Annonce

Réduire
Aucune annonce.

smart copilot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 10.x smart copilot

    bonjour a tous je recherche une ou plusiseurs personne pour voler sur un partage de cockpit smartcopilote pour ce faire je possède pas mal d’aéronefs saaba340 a330jardesign a320 neo ff757 etc etc.. tous partageable bien sur si l'envie vous dit contacter moi je répondrai rapidement

    red.

  • #2
    le vol avec iavo est aussi possible en cockpit partagé.

    Commentaire


    • #3
      je sais que ce plugin est full compatible avec le IXEG, mais quand est il avec le 757v2 et je JAR 330??

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir

        J'ai plus l'habitude de voler sur des avions "optimisés" pour le vol à deux :

        B732
        ANTONOV 24 qui vient de passer free :-) et est maintenu par une communauté de passionnés
        Baron B58 Carenado (VFR)
        TU 154
        B757 V1

        et 2 de chez X aviation ( mais je boude un peu ce fournisseur )
        SAAB
        Ixeg 737

        Hervé
        La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
        X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

        Commentaire


        • #5
          salut a toi en effet le saab a340 que tu "boude" est compatible et fonctionne très bien et a 100 % le 757 aussi quand au a300 et 757 il sont compatibles a 80 et 90% tu aura si tu es intéressé toutes les infos ici

          et ici

          Commentaire


          • #6


            Je te remercie pour tes liens et je me permets d'en rajouter :



            sur cette page tu trouveras des fichiers de config créés ou complétés par Claude alias Birdy Dma, auquel je sers de pilote d'essai pour la mise au point de ses fichiers de config.

            Pour les amoureux du wiki , vous pouvez trouver la même page ici


            Hervé
            La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
            X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

            Commentaire


            • #7
              Mea culpa, certains des fichiers indiqués par djetdail ont étés améliorés, notamment celui du SAAB.

              Nous le mettrons à jour ASAP.
              Win 10 I7 990X GTX Titan black 6 Go RAM: 24 Go

              Commentaire


              • #8
                alors personne est interessé pour un partage pilote copilote???

                Commentaire


                • #9
                  Patience tu va bientôt recevoir un mp ta ... tata

                  :-)
                  La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                  X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par redcross Voir le message
                    alors personne est interessé pour un partage pilote copilote???
                    Si tu le peux, fais un tour mercredi soir:


                    Win 10 I7 990X GTX Titan black 6 Go RAM: 24 Go

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X