Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avions qui se chevauchent !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avions qui se chevauchent !!!

    Bonsoir, sur XPlane 10.51, j'ai à MALTE (uniquement) des avions aux parkings qui se chevauchent !! ?? Merci pour votre aide
    Windows 10 / X Plane 11.50 Vulkan / PC Gamer Hp OMEN 17-W216NF / i7 7700HQ ; 2,8Ghz turbo 3,8Ghz 04 cœurs 06 Mo mémoire cache / Mémoire Vive 16 Go DDR4 24 MHz / carte graphique Nvidia Geforce GTX 1050 avec 04 Go GDD5 / Disque dur 01 To + SSD 256 Go

  • #2
    Envoyé par tatane33470 Voir le message
    Bonsoir, sur XPlane 10.51, j'ai à MALTE (uniquement) des avions aux parkings qui se chevauchent !! ?? Merci pour votre aide
    … des avions statiques ?

    Manifestement 2 scènes du même aérodrome chargées simultanément !

    Essaie de démarrer en ne laissant dans ton Custom scenery que la scène Malte que tu crois être la bonne (ainsi que les librairies qu'elle demande si nécessaire)
    Le plus simple est de créer dans ton Custom scenery un dossier "Scènes en attente" dans lequel tu vas mettre toutes les scènes à exclure momentanément ?
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
      … des avions statiques ?

      Manifestement 2 scènes du même aérodrome chargées simultanément !

      Essaie de démarrer en ne laissant dans ton Custom scenery que la scène Malte que tu crois être la bonne (ainsi que les librairies qu'elle demande si nécessaire)
      Le plus simple est de créer dans ton Custom scenery un dossier "Scènes en attente" dans lequel tu vas mettre toutes les scènes à exclure momentanément ?
      Merci pour ta réponse, oui des avions aux parkings. Apparement, j'ai bien installé les 03 dossiers de "Le Belge".
      J'ai toutefois supprimer pour essai ds le dossier "obj" deux aircrafts et qd j'ai relancé le simu, j'ai eu l'avertissement d'une scène incomplète. J'ai forcé le chargement et en effet un des avions qui se chevauchait a disparu !!! ??? Je tenterai d'autres manips. En tout cas merci pour la réponse rapide ! Amicalement...
      Windows 10 / X Plane 11.50 Vulkan / PC Gamer Hp OMEN 17-W216NF / i7 7700HQ ; 2,8Ghz turbo 3,8Ghz 04 cœurs 06 Mo mémoire cache / Mémoire Vive 16 Go DDR4 24 MHz / carte graphique Nvidia Geforce GTX 1050 avec 04 Go GDD5 / Disque dur 01 To + SSD 256 Go

      Commentaire


      • #4
        Se pourrait-il que Malte ait été ajouté aux aéroports génériques de Global Airports ?

        Auquel cas il manquerait peut-être dans la scène de Lebelge une exclusion pour exclure des "concurrents" ... qui n'existaient pas à l'époque de sa création !

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Pascal Voir le message
          Auquel cas il manquerait peut-être dans la scène de Lebelge une exclusion pour exclure des "concurrents" ... qui n'existaient pas à l'époque de sa création !
          Effectivement, il n'y a pas d'exclusion d'objets sur les avions déjà sur la piste et posés par Le Belge .
          Un petit oubli pas bien grave de la part d'un immense concepteur de scènes , méticuleux comme un … horloger suisse !

          @ tatane33470 : tu as un message privé !!
          Dernière modification par Glah_Salamanthe, 21 mars 2017, 12h09.
          Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
          Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
          i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
          MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


          " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
          "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

          Commentaire


          • #6
            Un grand merci à toi, j'ai dorénavant une scène MALTE complète, sans avions qui se chevauchent !!! Chapeau !


            Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
            Effectivement, il n'y a pas d'exclusion d'objets sur les avions déjà sur la piste et posés par Le Belge .
            Un petit oubli pas bien grave de la part d'un immense concepteur de scènes , méticuleux comme un … horloger suisse !

            @ tatane33470 : tu as un message privé !!
            Windows 10 / X Plane 11.50 Vulkan / PC Gamer Hp OMEN 17-W216NF / i7 7700HQ ; 2,8Ghz turbo 3,8Ghz 04 cœurs 06 Mo mémoire cache / Mémoire Vive 16 Go DDR4 24 MHz / carte graphique Nvidia Geforce GTX 1050 avec 04 Go GDD5 / Disque dur 01 To + SSD 256 Go

            Commentaire

            Chargement...
            X