Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RAFALE XPFR pour XP11

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Non, j'ai vérifié, il suffit de rajouter une arme (n'importe laquelle) et ça plante...
    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
    XPFR

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par beber Voir le message
      Non, j'ai vérifié, il suffit de rajouter une arme (n'importe laquelle) et ça plante...
      certaines armes étant pilotées pas l'ordinateur de bord de l'avion qui lui transfère les datas, il n'y a pas un truc de ce coté avec les changement FMS?
      Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
      Mac Studio M2 Max 96 Go;
      1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
      1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
      Sonoma
      x-Plane12
      Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
      Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
      -Le post accompagnement sur xPlane.fr
      -Le site dédié aux débutants
      -Les vidéos
      -Photos vols réseau

      Commentaire


      • #18
        Non, non, il veut bien 11 fois de la même arme, peu importe laquelle... mais pas 12
        Un rapport de bug est en cours.
        Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
        XPFR

        Commentaire


        • #19
          Bonsoir à tous.

          Je viens de télécharger ce superbe Rafale mis à jour XP11 de ces derniers jours, (Encore merci à beber et XPFR) et je n'arrive pas à ajouter plus de deux armes, est ce normal ou y a t'il une manip que je ne trouve absolument pas.

          Merci par avance.

          Bon vols à tous.
          Processeur Intel Core i5-6500 3.2 GHz (3.6 GHz en mode turbo) 16 Go DDR3 1600 Mhz (PC3-12800)
          Carte graphique MSI NVIDIA GTX 970 OC 4 Go GDDR5 1102 MHz (boost à 1241 MHz)

          Windows 10 64 bits - X-Plane 11.51 - Thrustmaster Airbus édition et T-Flight Rudder Pedals - Velocity, Epic 1000, Antares Aerobask - DA62 Aerobask - A319 A321 Toliss – A330 Jardesign - A320 FFactor - A350 FFactor - DC3 VSL, Eurofox, Phoenix VSL.- EC 135 Rotorsim.

          Commentaire


          • #20
            Le plus simple est de télécharger la nouvelle version armée qui vient de sortir : http://xpfr.org/?body=aero_accueil&av=55


            Elle complète la version display précédemment mise à jour car ce modèle est en configuration "arme"
            Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
            XPFR

            Commentaire


            • #21
              merci beaucoup beber !!!!!!!!!!!!
              Processeur Intel Core i5-6500 3.2 GHz (3.6 GHz en mode turbo) 16 Go DDR3 1600 Mhz (PC3-12800)
              Carte graphique MSI NVIDIA GTX 970 OC 4 Go GDDR5 1102 MHz (boost à 1241 MHz)

              Windows 10 64 bits - X-Plane 11.51 - Thrustmaster Airbus édition et T-Flight Rudder Pedals - Velocity, Epic 1000, Antares Aerobask - DA62 Aerobask - A319 A321 Toliss – A330 Jardesign - A320 FFactor - A350 FFactor - DC3 VSL, Eurofox, Phoenix VSL.- EC 135 Rotorsim.

              Commentaire


              • #22
                Bonsoir j'ai un probleme avec cette avion, il glisse sur le tarmak meme a l'arret. Une autre personne ma dit avoir le meme probleme.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Lordka Voir le message
                  Bonsoir j'ai un probleme avec cette avion, il glisse sur le tarmak meme a l'arret. Une autre personne ma dit avoir le meme probleme.

                  Frein de parking : il ne bouge pas chez moi.
                  Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
                  Mac Studio M2 Max 96 Go;
                  1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
                  1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
                  Sonoma
                  x-Plane12
                  Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
                  Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
                  -Le post accompagnement sur xPlane.fr
                  -Le site dédié aux débutants
                  -Les vidéos
                  -Photos vols réseau

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Lordka Voir le message
                    Bonsoir j'ai un probleme avec cette avion, il glisse sur le tarmak meme a l'arret. Une autre personne ma dit avoir le meme probleme.
                    Non c'est pas de pot ça !
                    Daniel. >. X-Plane 11 & 12 je vole parfois en réel sur un JODEL D 119 iMac Retina 27' 5K sous Ventura - 4.2GHz quad-core Intel Core i7 - RAM 32Go - Fusion Drive 2 To - Radeon Pro 580 avec 8192 Mo de mémoire vidéo - Joystick ThrustMaster T-Flight Hotas X V2
                    Si vous voulez aller sur la mer, sans aucun risque de chavirer, alors, n'achetez pas un bateau : achetez une île !”

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Lordka Voir le message
                      Bonsoir j'ai un probleme avec cette avion, il glisse sur le tarmak meme a l'arret. Une autre personne ma dit avoir le meme probleme.
                      Pourtant cet avion ( pas cette) il est nickel 😀😅
                      Daniel. >. X-Plane 11 & 12 je vole parfois en réel sur un JODEL D 119 iMac Retina 27' 5K sous Ventura - 4.2GHz quad-core Intel Core i7 - RAM 32Go - Fusion Drive 2 To - Radeon Pro 580 avec 8192 Mo de mémoire vidéo - Joystick ThrustMaster T-Flight Hotas X V2
                      Si vous voulez aller sur la mer, sans aucun risque de chavirer, alors, n'achetez pas un bateau : achetez une île !”

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Ypsos Voir le message
                        Frein de parking : il ne bouge pas chez moi.
                        Ok je vais ressayer alors et pourtant j'avais le frein d'activé.

                        Commentaire


                        • #27
                          J'ai eu ce problème dès que l'on roule hors du runway... et je n'ai jamais compris pourquoi il faisait ça.
                          Sur la piste ça marche impeccable, les paramètres de frottement des pneus semblent bons... mais dès que l'on sort de la piste, ça glisse.
                          Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                          XPFR

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour tout le monde

                            De mon côté, outre le souci de glissage quand on est hors piste (ennuyeux quand on veut démarrer depuis la porte d'un aéroport), j'ai un cockpit incomplet et déformé quand je place la caméra hors du cockpit de l'avion ?

                            Suis-je le seul ?
                            --------
                            Win 7 pro 64 bits / 3 disques SSD / Intel Core I7 4790K à 4ghz / 32go Ram 1866mhz / Asus GTX 970 à 4go dédiés
                            X-plane 10 64 bits / Skymaxx Pro 2 / Maxx-Fx / Soundmaxx / Realistic HD Bitmaps / Panel Builder / Fly with Lua / Real Terra Haze / XP Flight planner / HeadShake
                            Saitek x55 Rhino - Saitek ProFlight Rudder Pedals

                            Commentaire


                            • #29
                              Une image serait bienvenue car je ne vois pas ce que ça peut être.
                              Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                              XPFR

                              Commentaire


                              • #30
                                Coucou et merci pour ta proposition d'aide

                                Je suis toujours très fan de ton travail.

                                Finalement j'ai quitté xplane et l'ai ré-ouvert, et le souci avec la verrière du cockpit s'est arrangé de lui-même. Au premier essai elle était déformée, mais tout est rentré dans l'ordre.
                                --------
                                Win 7 pro 64 bits / 3 disques SSD / Intel Core I7 4790K à 4ghz / 32go Ram 1866mhz / Asus GTX 970 à 4go dédiés
                                X-plane 10 64 bits / Skymaxx Pro 2 / Maxx-Fx / Soundmaxx / Realistic HD Bitmaps / Panel Builder / Fly with Lua / Real Terra Haze / XP Flight planner / HeadShake
                                Saitek x55 Rhino - Saitek ProFlight Rudder Pedals

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X