XPLM_PLUGIN_XPLANE]}==--
    Multijoueur :xPlane Pilote Controle
    Mac Studio M2 Max 96 Go.
    1 SSD externe 4To,
    2 Serveurs 2 DD x 4 TO Archivage
    1 Serveur 2TO téléchargement
    1 Ecran LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
    Sonoma
    x-Plane12
    Ipad Airtracker
    Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
    -Le post accompagnement sur xPlane.fr
    -Le site dédié aux débutants
    -Les vidéos
    - Zone téléchargement

    Commentaire


    • #3
      ....Et toujours pas de Lac de Constance (Bodensee) entre la Suisse et l'Allemagne ! Qui a volé ce lac ? Est-ce un coup de Trump????
      iMac 27', 3.8 GHz Quadcore Intel Core i7, SSD 2 To partitionné en 2 parties : MacOS et Windows 10, 96 Go RAM 2133 MHz DDR4, AMD Radeon Pro 5700XT, 16 Go VRAM, 1 écran HP 27" (qui me permet de voir le cockpit sur 2 écrans 27") Mac OS Sonoma 14.1.1 , X-Plane 11.55.R2, 12.08rc1, Saitek X52, Saitek flight rudder, Honeycomb Bravo et Honeycomb Alpha

      Commentaire


      • #4
        Bonjour les Pilotes,

        Par contre le cessna et le B58 de base sa déconne dur. plus de GPS plus de flaps, plus de rentrer de train et j'en passe comme certains boutons inopérants.

        Par contre les nuages, il y eu un véritable changement on obtient de beau rendu.

        On continue à tester, heureusement qu'il y a les précédentes version pour palier à ces problèmes de bêta

        Bon week-end à vous.
        .
        Toutes mes cordialités
        Ange alias Leglobetrotter depuis l'âge de 15 1/2 ans


        CM-MSI biprocesseurs, Processeurs 2 Intel Exon 3000-XL 4,8 Ghz-CO, 64 Go DDR3 cadencées à 3100 Mhz
        CG_Nvidia Titan Black-GTX-980-OC 12Go DDR3, 2 Ecrans 24pc, 1 Ecran 32pc_incurvé
        HDD-5 -- 1-4To, 1-3To, 1-2To, 1-1To 1Ext-1To. OS_UniPaxther_v1.03.65_alpha-1_64-bits

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par leglobetrotter Voir le message
          Bonjour les Pilotes,

          Par contre le cessna et le B58 de base sa déconne dur. plus de GPS plus de flaps, plus de rentrer de train et j'en passe comme certains boutons inopérants.

          Par contre les nuages, il y eu un véritable changement on obtient de beau rendu.

          On continue à tester, heureusement qu'il y a les précédentes version pour palier à ces problèmes de bêta

          Bon week-end à vous.
          .
          Salut Ange

          Je n'ai pas tout testé , mais chez moi le problème est avec le Cessna.
          Impossible de le charger
          C'est lui qui me fait planter le lancement de la béta 12
          Par contre avec le Baron pas de souci , pour le démarrage du moins !

          C'est une béta , mais ce qui me surprends c'est que nous avons tous des problèmes différents ...
          Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ( A de Saint Exupéry )

          Boitier : Corsair 275Q CM : ASUS Z590 Plus Gaming Proc : I9 11900F sous Windows 11 Ram : G.Skill 32 Go DDR4 2666 CG : RTX 3080 Ti Alim : ATX 1000 w 1 SSD Samsung 500 Go + HDD 2 To interne + 1 SSD Samsung T1 500 Go + 1 SSD Samsung T3 1To + 1 HDD 2To + 1 HDD 4To
          Ecran Millénium 34" 3440*1440 144 hz / Ecran Asus ROG 27" 2510*1960 144 hz / Hotas Warthog / palonnier TFRP / souris R.A.T. 7 / X-Plane 12

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par leglobetrotter Voir le message
            Par contre le cessna et le B58 de base sa déconne dur. plus de GPS plus de flaps, plus de rentrer de train et j'en passe comme certains boutons inopérants.
            Testé à l'instant le B58 par curiosité. Aucun soucis pour moi. Flaps et train parfaitement fonctionnel.

