Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avions amphibies X-Plane 11 ; problèmes eau ...!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avions amphibies X-Plane 11 ; problèmes eau ...!

    Bonsoir,

    ça faisait longtemps que je n'avais volé avec un hydravion dans X-Plane, dans X-Plane 11 j'ai un gros soucis .

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DHC-3-Otter_FLOAT_10.probleme-eau.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		127,1 Ko 
ID : 			474306

    Je ne sais pas si vous avez le même problème ...!

    Bernard .
    Windows 10-64
    Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
    CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
    Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
    Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
    Ventirad Noctua NH-U 12S
    SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

  • #2
    Pour l'instant, l'utilisation sur l'eau est quasi impossible...
    On en avait parlé au sujet de l'Akoya -> http://www.x-plane.fr/showthread.php...l=1#post485950

    On attend toujours que Laminar corrige le problème. N'hésite pas à faire un rapport de bug.
    Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

    http://aerobask.com/

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par BERDE Voir le message
      Bonsoir,

      ça faisait longtemps que je n'avais volé avec un hydravion dans X-Plane, dans X-Plane 11 j'ai un gros soucis .

      [ATTACH=CONFIG]15070[/ATTACH]

      Je ne sais pas si vous avez le même problème ...!

      Bernard .
      Pareil, c'était pas le cas dans la version précédente
      N'attends pas l'instant parfait, saisis l'instant et rend le parfait ...!

      Zorin OS 15 Ultimate x86_64
      CPU : AMD 8350 FX x8 4,2 Mhz - CM : Gigabyte 970A-DS3P
      Mémoire : 32 Go en DDR3 2000 Mhz - Tripple écran IIyama 24 p
      GPU : GeForce GTX 1060/6 Go - DD : SSD 480Go, DD 2To, DD 3To, DD 4To Cloud 10To
      Saitek : Pro Flight Cessna Yoke, Rudder Pedals, Pro Flight Multi Panel, Pro Flight Switch Panel
      Invite Discord
      X-Plane 11, LNM & Ortho4XP francisés : TÉLÉCHARGEMENT ICI

      Commentaire


      • #4
        Je viens de faire un test d'amerrissage avec le Grumman Albatross... pas très convaincant !
        Bon, on finira par y arriver. Mais il faut être patient.
        Créations X-Plane :
        USS Nimitz aircraft carrier, USS Perry Frigate, Oil platform pour Laminar Research
        Freeware : North American T-6G Texan, Boeing B-17G Flying Fortress, Ercoupe
        Payware : Pacific Islands WW2, De Havilland DHC-1 Chipmunk, North American B-25 Mitchell, Grumman HU-16 Albatross, North American P-51D Mustang, SA315B Lama
        Projet en cours : Boeing B-17G Flying Fortress V2.0 X-plane 12
        https://www.khamsin.org/

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par BERDE Voir le message
          Bonsoir,

          ça faisait longtemps que je n'avais volé avec un hydravion dans X-Plane, dans X-Plane 11 j'ai un gros soucis .

          [ATTACH=CONFIG]15070[/ATTACH]

          Je ne sais pas si vous avez le même problème ...!

          Bernard .
          C'est exact, j'ai fait hier, et si tu regardes bien les bateaux ou porte-avions quand ils avancent, c'est la même chose.Au fait tu arrives à démarrer le DHC?
          [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

          Commentaire


          • #6
            Pour moi avec le DC2 Beaver tout fonctionne normalement , on se pose et décolle très bien, comme dans la réalité..

            je suis sous X-plane 10.51 alors je ne peux donner d'avis sur la 11.

            mais c'est embêtant si ça ne fonctionne plus sur la 11..!
            XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
            A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

            Commentaire


            • #7
              Il ne faut pas généraliser en disant la "11", parce qu'elle est toujours en béta et ce qui fonctionne bien sur, disons, la 13 ne fonctionnera peut-être plus si bien (voire plus du tout) sur la 15 et vice versa
              Pour ma part j'ai fait un test avec un hydro basique, le Lake Renegade sans problème — mais je ne me rappelle plus quelle version ; il faudra que je réessaie.
              Donc il serait bon d'indiquer sur quelle beta le test est fait.
              Réseaux CAVOK
              iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
              Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
              Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

