Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xp 11 v pb 14 …

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Xp 11 v pb 14 …

    PB 14 vient de sortir …
    encore en téléchargement !
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

  • #2
    PlaneMaker Xp11pb14 : crash au lancement sur ma config Windows... Fin du test !
    Créations X-Plane :
    USS Nimitz aircraft carrier, USS Perry Frigate, Oil platform pour Laminar Research
    Freeware : North American T-6G Texan, Boeing B-17G Flying Fortress, Ercoupe
    Payware : Pacific Islands WW2, De Havilland DHC-1 Chipmunk, North American B-25 Mitchell, Grumman HU-16 Albatross, North American P-51D Mustang, SA315B Lama
    Projet en cours : Boeing B-17G Flying Fortress V2.0 X-plane 12
    https://www.khamsin.org/

    Commentaire


    • #3
      cette mise a jour est magnifique :D

      les nuages sont superbe !

      avant ,quant ont rentrait dans les nuages ,ont passait en mode "tout blanc" de manière non naturel ,c'est réglé

      avant ,quant ont rentrait dans de petites masse nuageuses casi transparente ,parfois sa devenait blanc d'un coup ,donc réglé

      et les nuages ont enfin une certaines consistance.

      bref ! enfin des nuages potable

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par khamsin Voir le message
        PlaneMaker Xp11pb14 : crash au lancement sur ma config Windows... Fin du test !
        Bonjour

        Même chose pour moi

        Gunther
        WIN10 Pro x64 (1803) / SSD 1To & 1x 2To pour XP - UC :AMD Phenom II X6 1100T 3,9Gb - Ram: Corsair XMS 16 Go (Kit 2x 8 Go) DDR3 1333Mhz - PC10600 - MB : ASUS M4A89TD PRO/USB3 (AMD 890FX) Crosshair IV Formula ROG - Audio : ROG Xonar Phoebus - LCD : LG 29" & 22" - CG : EVGA GeForce GTX 1080 FTW2 8Gb - TrackIr 5 - Saitek 52Pro - CG Driver : Nvidia 418.91
        XP-9.70 & XP-10.52 - XP-11.26 (No VR) & XP-11.31r1

        Commentaire


        • #5
          Pour l'instant aucun problème, je viens de faire un vol en cricket au dessus de Monaco en zoom 18, c'est magnifique,par contre le DHC-3 Otter, ne démarre toujours pas, je continu de tester.
          [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

          Commentaire


          • #6
            Nickel et des traductions supplémentaires

            Plus fluide et les nuages plus réalistes
            Dernière modification par Patbest, 10 mars 2017, 18h55.
            N'attends pas l'instant parfait, saisis l'instant et rend le parfait ...!

            Zorin OS 15 Ultimate x86_64
            CPU : AMD 8350 FX x8 4,2 Mhz - CM : Gigabyte 970A-DS3P
            Mémoire : 32 Go en DDR3 2000 Mhz - Tripple écran IIyama 24 p
            GPU : GeForce GTX 1060/6 Go - DD : SSD 480Go, DD 2To, DD 3To, DD 4To Cloud 10To
            Saitek : Pro Flight Cessna Yoke, Rudder Pedals, Pro Flight Multi Panel, Pro Flight Switch Panel
            Invite Discord
            X-Plane 11, LNM & Ortho4XP francisés : TÉLÉCHARGEMENT ICI

            Commentaire


            • #7
              Même problème avec plane maker.
              Pour le reste rien de particulier

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir,

                On a récupéré la fonction : les pistes suivent le contour du terrain .

