Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A320 Neo JAR

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour à tous

    J'ai reçu une nouvelle clé de Jardesign et rapidement, tout est nickel j'ai pu activer ce super avion
    Maintenant c'est la découverte...
    Merci à tous et bonne journée
    Core i7 6400 3.41 GHz - RAM 32.00 Go GTX 980 8Gb - SSD 512 - HDD 1To - Windows 10 64bits
    X-plane 11.x - Thrustmaster T.16000M FCS - TWCS Throttle - TFRP Rudder

    Commentaire


    • #17
      Passage a320 Jardesign de xplane 10 à xplane 11

      Envoyé par BERDE Voir le message
      Bonjour,

      j'avais mis un lien plus haut qui explique la situation, en déroulant : http://jardesign.org/a320-serial-update-step-13/

      Faut repasser à la caisse pour une ancienne version .

      Bernard .
      Bonjour BERDE,
      J'ai bien suivi le lien et suis repassé à la caisse sauf que cela fait un mois et demi et que je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle clé d'activation malgré l'envoi de plusieurs messages de réclamation et l'intervention de PayPal par l'intermédiaire de qui j'ai heureusement règlé l'achat.
      Avez vous entendu dire que ce site n'etait pas fiable ? Je suis assez déçu car je pensais qu'il l'était.
      Voilà ce petit retour d'expérience qui j'espère sera profitable à tous.
      Eric
      Cpu : i7 6700 3,4 GHz /Mémoire : 16 Go DDR4 2133 MHz /Carte vidéo : Geforce GTX 1070 8Go / DD 1To / SSD 240Go / Alim 550 Watts / Windows 10

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Riri84 Voir le message
        Bonjour BERDE,
        J'ai bien suivi le lien et suis repassé à la caisse sauf que cela fait un mois et demi et que je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle clé d'activation malgré l'envoi de plusieurs messages de réclamation et l'intervention de PayPal par l'intermédiaire de qui j'ai heureusement règlé l'achat.
        Avez vous entendu dire que ce site n'etait pas fiable ? Je suis assez déçu car je pensais qu'il l'était.
        Voilà ce petit retour d'expérience qui j'espère sera profitable à tous.
        Eric
        Effectivement, Jar subit de plus en plus de couacs et de plus en plus de clients sont mécontents (surement victime de leurs succès)
        Personnellement j'avais du attendre pratiquement 1 mois avant qu'ils répondent à mes messages, pour me réactiver ma clef, qui ne marchait plus sans aucune raison.
        Je ne vais pas réveiller Lorka qui en aurait de belle à raconter lui aussi!
        Bref, comme je dit souvent, le plus simple quant un vendeur ne fait pas le boulot, ça reste de se faire rembourser, et ne plus rien acheter chez lui.

        Ayant été client pratiquement de la première heure chez eux, je doit bien reconnaitre qu'ils ont perdu de leur superbe. Pourtant ils avaient jusqu'à là fait un sans faute.
        C'est dommage...
        Xplane 11.53

        NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
        OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

        Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

        Commentaire


        • #19
          Malheureusement, je ne peux que donner raison à ceux qui se plaignent du changement de la politique d'après-vente de Jardesign.

          "Thank you for your payment!
          We will send you a new serial key for a320-JD Airliner, what will work both for X-Plane 10 and X-Plane 11, within 18-24 hours. We need this time to check your old serial. Up to this moment your old serial will continue work with X-Plane 10. When sending a new key, your old key will be deactivated.

          Your JARDesign Team. »

          Cela fait maintenant 5 jours que j'attends qu'on me donne ma clé.
          Personne ne répond à mes mails (Romanov où est-tu ?) et j'ai beau pondre des tickets, tout le monde est à la plage.

          Tout cela me déçoit énormément, car cela renvoi une image très négative de cette équipe qui auparavant savait soigner ses clients.
          J'attendrais un mois comme jojo64 ? A suivre ...
          Grrrrr !


          Sarkis
          Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

          Commentaire


          • #20
            23 jour après l'achat de la mise à jour du A320 pour Xplane 11 je viens d'être remboursé...
            Sans rien avoir demandé, à part toute une série de mails et tickets auxquels personne chez Jardesign n'a répondu.
            Je n'ai toujours pas mon code.