              Commentaire


              • #8
                dlt nanard, il existe un plugin pour rendre la mer tres belle sur xplane 11. Je te conseille de t'abonner a la chaine youtube d'EFPV. Il fait de tres bons tutos jte le garantie.
                Il explique plein de truc pour xplane 11 notemment l'aspect graphique. Ne voulant pas marcher sur son travail, jte mettrais la videos de son tuto pour la mer et l'environnement. ca rend le simulateur personnalisable et tres jolie.

                Jte mettrais la videos dans la soirée, faut que je la retrouve.

                @+++ Bernard.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour

                  Voici la "chaine" de EFPV >> http://www.youtube.com/channel/UC1TuJX4HZND3KttV-bH0aMA

                  Gunther
                  WIN10 Pro x64 (1803) / SSD 1To & 1x 2To pour XP - UC :AMD Phenom II X6 1100T 3,9Gb - Ram: Corsair XMS 16 Go (Kit 2x 8 Go) DDR3 1333Mhz - PC10600 - MB : ASUS M4A89TD PRO/USB3 (AMD 890FX) Crosshair IV Formula ROG - Audio : ROG Xonar Phoebus - LCD : LG 29" & 22" - CG : EVGA GeForce GTX 1080 FTW2 8Gb - TrackIr 5 - Saitek 52Pro - CG Driver : Nvidia 418.91
                  XP-9.70 & XP-10.52 - XP-11.26 (No VR) & XP-11.31r1

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci Guro tu m'a devancé lol. Bernard regarde ces deux derniers tuto il expliques bien pour la mer et le rendu graphique améliorer et personalisable. ca envoie du lourd et aucunes incidences sur les fps t'inquiete pas.
                    Apres, la sortie officiel est prevu d'ici une grosse semaine. la beta 16 est sortie hier soir, la 17 la semaine prochaine et ensuite la version finale. sur steam elle est prévu pour le 30 mars. d'ici dix jours maxi on devrait avoir la version finale en esperant que ca fonctionne pas trop mal pour tout le monde.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par BERDE Voir le message
                      ...
                      ça faisait longtemps que je n'avais volé avec un hydravion dans X-Plane, dans X-Plane 11 j'ai un gros soucis .

                      [ATTACH=CONFIG]15070[/ATTACH]
                      ...
                      Ca devrait être corrigé en béta 16 :
                      XPD-7756 Fixed white lines in boat wake when HDR rendering is on.

                      Daniel
                      Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                      Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                      #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                      #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                      #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir,

                        oui, c'est corrigé avec la BETA 16, par contre faut un stock de pilules contre le mal de mer parce que sa bouge pas mal ...!

                        Déjà avec X-Plane 10 ce n'était pas simple .

                        Les corrections définitives pour l'aspect de l'eau ne se feront que plus tard, après la finale de X-Plane 11 d'après Laminar .


                        Bernard .
                        Windows 10-64
                        Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
                        CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
                        Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
                        Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
                        Ventirad Noctua NH-U 12S
                        SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

                        Commentaire


                        • #13
                          tu peux corriger la hauteur des vagues dans météo
                          Réseaux CAVOK
                          iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                          Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                          Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par milan Voir le message
                            tu peux corriger la hauteur des vagues dans météo
                            Ah oui, c'est vrai que j'avais zappé cette option, merci milan, je cours faire un essai .

                            Bernard .
                            Windows 10-64
                            Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
                            CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
                            Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
                            Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
                            Ventirad Noctua NH-U 12S
                            SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour marcopol,
                              j'aimerai pouvoir intégrer le beaver dans XPLANE11 ...
                              Peux tu me renseigner ou le recuperer et comment faire je suis néophyte ..
                              D'avance merci et joyeux Noël

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X