Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A320 Neo JAR

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x A320 Neo JAR

    Bonsoir les amis,
    Il y a t-il une personne, qui saurait si la mise à jour de l'A320 Neo de JAR, pour X Plane 11, sera payante même pour ceux
    qui ont déjà acheté la version X Plane 10.

    Vous remerciant
    Bonne soirée
    Configuration: Windows 10 64 bits
    Intel Core I5 4460 CPU 3,20 Ghz - 16 Go de mémoire
    NVidia Geforce GTX 760

  • #2
    Bonsoir,

    la version BETA 4 pour XP11 a essayer dans le cas où tu aurais déjà la version pour X-Plane10 : http://jardesign.org/a320/download/i.../JD320XP11.zip

    Vue sur le site de JarDesign . http://jardesign.org/forum/viewtopic.php?id=2748

    Bernard .
    Windows 10-64
    Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
    CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
    Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
    Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
    Ventirad Noctua NH-U 12S
    SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir "BERDE",
      Merci pour ton information très intéressante. Je vais m'empresser de télécharger la version BETA 4, et la tester.

      Daniel
      Configuration: Windows 10 64 bits
      Intel Core I5 4460 CPU 3,20 Ghz - 16 Go de mémoire
      NVidia Geforce GTX 760

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir "BERDE",
        J'ai téléchargé la version BETA 4 de l'A320 Neo, puis après l'avoir dézippée, j'ai installé le dossier dans le répertoire "Aircraft" comme d'habitude.
        J'ai ouvert X Plane 11, l'avion se charge normalement, mais avant même de saisir la clé d'activation, j'ai le message suivant qui s'affiche:
        ERROR: a320 system (SASL)plugin not activated.
        Please check your Aircraft installation !
        Please check what your aircraft was activated !

        Peux tu m'expliquer si possible la signification du message.
        Les réponses de tous sont les bien venues.

        Merci
        Dernière modification par cessna94, 06 mars 2017, 23h16.
        Configuration: Windows 10 64 bits
        Intel Core I5 4460 CPU 3,20 Ghz - 16 Go de mémoire
        NVidia Geforce GTX 760

        Commentaire


        • #5
          Salut,
          Rentres ta clé d'activation, et relance xplane11, tout devrait rentrer dans l'ordre.Tu es bien sur la bêta 13 ?
          [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

          Commentaire


          • #6
            Salut "ange",
            Merci pour ta réponse. Je suis bien sur la bêta 13.
            J'ai essayé ta procédure, mais lorsque je valide la clé, elle n'est pas reconnue. Message "Error activation Aircraft"
            Pour information, j'utilise la clé qui m'avait été attribuée lorsque j'avais acheté l'A320 Neo JAR pour X Plane 10.
            Elle n'est peut être pas valable. Dois je acheter celle pour X Plane 11 ?
            Si oui, pouvez vous me diriger sur la marche à suivre pour l'achat. (Site officiel)
            Je pensais que la mise à jour était gratuite pour les possesseurs de l'ancienne version.

            Merci encore
            Bonne journée
            Dernière modification par cessna94, 07 mars 2017, 11h26.
            Configuration: Windows 10 64 bits
            Intel Core I5 4460 CPU 3,20 Ghz - 16 Go de mémoire
            NVidia Geforce GTX 760

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par cessna94 Voir le message
              Salut "ange",
              Merci pour ta réponse. Je suis bien sur la bêta 13.
              J'ai essayé ta procédure, mais lorsque je valide la clé, elle n'est pas reconnue. Message "Error activation Aircraft"
              Pour information, j'utilise la clé qui m'avait été attribuée lorsque j'avais acheté l'A320 Neo JAR pour X Plane 10.
              Elle n'est peut être pas valable. Dois je acheter celle pour X Plane 11 ?
              Si oui, pouvez vous me diriger sur la marche à suivre pour l'achat. (Site officiel)
              Je pensais que la mise à jour était gratuite pour les possesseurs de l'ancienne version.

              Merci encore
              Bonne journée
              Bonjour,

              j'avais mis un lien plus haut qui explique la situation, en déroulant : http://jardesign.org/a320-serial-update-step-13/

              Faut repasser à la caisse pour une ancienne version .

