Annonce

Réduire
Aucune annonce.

test sondage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • test sondage

    test sondage

    impossible d'annuler ce topic ce qui est en principe faisable dans d'autres rubriques...

    ce n’était qu'un test pour un sondage du reste non concluant

    sorry
    Dernière modification par androl2015, 01 mars 2017, 20h43.
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

  • #2
    Envoyé par androl2015 Voir le message
    test sondage

    impossible d'annuler ce topic ce qui est en principe faisable dans d'autres rubriques...

    ce n’était qu'un test pour un sondage du reste non concluant

    sorry
    Faudrait faire un sondage pour savoir si c'est vraiment utile de pouvoir supprimer un sondage
    Ubuntu 22.04 LTS - Ryzen 9 5950X - 64GB DDR4 - RTX3080 12GB

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par yoyoz Voir le message
      Faudrait faire un sondage pour savoir si c'est vraiment utile de pouvoir supprimer un sondage

      Tu l'as dit ce qui est dommage c'est que j'ai un sondage tout prêt que j'ai posté aussi sur PV et que j'aimerai mettre ici mais ...impossible d'en faire un brouillon (essai) avant de le publier définitivement
      Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
      triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
      w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
      ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par androl2015 Voir le message

        Tu l'as dit ce qui est dommage c'est que j'ai un sondage tout prêt que j'ai posté aussi sur PV et que j'aimerai mettre ici mais ...impossible d'en faire un brouillon (essai) avant de le publier définitivement
        Un modérateur pourra peut-être t'aider et surtout être là pour corriger/effacer immédiatement si quelque chose ne te convient pas.
        Ubuntu 22.04 LTS - Ryzen 9 5950X - 64GB DDR4 - RTX3080 12GB

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par yoyoz Voir le message
          Un modérateur pourra peut-être t'aider et surtout être là pour corriger/effacer immédiatement si quelque chose ne te convient pas.
          oui c'est une bonne idée c'est un sondage qui se nomme :

          ''Pilote qui es tu ? '' il a réuni une centaine de votants ce qui me semble déjà bien ... voici le lien







          si effectivement un modo peut m'aider à le rentrer j'en serai ravi PV et X-plane.fr sont mes deux fofos je vole avec P3D et Xplane 10 ..dans l'attente..de qui vous savez ...


          par avance, merci
          Dernière modification par androl2015, 02 mars 2017, 11h05.
          Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
          triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
          w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
          ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

          Commentaire


          • #6
            Dans les "outils de la discussion", il y a la possibilité d'ajouter un sondage.
            Tu devrais avoir accès.
            Tiens moi au courant.

            Pierre

            Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
            X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Pierre Voir le message
              Dans les "outils de la discussion", il y a la possibilité d'ajouter un sondage.
              Tu devrais avoir accès.
              Tiens moi au courant.

              Pierre
              Salut Pierre ,

              oui j'ai vu tout cela et meme fait un essai ça fonctionne sauf qu'on a pas droit à l'erreur car une fois 'terminé et envoyé tu peux revenir dessus mais pas le supprimer...comme mon sondage comporte dix questions oui/non plus un texte j'aurai aimé pouvoir essayer et en cas d'erreur re commencer le tout.. ou alors oui faudrait que tu sois dans le coin en cas d'aide comme le dit Yoyoz

              qu'en penses tu? et bien sûr tu as le lien puisque je l'ai mis sur PV pour info...
              Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
              triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
              w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
              ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

              Commentaire

              Chargement...
              X