Annonce

Réduire
Aucune annonce.

grosse interrogation....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 10.x grosse interrogation....

    question importante

    en principe, tous les avions téléchargés sont-ils prévus pour un démarrage cold and dark ???

    sur mon Titan, en mettant l'option démarrage moteur éteints et au parking, je me retrouve avec un avion sur lequel je ne peux agir avec la souris ( mais peut être dois je utiliser d'autres touches) pour retirer le sabot, les couvres pitots et ouvrir pour entrer dedans )

    voir la capture

    quelqu'un connaît la solution ?Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Titan a froid.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		190,7 Ko 
ID : 			474301
    XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
    A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

  • #2
    C'est un gratuit ou un payant? Que dit le manuel ?
    Christian.

    W7 64bits/ Ubuntu 17.10 - XP 10.52 64bits sur SSD Intel 500Go - Intel i5 650@3.20Ghz - 12Go Ram - AMD RX 580 (8 Gb) - iiyama 27" & PB 19" ---- coyote.eklablog.fr ---

    Commentaire


    • #3
      C'est un payant... Mais en cherchant bien, j'ai finalement trouvé 2 menus déroulants latéraux sur la gauche de l'écran qui permettent les ouvertures de portes et ce le retrait des éléments parkings et pitots..

      donc autant pour moi, comme quoi il faut se creuser un peu la cervelle avant de parler....

      J'aime bien cet avion...Merci Coyotte.
      XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
      A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

      Commentaire


      • #4
        Il est pas con Coyote (blague de Franc-comtois)
        Christian.

        W7 64bits/ Ubuntu 17.10 - XP 10.52 64bits sur SSD Intel 500Go - Intel i5 650@3.20Ghz - 12Go Ram - AMD RX 580 (8 Gb) - iiyama 27" & PB 19" ---- coyote.eklablog.fr ---

        Commentaire


        • #5
          j'adore la concoillotte ! et le Jura c'est super...
          XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
          A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

          Commentaire


          • #6
            Il faut aussi rappeler que tous les modèles vendus (et plein d'autres) sont livrés avec une documentation expliquant clairement les différentes particularités du modèle.
            Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
            XPFR

            Commentaire


            • #7
              Pour info, il y en a aussi dont les cales et flammes s'enlèvent automatiquement dès le démarrage effectué.

              Et comme dit Beber, il faut lire le manuel !
              Annick
              Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
              Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
              X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

              Commentaire


              • #8
                ben oui, il faut le lire, mais il n'y a pas forcément les manips propres à X-Plane , c'est là le problème....

                XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
                A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

                Commentaire

                Chargement...
                X