              Bernard .
              Windows 10-64
              Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
              CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
              Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
              Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
              Ventirad Noctua NH-U 12S
              SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

              Commentaire


              • #8
                Salut BERDE,
                Autant pour moi. Maintenant je suis fixé, sur ce qui me reste à faire.
                Encore merci
                Daniel
                Configuration: Windows 10 64 bits
                Intel Core I5 4460 CPU 3,20 Ghz - 16 Go de mémoire
                NVidia Geforce GTX 760

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir à tous,
                  Aujourd'hui, 29 mai 2017, j'ai acheté l'A 320 sur le site de Jardesign. J'ai téléchargé le fichier pour X-Plane 11 et lors de l'activation, j'ai exactement les mêmes messages que cessna94, à savoir:
                  1 : "ERROR: a320 system (SASL)plugin not activated.
                  Please check your Aircraft installation !
                  Please check what your aircraft was activated !"
                  Puis lorsque je rentre la clé d'activation j'ai le message suivant :
                  2 :" Error activation Aircraft"
                  Quelqu'un aurait-il une idée pour que je débloque la situation (j'ai adressé un message sur support.jardesign.org, mais pas encore de réponse).
                  Merci d'avance pour votre aide.
                  Bonnes soirée à tous.
                  Gérald.
                  Imac 27 pouces : 3,4 GHz
                  Processeur quadricœur Intel Core i5 cadencé à 3,4 GHz
                  Turbo Boost jusqu’à 3,8 GHz
                  8 Go de mémoire (2 x 4 Go)
                  NVIDIA GeForce GTX 775M avec 2 Go de mémoire vidéo

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour à tous
                    Nouvellement inscrit et heureux de l'être et de decouvrir ce site, car je galère un peu
                    Comme iceberge51 j'ai exactement les même problèmes pour activer l'a320 la différence je l'ai acheté par l'intermediaire de simmarket mais problème identique...
                    Je n'ose envoyé une demande d'assitance chez Jardesign car mon anglais est autant le dire...nul et je ne pense pas qu'il accepte le français
                    Voilà merci d'avance pour votre aide
                    Bonne journée à tous
                    Pascal
                    Core i7 6400 3.41 GHz - RAM 32.00 Go GTX 980 8Gb - SSD 512 - HDD 1To - Windows 10 64bits
                    X-plane 11.x - Thrustmaster T.16000M FCS - TWCS Throttle - TFRP Rudder

                    Commentaire


                    • #11
                      Google traduction est ton ami.
                      Il me semble que c'est auprès de JarDesign que tu dois demander des explications.
                      Je ne vois pas comment on pourrait t'aider... à moins de demander qu'on te fasse une traduction de ton texte en anglais, mais encore une fois :Google traduction s'est beaucoup amélioré ces derniers temps : https://translate.google.fr
                      Dernière modification par Sarkis, 20 juin 2017, 20h43.
                      Sarkis
                      Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir à tous,
                        J'ai effectivement envoyé un ticket d'incident à Jardesign/SimMarket en anglais gràce à Google traduction.
                        J'attends la réponse.
                        Je me demande si la problème n'est pas lié à une confusion entre X-Plane 10 & X-Plane 11 parce que j'ai reçu 2 fichiers de l'A 320 à télécharger. J'ai bien sûr, téléchargé celui pour XP 11, je vais peut-être essayer celui d'XP 10.
                        Merci en tout cas pour votre aide.
                        Gérald
                        Imac 27 pouces : 3,4 GHz
                        Processeur quadricœur Intel Core i5 cadencé à 3,4 GHz
                        Turbo Boost jusqu’à 3,8 GHz
                        8 Go de mémoire (2 x 4 Go)
                        NVIDIA GeForce GTX 775M avec 2 Go de mémoire vidéo

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour Sarkis, Bonjour à tous
                          Merci pour ton message, j'ai procedé selon tes conseils et j'ai déjà reçu une réponse de JarDesign quelques heures après, donc mon cas est pris en compte

                          A suivre...

                          Merci et bonne journée
                          Core i7 6400 3.41 GHz - RAM 32.00 Go GTX 980 8Gb - SSD 512 - HDD 1To - Windows 10 64bits
                          X-plane 11.x - Thrustmaster T.16000M FCS - TWCS Throttle - TFRP Rudder

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai toujours eu de bonnes relations avec Jardesign.
                            Lors de soucis de clé (toujours elle !), ils m'ont trouvé la solution en quelques heures.
                            Sarkis
                            Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir à tous,
                              Pareil pour moi. J'ai adressé un mail à Jardesign qui m'a répondu rapidement en me donnant une nouvelle clé d'activation et tout est ok !!! Il ne me reste plus qu'à voler avec ce bel appareil....
                              Bonne soirée à tous.
                              Imac 27 pouces : 3,4 GHz
                              Processeur quadricœur Intel Core i5 cadencé à 3,4 GHz
                              Turbo Boost jusqu’à 3,8 GHz
                              8 Go de mémoire (2 x 4 Go)
                              NVIDIA GeForce GTX 775M avec 2 Go de mémoire vidéo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X