Annonce

Réduire
Aucune annonce.

XP11 ver pb 15

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • XP11 ver pb 15

    Plane Maker semble fonctionner


    Mataf
    Intel(R) Core (TM) i5-6500CPU@3.20GHz - RAM 40 Go-
    NVIDIA GeForce GTX 970
    SSD Samsung 500 Go -
    DD 1 To - DD 6 To -
    Windows 10 64 Bits-
    Joystick ThrustMaster

    Ortho4XP 17

  • #2
    X-Plane 11 bêta 15

    Hello,

    C'est maintenant et Plane maker re-marche

    En attendant d'autres surprises
    N'attends pas l'instant parfait, saisis l'instant et rend le parfait ...!

    Zorin OS 15 Ultimate x86_64
    CPU : AMD 8350 FX x8 4,2 Mhz - CM : Gigabyte 970A-DS3P
    Mémoire : 32 Go en DDR3 2000 Mhz - Tripple écran IIyama 24 p
    GPU : GeForce GTX 1060/6 Go - DD : SSD 480Go, DD 2To, DD 3To, DD 4To Cloud 10To
    Saitek : Pro Flight Cessna Yoke, Rudder Pedals, Pro Flight Multi Panel, Pro Flight Switch Panel
    Invite Discord
    X-Plane 11, LNM & Ortho4XP francisés : TÉLÉCHARGEMENT ICI

    Commentaire


    • #3
      Désolé MATAF on n'a dû le faire en même temps

      DANIEL tu peux effacer, merci
      N'attends pas l'instant parfait, saisis l'instant et rend le parfait ...!

      Zorin OS 15 Ultimate x86_64
      CPU : AMD 8350 FX x8 4,2 Mhz - CM : Gigabyte 970A-DS3P
      Mémoire : 32 Go en DDR3 2000 Mhz - Tripple écran IIyama 24 p
      GPU : GeForce GTX 1060/6 Go - DD : SSD 480Go, DD 2To, DD 3To, DD 4To Cloud 10To
      Saitek : Pro Flight Cessna Yoke, Rudder Pedals, Pro Flight Multi Panel, Pro Flight Switch Panel
      Invite Discord
      X-Plane 11, LNM & Ortho4XP francisés : TÉLÉCHARGEMENT ICI

      Commentaire


      • #4
        salut à toi Patrick
        Intel(R) Core (TM) i5-6500CPU@3.20GHz - RAM 40 Go-
        NVIDIA GeForce GTX 970
        SSD Samsung 500 Go -
        DD 1 To - DD 6 To -
        Windows 10 64 Bits-
        Joystick ThrustMaster

        Ortho4XP 17

        Commentaire


        • #5
          Bonjour à tous,
          Essai de la b15 en DEMO: avec le BE58 pas de soucis. mais toujours limité par la durée de la démo, je n'ai pas testé autre chose.
          Cependant, un constat: la MTO native représente très bien les couches de nuages à plusieurs niveaux, y compris un OC à 15000' !! Mais quelle horreur cette couleur noire et la chute des fps...Avec Skymaxx, jolies couleurs blanches et/ou grises, amélioration nette des fps, mais perte de la représentation des couches.
          En remplaçant le moteur natif par FSrealWX, on obtient un meilleur graphisme de mélange de nuages (embeded), mais toujours pas de couches nettes et les plafonds cumulent à 10/12000'.
          Pour le "noir" des nuages natifs, j'ai installé une modification donnée sur le .ORG (XP11 HD Clouds 1.1) dont les screens semblaient corrects, mais chez moi: RIEN !!
          Comprends pas...mais je vais chercher !

          EDIT: bien, j'ai trouvé pourquoi les nuages sont noirs et font chuter les fps: Ben dit que ça dépend des vues pour les fps et que pour le noir il y a des difficultés (??). Pour ces deux problèmes, le team continue à travailler dessus... I hope full !!
          Dernière modification par fonta, 12 mars 2017, 14h18.
          Win 10/64 Pro (1709); XP10-50; XP11-51
          i5 4590 / h97 / 16 Go DDR3-1600Mhz /GTX660 MSI / SSD 850EVO-120Go / HDD WD Blue 64/1T Mo-7200RPM / IIyama 24" / Yoke+gaz+palonnier Saiteck

          Commentaire


          • #6
            Dernières minutes :

            L'installation de "3JClouds 1.02" à bien amélioré l'état des fps et les formes de nuages, l'adjonction du "cloud" de Giga31 à complété l'aspect. Donc pour le moment, je "tourne" avec ces paramètres. Merci à Giga31 pour son travail de recherche. J'adopte !!
            Win 10/64 Pro (1709); XP10-50; XP11-51
            i5 4590 / h97 / 16 Go DDR3-1600Mhz /GTX660 MSI / SSD 850EVO-120Go / HDD WD Blue 64/1T Mo-7200RPM / IIyama 24" / Yoke+gaz+palonnier Saiteck

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Patbest Voir le message
              Désolé MATAF on n'a dû le faire en même temps

              DANIEL tu peux effacer, merci
              Discussions fusionnées

              Daniel
              Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
              Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
              #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
              #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
              #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Daniel_L Voir le message
                Discussions fusionnées

                Daniel
                Merci Daniel
                N'attends pas l'instant parfait, saisis l'instant et rend le parfait ...!

