Annonce

Réduire
Aucune annonce.

XP11 ver pb 15

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bizarre, bizzare…

    Au démarrage, après le choix du vol, à la lecture des scénarios, X-Plane m'indique une erreur dans les … Globals Airports qui est pourtant un pur produit Laminar !

    Je les ai pourtant détruits pour forcer l'installeur à les remettre à jour ! Sans succès !
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Ypsos Voir le message
      Tu utilises quel Falcon?

      De mon coté rien a changé : tous les avions A350, A320 Falcon 7 avec l'ancien FMS mon xplane 11 plante.
      J'utilise le Falcon7X d'after, désormais les trappes de trains se ferment, le FMS est utilisable avec Goodway, le seul petit problème c'est qu'à partir du FL 250 il traine un vilain boudin brunâtre de fumée, pas beau ...
      i Mac 21'5, Catalina, 3,1GHZ intel core i7, mémoire 16 Go 1600MHZ DDR3, Nvidia Geforce GT 750M 1024 Mo , XP 11.55

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Maliton Voir le message
        J'utilise le Falcon7X d'after, désormais les trappes de trains se ferment, le FMS est utilisable avec Goodway, le seul petit problème c'est qu'à partir du FL 250 il traine un vilain boudin brunâtre de fumée, pas beau ...
        Réalisé a nouveau les tests:

        Falcon 7 After : Ok
        Falcon 7 After pas OK( celui que j'ai en test pas la version publique )
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2017-03-14 à 10.57.41.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		19,5 Ko 
ID : 			461980
        Dernière modification par Ypsos, 14 mars 2017, 10h04.
        Multijoueur :xPlane Pilote Controle
        Mac Studio M2 Max 96 Go.
        1 SSD externe 4To,
        2 Serveurs 2 DD x 4 TO Archivage
        1 Serveur 2TO téléchargement
        1 Ecran LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
        Sonoma
        x-Plane12
        Ipad Airtracker
        Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
        -Le post accompagnement sur xPlane.fr
        -Le site dédié aux débutants
        -Les vidéos
        - Zone téléchargement

        Commentaire


        • #19
          Bonjour,
          Suite à mes tests de la b15, j'ai donc constaté des anomalies avec le T7, mais ces anomalies n'existaient pas avec la b14 où l'avion fonctionnait parfaitement !!
          Autre différence avec la b14: une baisse sensible des fps à conditions identiques.
          Simple constat, je ne suis pas bêta testeur. Faut aussi prendre en compte ma config, je suppose ? Dans tous les cas, la durée limitée de la DEMO ne me permet pas de "pousser" mes essais et je ne suis pas du tout prêt à acheter XP11 avant plusieurs mois et les tas d'updates qui seront certainement nécessaires à sa stabilité !
          Mais je reconnais que cela semble être un bon produit.
          Win 10/64 Pro (1709); XP10-50; XP11-51
          i5 4590 / h97 / 16 Go DDR3-1600Mhz /GTX660 MSI / SSD 850EVO-120Go / HDD WD Blue 64/1T Mo-7200RPM / IIyama 24" / Yoke+gaz+palonnier Saiteck

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par fonta Voir le message
            Bonjour,
            Suite à mes tests de la b15, j'ai donc constaté des anomalies avec le T7, mais ces anomalies n'existaient pas avec la b14 où l'avion fonctionnait parfaitement !!
            Autre différence avec la b14: une baisse sensible des fps à conditions identiques.
            Simple constat, je ne suis pas bêta testeur. Faut aussi prendre en compte ma config, je suppose ? Dans tous les cas, la durée limitée de la DEMO ne me permet pas de "pousser" mes essais et je ne suis pas du tout prêt à acheter XP11 avant plusieurs mois et les tas d'updates qui seront certainement nécessaires à sa stabilité !
            Mais je reconnais que cela semble être un bon produit.
            Bonjour Fonta

            Pour les FPS , il semblerait que la nouvelle gestion des nuages amène une chute de FPS , cf : http://developer.x-plane.com/2017/03...5-a-quick-fix/
            Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ( A de Saint Exupéry )

            Boitier : Corsair 275Q CM : ASUS Z590 Plus Gaming Proc : I9 11900F sous Windows 11 Ram : G.Skill 32 Go DDR4 2666 CG : RTX 3080 Ti Alim : ATX 1000 w 1 SSD Samsung 500 Go + HDD 2 To interne + 1 SSD Samsung T1 500 Go + 1 SSD Samsung T3 1To + 1 HDD 2To + 1 HDD 4To
            Ecran Millénium 34" 3440*1440 144 hz / Ecran Asus ROG 27" 2510*1960 144 hz / Hotas Warthog / palonnier TFRP / souris R.A.T. 7 / X-Plane 12

            Commentaire

            Chargement...
            X