Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A320 neo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 10.x A320 neo

    Salut à tous

    Je viens d'acheter l'A320 de JD

    Comment fait-on pour aller dans l'espace passager ?

    D'avance merci d'une réponse
    windows 10 professionnel version 1703
    processeur :intel(R) Core(TM)i7-4790 CPU@ 360GHZ
    mèmoire RAM installée:16,0GO
    Type du système:processeur 64 bits
    carte graphyque :Nvidia Ge Force GTX970

  • #2
    Salut veuveu,
    C'est simple, tu te mets en Majuscules et appuies sur la touche point-virgule pour avancer.
    Dans le cockpit tu te tourne vers la porte et tu avances en traversant la porte, tu passes alors dans la cabine.
    Ensuite tu te déplaces avec les touches fléchées.

    Bons vols
    PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      merci beaucoup micaeli , c'est super le forum ,il y a juste à demander

      encore merci
      windows 10 professionnel version 1703
      processeur :intel(R) Core(TM)i7-4790 CPU@ 360GHZ
      mèmoire RAM installée:16,0GO
      Type du système:processeur 64 bits
      carte graphyque :Nvidia Ge Force GTX970

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par veuveu Voir le message
        Salut à tous

        Je viens d'acheter l'A320 de JD

        Comment fait-on pour aller dans l'espace passager ?

        D'avance merci d'une réponse
        Slt tu l'a acheter pour XP11? car la mise a jour est payante. Apres je t'aurai plutot conseiller de l'acheter chez aerosoft, ils sont tres bien. Moi j'ai aussi fais l'erreur de l'acheter chez jar design, tu verra par toi même mais perso quand je cherche a les contacter, ils ne répondent jamais.

        Fait surtout attention a ne pas rentrer ta clé trop de fois, sinon ca te bloque l'acces à l'avion et pour la réactiver, seul jar design peuvent le faire et étant donner qu'ils ne repondent jamais (pour ma part du moins), tu devra réacheter l'appareil.
        Je te préviens juste pas que tu sois surpris.

        Sinon cet appareil est un tres bon choix je me regale avec (quand il marche).

        @+++

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Lordka Voir le message
          Slt tu l'a acheter pour XP11? car la mise a jour est payante. Apres je t'aurai plutot conseiller de l'acheter chez aerosoft, ils sont tres bien. Moi j'ai aussi fais l'erreur de l'acheter chez jar design, tu verra par toi même mais perso quand je cherche a les contacter, ils ne répondent jamais.

          Fait surtout attention a ne pas rentrer ta clé trop de fois, sinon ca te bloque l'acces à l'avion et pour la réactiver, seul jar design peuvent le faire et étant donner qu'ils ne repondent jamais (pour ma part du moins), tu devra réacheter l'appareil.
          Je te préviens juste pas que tu sois surpris.

          Sinon cet appareil est un tres bon choix je me regale avec (quand il marche).

          @+++
          Je crois que tu es le seul dans ce cas ...donc évite d'en faire une généralité .
          Ce point à déjà été abordé dans de nombreux post ...

          jcdp
          @+
          Jean-Claude

          I7 100700k @ 3,8Ghz , 32 Go Ram, MSI 3060 12Go , W11 64 bits
          SSD 500Go , HD 3To
          Moniteur Acer K242HQK (3840x2160)
          CH Products : Flight Sim Yoke , Pro pedals
          X-plane 11.55r2

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par jcdp Voir le message
            Je crois que tu es le seul dans ce cas ...donc évite d'en faire une généralité .
            Ce point à déjà été abordé dans de nombreux post ...

            jcdp
            Non non je suis pas le seul je vole avec des potes qui ont le meme problemes que moi. Et plusieurs forum parlent de ce problemes aussi, regarde un peu la toile et tu verras.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Lordka Voir le message
              Non non je suis pas le seul je vole avec des potes qui ont le meme problemes que moi. Et plusieurs forum parlent de ce problemes aussi, regarde un peu la toile et tu verras.
              C'est bien parce que je suis les forums de Jar Design que je me permets ce genre de réponse ...

              Jar répond à tous ,il propose même de discuter en direct avec lui sur Skype en cas de difficulté ... comment peut-on faire mieux ...
              Lorsqu'on a utilisé toutes les autorisations de mise à jour et que la clé n'est plus acceptée il suffit d'en demander la réactivation sur le bon forum , tu as une réponse rapide .
              (Surtout ne pas racheter l'add-on)
              Les personnes qui ont des difficultés sont fréquemment celles qui n'ont pas pris le temps de suivre les recommandations ou des regarder les vidéos nécessaires ...

              jcdp
              @+
              Jean-Claude

              I7 100700k @ 3,8Ghz , 32 Go Ram, MSI 3060 12Go , W11 64 bits
              SSD 500Go , HD 3To
              Moniteur Acer K242HQK (3840x2160)
              CH Products : Flight Sim Yoke , Pro pedals
              X-plane 11.55r2

              Commentaire


              • #8
                Tout à fait d'accord avec jcdp
                J'ai fait l'expérience d'un entretien sur Skype ou de réactivation de la clé de l'A 320
                Tout cela dans la même journée
                Par contre il est vrai qu' Eugeni Romanov ne répond pas à des questions dont les réponses se trouvent dans la documentation !
                iMac 27--4,2Ghz--intel core i7--mémoire 32Go-Radeon 580 8Go--HD 2To externe dédié XP

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par jcdp Voir le message
                  C'est bien parce que je suis les forums de Jar Design que je me permets ce genre de réponse ...

                  Jar répond à tous ,il propose même de discuter en direct avec lui sur Skype en cas de difficulté ... comment peut-on faire mieux ...
                  Lorsqu'on a utilisé toutes les autorisations de mise à jour et que la clé n'est plus acceptée il suffit d'en demander la réactivation sur le bon forum , tu as une réponse rapide .
                  (Surtout ne pas racheter l'add-on)
                  Les personnes qui ont des difficultés sont fréquemment celles qui n'ont pas pris le temps de suivre les recommandations ou des regarder les vidéos nécessaires ...

                  jcdp
                  Oui oui je sais j'ai contacter le support de jar design sur son site a multiple reprise sans jamais avoir de reponse sauf la premiere fois ou jleur ai demander de réactiver ma clé. Apres je trouve leur principe de clé limité pas bien. obliger de les contacter pour réactiver une clé que tu as payer. Qd tu achete une clé pour un jeu quelquonque, tu recois la clé par mail et tu l'utilise autant de fois que tu veux reinstaller ton jeu sans avoir a contacter le fournisseur. Donc du moment que je paye un service, la clé devrait etre utilisable sans avoir a contacter le support. mais ca je l'ai deja dit dans un autre post.

                  Mon dernier message a jar date d'environ six mois et j'attends toujours sa réponse, c'est pour dire.

                  mais jme suis demerder autrement, pas le choix.

                  Apres si vous arrivez pas a comprendre mon point de vue sur le nombre d'utilisation de la clé, eh ben ma fois c'est pas tres grave.

                  Commentaire


                  • #10
                    Un peu comme l'addon skymaxx. J'ai contcater le support car ma clé s'etait desactiver et j'ai bien une réactivation et une reponse hors environ trois mois plus tard. Vu que je m'en sert pas trop ca m'a pas trop deranger.

                    Vous allez me dire : vos mail doivent etre aggréssif . mais pas du tout bien au contraire je suis tres polie du moment qu'on se foute pas de ma gueule.

                    Apres si on me fait tourner en bourrique, la oui je commence a devenir aggréssif car je veux pas me faire marcher sur les pieds, ce qui est normal non?

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X