            Si Mr Romanov nous lit encore...
            Через 23 дня после покупки обновления A320 для Xplane 11 я только что был возмещен ...
            Не прося ни о чем, кроме серии писем и билетов, которые никто в Jardesign не ответил.
            У меня до сих пор нет кода.
            Sarkis
            Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

            Commentaire


            • #21
              Bonjour à tous
              Je suis dans le même cas que Sarkis : demande (achat) de nouvelle clé qui devait être reçu en 18 ou 24 heures et depuis 10 jours toujours rien , pas même une réponse à mes deux mails de réclamation. Je tiens tout de même à préciser que je n'ai pas encore été débité de ce nouvel achat.
              En ce qui me concerne l'A320 sera le premier et dernier avion que j'aurais acheté à cette boite!
              Bons vols a tous!
              Signature
              WIN10 x64 / SSD250Go+120GO + DD interne1To+ 2 DD externes usb3 (2To) - UC :Intel I8700K@3.7Ghz(6c) - Ram: Corsair 16 Go- MB :Gigabyte aorus ultra gaming- CG: EVGA Ge 970 4Go-Matrox triple head 2Go-HotasWarthog Trusmaster- Rudder pro flight Saitek-Track IR5

              Commentaire


              • #22
                Bonjour tout le monde,
                avant de bannir JarDesign de vos fournisseurs, ce qui vous priverait de merveilleux produits,
                sachez que dans 99% des cas, la non réception des codes d'activation est du au fait que le mail automatique de jar se trouve dans les spams.
                Pensez à checker cette boite.

                Si vous ne recevez pas vos codes, et ne recevez pas de réponse via les tickets, écrivez directement à Eugeny via Skype:

                Adresse Skype: j.a.romanov

                Il se fera un plaisir de vous aider.

                Pour ce qui est du non suivi du plan de vol, je vais lui faire une demo en écran partagé de ce problème car il n'en avait pas connaissance. D'ailleurs, personne n'en parle sur le forum officiel de l'A320.

                Bonne journée.
                Windows 10 64bits – 6 coeurs I7 4,3 GHz - Disque SSD – 32Go RAM – nVidia 1080Ti Game X 11Go – moniteur 27" – X-Plane 10.51 – X-Plane 11r1 – A320 Neo Jardesign – A330 Jardesign - A350-B777-B767- B757-RotMD80-DC-6PMDG-B737-GHD-FM-XLifeDeluxe-TugMaster-SMP4

                L'important de la pédagogie n'est pas d'apporter des révélations, mais de mettre sur la voie.

                Commentaire


                • #23
                  Je viens de constater une erreur qui créer la confusion.
                  Si vous téléchargez la dernière version de l'a320, vous serez en 3.2r2, or, le topic ne mentionne que 3.2r1 et le numéro de version dans le cockpit mentionne la 3.2r1 aussi.
                  Installez la dernière version, vous verrez au chargement de l'avion, en bas de la fenêtre XP que c'est bien la 3.2r2 qui se charge.
                  Windows 10 64bits – 6 coeurs I7 4,3 GHz - Disque SSD – 32Go RAM – nVidia 1080Ti Game X 11Go – moniteur 27" – X-Plane 10.51 – X-Plane 11r1 – A320 Neo Jardesign – A330 Jardesign - A350-B777-B767- B757-RotMD80-DC-6PMDG-B737-GHD-FM-XLifeDeluxe-TugMaster-SMP4

                  L'important de la pédagogie n'est pas d'apporter des révélations, mais de mettre sur la voie.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Sloboda Voir le message
                    Je viens de constater une erreur qui créer la confusion.
                    Si vous téléchargez la dernière version de l'a320, vous serez en 3.2r2, or, le topic ne mentionne que 3.2r1 et le numéro de version dans le cockpit mentionne la 3.2r1 aussi.
                    Installez la dernière version, vous verrez au chargement de l'avion, en bas de la fenêtre XP que c'est bien la 3.2r2 qui se charge.
                    ok je vais voir ça car j'ai retéléchargé la version 3.1 R1 et sur l'avion il me note la version 3.2R1, c'est bordélique je trouve lol....D'habitude y sont carrés.
                    [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Sloboda Voir le message
                      Bonjour tout le monde,
                      avant de bannir JarDesign de vos fournisseurs, ce qui vous priverait de merveilleux produits,
                      sachez que dans 99% des cas, la non réception des codes d'activation est du au fait que le mail automatique de jar se trouve dans les spams.
                      Pensez à checker cette boite.

                      Si vous ne recevez pas vos codes, et ne recevez pas de réponse via les tickets, écrivez directement à Eugeny via Skype:

                      Adresse Skype: j.a.romanov

                      Il se fera un plaisir de vous aider.

                      .
                      Je ne bannis personne.
                      J'ai toujours défendu les produits Jadesign sur ce forum (voir mes interventions) ou ailleurs.
                      Je trouve un peu étrange la politique commerciale de Jardesign depuis quelque temps.
                      Je n'ai rien reçu du tout dans aucune boîte y compris Spam y compris une réponse à tous mes mails, tickets et papyrus.
                      Je suis très déçu par le silence de DRON sur le .org qui m'a lu mais qui ne me répond pas.
                      Etc.
                      Voilà, voilà.
                      Sarkis
                      Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

                      Commentaire


                      • #26
                        Hè bien, en suivant le lien Skype, Mr Romanov a tout arrangé en un clin d'œil !
                        Et avec un bonus.
                        Me voilà rassuré car je trouve le A320 de Jar particulièrement bien fait.
                        Ça m'aurait bien ennuyé de ne plus le faire voler.

                        Merci Sloboda pour le lien Skype !
                        Sarkis
                        Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X