            Comme toujours, il est conseillé de réinitialiser le simulateur quand on charge une nouvelle beta et que l'on constate un comportement erratique. On s'épargne ainsi de nombreux bugs.
            Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

            http://aerobask.com/

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par harranssor Voir le message
              Testé à l'instant le B58 par curiosité. Aucun soucis pour moi. Flaps et train parfaitement fonctionnel.

              Comme toujours, il est conseillé de réinitialiser le simulateur quand on charge une nouvelle beta et que l'on constate un comportement erratique. On s'épargne ainsi de nombreux bugs.

              Salut Harranssor,

              Ben mon essai remonte à cette nuit et avant d'apporter ma pierre à l'idifice j'aurais dû refaire un essai. aie aie ;
              et bien là tout est revenu à la normal. Va comprendre Charles!!

              Comme tu dis si bien je pensais l'avoir fait mais bon il se faisait tard alors.
              Dernière modification par leglobetrotter, 25 février 2017, 10h17.
              Toutes mes cordialités
              Ange alias Leglobetrotter depuis l'âge de 15 1/2 ans


              CM-MSI biprocesseurs, Processeurs 2 Intel Exon 3000-XL 4,8 Ghz-CO, 64 Go DDR3 cadencées à 3100 Mhz
              CG_Nvidia Titan Black-GTX-980-OC 12Go DDR3, 2 Ecrans 24pc, 1 Ecran 32pc_incurvé
              HDD-5 -- 1-4To, 1-3To, 1-2To, 1-1To 1Ext-1To. OS_UniPaxther_v1.03.65_alpha-1_64-bits

              Commentaire


              • #8
                Attention à la PB12 !

                JAR et FF ont communiqué, tous les avions sont cassés.
                Les développeurs se mettent en position d'attente.
                Windows 10 64bits – 6 coeurs I7 4,3 GHz - Disque SSD – 32Go RAM – nVidia 1080Ti Game X 11Go – moniteur 27" – X-Plane 10.51 – X-Plane 11r1 – A320 Neo Jardesign – A330 Jardesign - A350-B777-B767- B757-RotMD80-DC-6PMDG-B737-GHD-FM-XLifeDeluxe-TugMaster-SMP4

                L'important de la pédagogie n'est pas d'apporter des révélations, mais de mettre sur la voie.

                Commentaire


                • #9
                  bonjour harranssor...une question idiote:comment on réinitialise le simu?
                  Win7 Intel(R)Core2600k CPU3.4 ghz,3.7ghz GeforceGTX750TI RAM 12Go XP11

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Sloboda Voir le message
                    Attention à la PB12 !

                    JAR et FF ont communiqué, tous les avions sont cassés.
                    Les développeurs se mettent en position d'attente.
                    Salut Guillaume

                    Je viens de tester l'A320 en version beta 4 qui vient de sortir , et effectivement j'ai constaté un problème avec le PA qui ne sert plus à rien
                    Pour le reste rien à signaler

                    Il ne nous reste plus qu'à attendre la béta 13 , en espérant qu'elle nous porte chance
                    Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ( A de Saint Exupéry )

                    Boitier : Corsair 275Q CM : ASUS Z590 Plus Gaming Proc : I9 11900F sous Windows 11 Ram : G.Skill 32 Go DDR4 2666 CG : RTX 3080 Ti Alim : ATX 1000 w 1 SSD Samsung 500 Go + HDD 2 To interne + 1 SSD Samsung T1 500 Go + 1 SSD Samsung T3 1To + 1 HDD 2To + 1 HDD 4To
                    Ecran Millénium 34" 3440*1440 144 hz / Ecran Asus ROG 27" 2510*1960 144 hz / Hotas Warthog / palonnier TFRP / souris R.A.T. 7 / X-Plane 12

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par gueule Voir le message
                      bonjour harranssor...une question idiote:comment on réinitialise le simu?
                      Bonjour,

                      tu supprimes le fichier "preference" dans Output, mais fais avant une copie et tu pourras remettre tes paramètres du contrôleur de jeu ainsi que pour les affectations clavier .

