Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SimHeaven

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Djoser Voir le message
    Je viens de télécharger "w2xp_Europe_net" pour XP11 sans problème en 6 à 7 mn , à partir de Chrome
    Ton problème est peut être du à ton débit , mais c'est surprenant

    Je pourrais éventuellement te passer le fichier si tu as une solution pour transférer 1.6 Go
    6 à 7 minutes pour 1.6 Go !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!

    Avec le vent dans le dos, j'en ai pour plus d'une heure et demi.

    Effectivement, en cas d'erreur de transmission, le serveur de simheaven ne permet peut-être pas la reprise et génère une erreur chez moi.

    Je sais qu'en tant qu'abonné freebox, j'ai un espace ftp de 10 Go mais je ne sais pas si cela fonctionne pour les non-abonnés. Je regarde si j'ai une solution.

    Merci pour l'essai même si je bave d'envie devant le débit ;)
    X-Plane 10.50 + Xplane 11 + Windows 10 PRO 64 bits (1607) + Core i7 4930k + mémoire 32 Go + GTX 1080

    Commentaire


    • #17
      Bon finalement, j'ai récupérer le fichier via la 4G du téléphone de ma femme. De toutes façons, elle n'utilise jamais la totalité de son forfait data...

      Merci Djoser pour le coup de main.

      A+
      X-Plane 10.50 + Xplane 11 + Windows 10 PRO 64 bits (1607) + Core i7 4930k + mémoire 32 Go + GTX 1080

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par fabrice352 Voir le message
        6 à 7 minutes pour 1.6 Go !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!)
        5 à 6 minutes chez moi aussi ! (env. 5Mo/s en download)
        Je suis sur du câble , mais j'ai le forfait d'entrée de gamme de mon fournisseur d'accès que sont les services industriels de la ville de Lausanne (citycable.ch)
        Le forfait le plus élevé offre 300 Mbits/s soit 37,5 Mo par seconde !
        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

        Commentaire


        • #19
          Hello,

          J'ai essayé de récupérer W2XP_europe_net également, mais ça plante à chaque fois au bout de 10 mn alors qu'il me faut 2 heures pour télécharger... campagne.
          Quelque soit le navigateur utilisé, ça me surprend car j'ai téléchargé la nouvelle version _OSM bien plus lourde récemment et sans souci.
          Y a t-il un moyen de récupérer le fichier autrement, sur un autre serveur ?

          Merci d'avance de vos conseils,
          PC, CPU i7 4770 (OC) 3.8 GHz, 16 Go RAM, Geforce 1070 ti Gaming MSI (OC).
          Saitek rudder proflight
          Joystick + Manette des gaz Saitek Rhino X55
          TrackIR 5

          Commentaire


          • #20
            'lut !

            Pareil ici , échec avec 1.1GO téléchargés en 20min pour 25 annoncés.
            C'était avec Firefox mais mes tentatives d'hier (infructueuses aussi) étaient avec Chrome et le machin de W10.

            edit: freebox_only ADSL2
            Dernière modification par guyt, 04 avril 2017, 15h29.
            DualBoot Win10(Xplane)/OpenSuse Linux Leap v42.2 x86_64b KDE
            i5 -3570K 3.40 Ghz 32Go ram DDR3
            Ge Force GTX1070 mem 8Go DDR5 XP11.30.r3

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Stranger62 Voir le message
              J'ai essayé de récupérer W2XP_europe_net également, mais ça plante à chaque fois au bout de 10 mn
              Envoyé par guyt Voir le message
              Pareil ici , échec avec 1.1GO téléchargés en 20min pour 25 annoncés.
              @ Stranger62 et @ guyt : vous avez un message perso !
              Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
              Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
              i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
              MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


              " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
              "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

              Commentaire


              • #22
                idem cela bloque au bout de 10 minutes.
                Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
                Mac Studio M2 Max 96 Go;
                1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
                1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
                Sonoma
                x-Plane12
                Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
                Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
                -Le post accompagnement sur xPlane.fr
                -Le site dédié aux débutants
                -Les vidéos
                -Photos vols réseau

                Commentaire


                • #23
                  Après plusieurs tentatives infructueuses également de chargement de w2xp_europe_net suite à connexion réseau perdue après 10 mn sur ma box (ADSL2) j'ai tenté la connexion 4G de mon abonnement mobile comme vu dans un dernier post et là tout semblait OK, chargement prévu en 25mn sauf que j'ai été coupé après 20 mn et 1,4 Go chargés à deux pas de l'arrivée .
                  Glah, il semblerait que tu aies une solution si je te cite: "@ Stranger62 et @ guyt : vous avez un message perso ! "

                  Merci d'avance pour vos réponses
                  X-plane 11.53 sous OSX 10.14.5 Mac Book Pro Retina I5 2,7 Ghz 16 Go Ram
                  X-Plane 11.53 et X-Plane 12.0 sous Windows10 Rayzen5 2400 3,6Ghz- 16Go- GTX1060 6Go
                  X-Plane 10 sur iPad 4
                  3 Ecrans Acer 24" (2560*1440) - LG 19" (1360*768) - ASUS (1360*768)
                  Saitek X52 Pro - Saitek Rudders