                Zorin OS 15 Ultimate x86_64
                CPU : AMD 8350 FX x8 4,2 Mhz - CM : Gigabyte 970A-DS3P
                Mémoire : 32 Go en DDR3 2000 Mhz - Tripple écran IIyama 24 p
                GPU : GeForce GTX 1060/6 Go - DD : SSD 480Go, DD 2To, DD 3To, DD 4To Cloud 10To
                Saitek : Pro Flight Cessna Yoke, Rudder Pedals, Pro Flight Multi Panel, Pro Flight Switch Panel
                Invite Discord
                X-Plane 11, LNM & Ortho4XP francisés : TÉLÉCHARGEMENT ICI

                Commentaire


                • #9

                  feedback "cloud" pour les amateurs : test ce matin de la beta 15 avec Xenviro 1.06.
                  Coté Plafond Overcast nickel. Nuage superbe. transparence top ( oui quand il faut et plus du tout si overcast ).
                  La balade su dessus du plafond, l entrée et la sortie ... miam


                  feedback "VR" pour les amateurs : Ca marche avec mon vive, mais pas encore "fluide". J"ai du mal a arriver à dépasser les 25fps, donc pour la VR ça rame .... Xenviro pas prêt ( artefact ). Si il y a des amateurs de VR ( avec Fly Inside of course ).
                  Prochains tests avec un 1080TI ... dans 1 mois j espère.
                  SKYLAKE 7700K 5 Ghz - MSI 270 PRO GAME - 32 Go RAM 3,6 Ghz - 500 Go M2 SAMSUNG & 500 Go SSD SAMSUNG - GTX 1080 FOUNDER TI - SAMSUNG 55" 4K UE55JS9000 - HTC VIVE VR - LEAP MOTION VR - W10 64 - XPLANE 11 - Xenviro - Xlive - 320 Jar - 350 Flight Factor

                  Commentaire


                  • #10
                    Xp11 bëta 15

                    Avez-vous des plantages intempestifs sur PB15 ?
                    Moi c'est le cas.
                    [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par ange Voir le message
                      Avez-vous des plantages intempestifs sur PB15 ?
                      Moi c'est le cas.
                      Bonjour,

                      Cela m'est déjà arrivé aussi bien sur xp10 que 11, après avoir galéré, 'jai viré mes préférences et c'est reparti.

                      voili voila
                      i7-6700K (4.0 GHz)- Z170-PREMIUM - x DDR4 32 Go, 2800 MHz,- MSI GeForce GTX TITAN X, 12 Go- WD Black, 12 To - SSD 1TO, SATA III -W10 Professional 64 Bit - Saitek Pro Flight Yoke 2 Throttle Quandrant -Trim Wheel - Rudder Pedals Palonnier -Thrustmaster Hotas Warthog Flight Stick Speaker System Z906 5.1 Satellites surround stéréo 3D Subwoofer 500 watts - Vibreur Buttkicker LFE avec kit Noir Panel Radio PA Saitek - Et une caravane pour mettre le tout.
                      [SIGPIC][sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        Je n'ai pas de plantage intempestif

                        ----------------------------------------
                        Mais, au moins depuis la beta 15 (car je viens de m'en apercevoir) les appareils XP10 dotés de GPS et/ou FMS qui étaient compatibles XP11 ne semblent plus l'être
                        - message d'erreur et renvoi vers un autre appareil -
                        Quelqu'un a le même problème ?
                        Réseaux CAVOK
                        iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                        Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                        Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par milan Voir le message
                          Je n'ai pas de plantage intempestif

                          ----------------------------------------
                          Mais, au moins depuis la beta 15 (car je viens de m'en apercevoir) les appareils XP10 dotés de GPS et/ou FMS qui étaient compatibles XP11 ne semblent plus l'être
                          - message d'erreur et renvoi vers un autre appareil -
                          Quelqu'un a le même problème ?
                          Bonjour,
                          Essai du T7 (V 1.9.4)de FF: FMS... OK, mais d'autres soucis avec les moteurs et la vitesse!!
                          Essai du C337 Carenado: GPS..OK et l'avion fonctionne très bien avec XP11/b15
                          peu pas faire durer les tests longtemps because DEMO !! @++
                          Win 10/64 Pro (1709); XP10-50; XP11-51
                          i5 4590 / h97 / 16 Go DDR3-1600Mhz /GTX660 MSI / SSD 850EVO-120Go / HDD WD Blue 64/1T Mo-7200RPM / IIyama 24" / Yoke+gaz+palonnier Saiteck

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par fonta Voir le message
                            Bonjour,
                            Essai du T7 (V 1.9.4)de FF: FMS... OK, mais d'autres soucis avec les moteurs et la vitesse!!
                            Essai du C337 Carenado: GPS..OK et l'avion fonctionne très bien avec XP11/b15
                            peu pas faire durer les tests longtemps because DEMO !! @++
                            Bonjour,

                            Aucun problème avec le Falcon7X, le plan de vol s'affiche correctement dans le FMS.
                            i Mac 21'5, Catalina, 3,1GHZ intel core i7, mémoire 16 Go 1600MHZ DDR3, Nvidia Geforce GT 750M 1024 Mo , XP 11.55

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Maliton Voir le message
                              Bonjour,

                              Aucun problème avec le Falcon7X, le plan de vol s'affiche correctement dans le FMS.
                              Tu utilises quel Falcon?

                              De mon coté rien a changé : tous les avions A350, A320 Falcon7 avec l'ancien FMS mon xPlane 11 plante.
                              Fichiers attachés
                              Dernière modification par Ypsos, 14 mars 2017, 10h03.
                              Multijoueur :xPlane Pilote Controle
                              Mac Studio M2 Max 96 Go.
                              1 SSD externe 4To,
                              2 Serveurs 2 DD x 4 TO Archivage
                              1 Serveur 2TO téléchargement
                              1 Ecran LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
                              Sonoma
                              x-Plane12
                              Ipad Airtracker
                              Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
                              -Le post accompagnement sur xPlane.fr
                              -Le site dédié aux débutants
                              -Les vidéos
                              - Zone téléchargement

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X