                      Bernard .
                      Windows 10-64
                      Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
                      CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
                      Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
                      Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
                      Ventirad Noctua NH-U 12S
                      SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par BERDE Voir le message
                        ...tu supprimes le fichier "preference" dans Output, ...
                        Petite rectification :

                        Il n'y a pas de fichier "preference"
                        .......mais un dossier "preferences"

                        Dans ce dossier, il y a plusieurs fichiers que l'on peut (après avoir préalablement fait une copie de sécurité) supprimer sans problème. Ils vont se reconstruire (avec les paramètres par défaut) lors du prochain redémarrage d'X-Plane.

                        Normalement, cela devrait résoudre pas mal de problèmes (mais on est encore toujours en version beta... et donc, jamais à l'abris de surprises).
                        Ce que j'ai déjà remarqué, c'est qu'après avoir supprimé tous les fichiers du dossier (répertoire) "preferences", relancé X-Plane, puis le refermer (quitter X-Plane) puis remettre mes anciens fichiers, X-Plane redémarre normalement en conservant tous mes paramètres (config clavier, périphériques, rendering...) Allez comprendre ?!!!

                        Note: Prudence, ceci ne fonctionne pas à tout les coûts.
                        Décidément, Austin m'étonnera toujours.

                        lebelge
                        PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                        Commentaire


                        • #13
                          Voilà la page du Wiki qui en parle : http://xplanewiki.fr/514.
                          Annick
                          Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
                          Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
                          X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Djoser Voir le message
                            Salut Guillaume

                            Je viens de tester l'A320 en version beta 4 qui vient de sortir , et effectivement j'ai constaté un problème avec le PA qui ne sert plus à rien
                            Pour le reste rien à signaler

                            Il ne nous reste plus qu'à attendre la béta 13 , en espérant qu'elle nous porte chance
                            Bonjour

                            Hier en effet l'A320 V3 b3qui est sorti en même temps que XP11 v12 avait de sérieux problèmes ...

                            J'ai chargé il y a 3 heures l'A320 V3 b4 et réalisé un vol LFPO EGLL en automatique sans aucun souci ...
                            JAR a réagi on ne peut plus vite ...

                            jcdp
                            @+
                            Jean-Claude

                            I7 100700k @ 3,8Ghz , 32 Go Ram, MSI 3060 12Go , W11 64 bits
                            SSD 500Go , HD 3To
                            Moniteur Acer K242HQK (3840x2160)
                            CH Products : Flight Sim Yoke , Pro pedals
                            X-plane 11.55r2

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par jcdp Voir le message
                              Bonjour

                              Hier en effet l'A320 V3 b3qui est sorti en même temps que XP11 v12 avait de sérieux problèmes ...

                              J'ai chargé il y a 3 heures l'A320 V3 b4 et réalisé un vol LFPO EGLL en automatique sans aucun souci ...
                              JAR a réagi on ne peut plus vite ...

                              jcdp
                              et tu n'as pas eu de souci avec le PA ?

                              Moi , j'ai fait un vol hier avec la béta 3 de l'A32O sans problème , et aujourd'hui avec XP11 beta 12 et A320 béta 4 plus de PA !
                              C'est béta , hun ?
                              Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ( A de Saint Exupéry )

                              Boitier : Corsair 275Q CM : ASUS Z590 Plus Gaming Proc : I9 11900F sous Windows 11 Ram : G.Skill 32 Go DDR4 2666 CG : RTX 3080 Ti Alim : ATX 1000 w 1 SSD Samsung 500 Go + HDD 2 To interne + 1 SSD Samsung T1 500 Go + 1 SSD Samsung T3 1To + 1 HDD 2To + 1 HDD 4To
                              Ecran Millénium 34" 3440*1440 144 hz / Ecran Asus ROG 27" 2510*1960 144 hz / Hotas Warthog / palonnier TFRP / souris R.A.T. 7 / X-Plane 12

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X