Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation

    Bonjour,

    Je me prénomme jonathan j'ai 30 ans et vie à coté d'arras dans le pas de calais, je viens de découvrir x-plane, et me lance dans l'aventure des simulateur de vol, plus novice que moi je crois que c'est pas possible lol,
    Quoi qu'il en soit me voila.
    A trés vite

    Jonathan

  • #2
    Bienvenue Thor.

    PhM
    X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue

      Novice, pas grave, (comme tout le monde les premiers jours)
      De la patience, je dirais que c'est la première qualité à avoir.
      Tu peines un peu, pause café ou autres et tu reprends 15 minutes plus tard ou le lendemain. Faut pas lâcher
      Plein de tutoriels sur ce forum et sur le NET, vidéo youtube inclus.
      Et tu finiras par prendre ton envol et un ENORME plaisir.
      T'auras toujours de belles choses à découvrir et à apprendre comme les pros qui volent réellement.
      Il n'y pas de fin de vie dans un simulateur, et j'en profite pour dire et insister : ce n'est pas un jeu ou on a fait touts les niveaux

      Bon début
      iMac 3,5 GHz Intel Core i7 - Mémoire 16 Go 1600 MHz DDR3 - NVIDIA GeForce GTX 780M 4096 Mo - Fusion drive 3 TO - OS X Sierra 10.12.6 - X-Plane 10 - (11, ce sera un peu plus tard)
      Windows 10 pro installé sur ce même iMac sur Disque Dur Externe USB 3 pour P3D 4.2 et "Enfin", j'en ai fini de FSX.

      Commentaire


      • #4
        Soit le bienvenu, et bons vols!
        Christian.

        W7 64bits/ Ubuntu 17.10 - XP 10.52 64bits sur SSD Intel 500Go - Intel i5 650@3.20Ghz - 12Go Ram - AMD RX 580 (8 Gb) - iiyama 27" & PB 19" ---- coyote.eklablog.fr ---

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue

          Bonnes découvertes

          @+
          Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
          Mac Studio M2 Max 96 Go;
          1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
          1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
          Sonoma
          x-Plane12
          Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
          Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
          -Le post accompagnement sur xPlane.fr
          -Le site dédié aux débutants
          -Les vidéos
          -Photos vols réseau

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            et bienvenue.

            Si tu débutes, n'hésites pas à parcourir "notre" XPlane Wiki communautaire (et tous les sites internets qui regorgent d'infos sur l'aviation et la simu) !

            Commentaire

            Chargement...
            X