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
                    Lu sur Sim Heaven :


                    Ce qui traduit par Google (je n'ai pas la maîtrise de la langue de Shakespeare) donne à peu près ceci :

                    Mais pour ma part, je ne l'ai pas installé , leur préférant les overlays de Otho4XP ! je ne connais donc pas leur effet réel !
                    Volant en Suisse avec du VFR et du planeur dans les Alpes, j'ai par contre installé les
                    "VFR-Aérial"


                    Je suis désolé, mais je pense qu'il y a une erreur dans l'explication anglaise sur le site SimHeaven
                    Flyer = prospectus mais Flier = aviateur.
                    Et donc Google a bien traduit mais ne s'est pas aperçu de l'erreur à l'origine.
                    Ce qui aurait dû donner : " Les aviateurs normaux n'en ont pas besoin"
                    J'aurais dit : "Normalement, les aviateurs (simeurs x-planiens) n'en ont pas besoin"
                    Dernière modification par Zzz, 17 avril 2017, 17h26.
                    I7-6700K à 4,4 Ghz, 32 Go Ram DDR4 GSkill 2400 Ghz.
                    SSD 512 Go Samsung 850 Pro
                    4x2 To (Raid 10) + NAS QNAP TS-453 Pro 3 To
                    Nvidia GTX 980 TI 6 Go DDR5
                    Samsung 27 " 4K UHD (3840x2160) + Philips 24 " (1960x1024) + Samsung 40 " (1920x1080)
                    Joystick : Thrustmaster T-Flight Stick X
                    OS : Windows 10 Pro
                    Xplane 11
                    A320 neo JAR + A330 JAR
                    FAI: Free (Download : 20.53 Mbit/s, Upload : 1.32 Mbit/s) =>> Ça peut aider pour le vol en réseau.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par gtounet Voir le message
                      Après plusieurs tentatives infructueuses également de chargement de w2xp_europe_net suite à connexion réseau perdue après 10 mn sur ma box (ADSL2) j'ai tenté la connexion 4G de mon abonnement mobile comme vu dans un dernier post et là tout semblait OK, chargement prévu en 25mn sauf que j'ai été coupé après 20 mn et 1,4 Go chargés à deux pas de l'arrivée .
                      Glah, il semblerait que tu aies une solution si je te cite: "@ Stranger62 et @ guyt : vous avez un message perso ! "

                      Merci d'avance pour vos réponses
                      Il faut peut-être faire des tentatives à des heures différentes de la journée et/ou de la nuit.
                      J'ai eu trois échecs de chargement en après-midi, j'ai tenté un matin de bonne heure (6h30) et s'est passé sans problème.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Zzz Voir le message
                        Je suis désolé, mais je pense qu'il y a une erreur dans l'explication anglaise sur le site SimHeaven Flyer = prospectus mais Flier = aviateur.
                        Merci , je crois que tout le monde avait bien compris !

                        mais surtout que l'essentiel tenait dans ces mots : "n'en ont pas besoin !!Cette version remplace votre réseau comme les routes, les chemins de fer, les lignes électriques, les gondoles, les remontées mécaniques, etc. avec le réseau dérivé des données osm les plus récentes, tout le réseau des paysages ci-dessous est désactivé."
                        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                        Commentaire


                        • #27
                          Pareil , problemes au telechargement !

                          je suis en 8Megas ,plutot bon 8 megas d'ailleurs , je reessaierai dans la nuit
                          mais ça semble quand meme bizarre cette histoire ...
                          Site: http://michel.dobro.free.fr
                          Twitch : https://www.twitch.tv/dobro013
                          Msi GT72 Vr Dominator Pro Tobii Eyes (i7 6700HQ,16GoRam DDR4 , Nvidia GTX 1060 , 6Go DDR5 , 17pouces Mat , 1920x1080(Full HD) , 1 SSd 256go, 1 Disks Dur 1 To )(win10)
                          sigpic

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Dobro Voir le message
                            Pareil , problemes au telechargement !
                            Dobro , message perso !
                            Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                            Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                            i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                            MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                            " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                            "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                            Commentaire


                            • #29
                              Merci ....

                              pour info :
                              Glah_Salamanthe a dépassé son quota de messages privés et ne peut donc plus accepter de nouveaux messages tant qu'il n'aura pas libéré un peu d'espace.
                              donc personne ne peut te repondre !!
                              Site: http://michel.dobro.free.fr
                              Twitch : https://www.twitch.tv/dobro013
                              Msi GT72 Vr Dominator Pro Tobii Eyes (i7 6700HQ,16GoRam DDR4 , Nvidia GTX 1060 , 6Go DDR5 , 17pouces Mat , 1920x1080(Full HD) , 1 SSd 256go, 1 Disks Dur 1 To )(win10)
                              sigpic

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Dobro Voir le message
                                Merci ....

                                pour info :

                                donc personne ne peut te repondre !!
                                J'ai fait de la place !
                                Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                                Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                                i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                                MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                                " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                                "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X