                Bernard
                Windows 10-64
                Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
                CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
                Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
                Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
                Ventirad Noctua NH-U 12S
                SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

                Commentaire


                • #9
                  Pas ce souci avec PlaneMaker...
                  Windows 10 64bits – 6 coeurs I7 4,3 GHz - Disque SSD – 32Go RAM – nVidia 1080Ti Game X 11Go – moniteur 27" – X-Plane 10.51 – X-Plane 11r1 – A320 Neo Jardesign – A330 Jardesign - A350-B777-B767- B757-RotMD80-DC-6PMDG-B737-GHD-FM-XLifeDeluxe-TugMaster-SMP4

                  L'important de la pédagogie n'est pas d'apporter des révélations, mais de mettre sur la voie.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Sloboda Voir le message
                    Pas ce souci avec PlaneMaker...
                    chez moi : il se charge correctement, mais crashe à toute tentative d'ouvrir un avion ou d'explorer les dossier qui les contiennent.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Pascal Voir le message
                      chez moi : il se charge correctement, mais crashe à toute tentative d'ouvrir un avion ou d'explorer les dossier qui les contiennent.
                      Bonjour

                      C'est exactement ce qui se produit chez moi aussi ....
                      Ça s'affiche normalement mais au moment de sélectionner un avion, le prg se plante.

                      Gunther
                      WIN10 Pro x64 (1803) / SSD 1To & 1x 2To pour XP - UC :AMD Phenom II X6 1100T 3,9Gb - Ram: Corsair XMS 16 Go (Kit 2x 8 Go) DDR3 1333Mhz - PC10600 - MB : ASUS M4A89TD PRO/USB3 (AMD 890FX) Crosshair IV Formula ROG - Audio : ROG Xonar Phoebus - LCD : LG 29" & 22" - CG : EVGA GeForce GTX 1080 FTW2 8Gb - TrackIr 5 - Saitek 52Pro - CG Driver : Nvidia 418.91
                      XP-9.70 & XP-10.52 - XP-11.26 (No VR) & XP-11.31r1

                      Commentaire


                      • #12
                        Idem pour moi, Plane-Maker plante systématiquement.

                        Je me demande s'ils testent leur mise à jour avant de la distribuer. Le problème serait au fin fond d'un menu je pourrais admettre mais là c'est direct on ne peut rien faire !

                        Sinon par rapport à la beta 13, il y a de gros lags par moment qui n'existaient pas précédemment.

                        Donc méfiance, pour ceux qui n'ont pas fait la mise à jour, je leur conseille d'attendre.

                        Autrement y a-t-il une possibilité de revenir en arrière ? En beta 13 par exemple.
                        MSI X99A Xpower AC - i7-5930K - 32Go Corsair DDR4-2133Mhz
                        Nvidia GTX980ti 6Go - SSD 500Go Samsung 840Series
                        SSD 1To Samsung 840EVO - SSHD WD 4To - Win7.64 - Saitek Yoke, Rudder Pedal
                        2xQuadrant, Switch - BIP - Radio et Multi Panel - X-Plane 10 & 11 - FSX-AEP & P3Dv3

                        Commentaire


                        • #13
                          Je viens d'effectuer deux mise en place de x11 v14 "pour ne pas dire bêta "
                          Une sur le disque C (pour les modifs) puis le disque D (pour les vols)
                          Dans cette configuration plane maker et autres modifs tout est ok.
                          Pourquoi se sont là les mystères de la programmation...Et pour moi une recherche d'une solution.
                          Avez vous remarqué aussi que les portes de train fonctionnent exemple " la famille Falcon." De Dassault

                          Commentaire


                          • #14


                            Il semble que sur cette version, les freins sont liés au rudder avec mon Thrustmaster T16000.
                            Ça complique un tantinet les manœuvres au sol !
                            Créations X-Plane :
                            USS Nimitz aircraft carrier, USS Perry Frigate, Oil platform pour Laminar Research
                            Freeware : North American T-6G Texan, Boeing B-17G Flying Fortress, Ercoupe
                            Payware : Pacific Islands WW2, De Havilland DHC-1 Chipmunk, North American B-25 Mitchell, Grumman HU-16 Albatross, North American P-51D Mustang, SA315B Lama
                            Projet en cours : Boeing B-17G Flying Fortress V2.0 X-plane 12
                            https://www.khamsin.org/

                            Commentaire


                            • #15
                              Plane Maker plante et aussi chez moi même si on met au préalable les préférences dans la corbeille.
                              Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
                              Mac Studio M2 Max 96 Go;
                              1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
                              1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
                              Sonoma
                              x-Plane12
                              Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
                              Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
                              -Le post accompagnement sur xPlane.fr
                              -Le site dédié aux débutants
                              -Les vidéos
                              -Photos vols réseau

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X