Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FM car registration

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FM car registration

    Bonsoir, jardesign m'a bloqué ma clé du plugin FM car. comment la faire réactiver svp? ca doit faire 15jours que ma clé ne marche plus.

    Auriez vous une solution svp?

    Tous les plugins ou appareil de jar design se bloque de temps en temps, auriez vous une solution a ce probleme svp?

    merci a vous.

  • #2
    Envoyé par Lordka Voir le message
    Bonsoir, Jardesign m'a bloqué ma clé du plugin FM car. comment la faire réactiver svp?
    Auriez vous une solution svp?
    Oui… demander à … Jardesign !!
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

    Commentaire


    • #3
      Je ne comprend pas pourquoi, avec tout les problèmes que tu as eu avec eux, tu continues à batailler et à consommer du Jardesign?

      Moi ils ont mis 1 mois et 4 messages pour me réactiver ma clef (bloquée pour je ne sais quelle raison), maintenant ils peuvent aller se faire voir, j’achèterai plus jamais rien chez eux. Dommage car jusqu'à là, ils étaient au top, mais ça c'était avant.

      En tout cas si tu veux un bon conseil, n’achètes plus rien chez eux ,et va voler avec des avions d'autre boites qui eux te répondront.
      Xplane 11.53

      NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
      OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

      Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

      Commentaire


      • #4
        Slt Jojo, ah enfin un commentaire qui pense comme moi. Si j'écoute tout le monde ca n'arrive qu"a moi et JAR DESIGN est au top. Donc ca arrive a toi aussi ca mùe rassure d'un coté, je ne suis pas le seul a trouver cette boite totalement incompétente.
        Mais t'inquiete je n'achete plus rien chez eux avec tous les problemes que j ai avec eux. Tout le monde dit : ah Eugénie quel mec parfait. mais c'est de loin le contraire, perso jle trouve incompétent étant donner qu'il répond quasiment jamais.

        En tout cas ton commentaire, Jojo, me rassure, ca ne vient pas de moi.

        La plupart des gens critiquaient mes propos que j'avais envers jar design, maintenant je vois que ce que je disais est bien fondé.

        Merci Jojo.

        Qd tu veux revoler ensemble, contacte moi via mon mail.
        Ca fait un bon moment que j'ai pas voler, juste des essais. au gros j ai pas fait un vole depuis que j'ai quitter le multi avec vous t'a qu'a voir.

        A plus Jojo.

        PS : ca me ferait plaisir de voler avec toi.

        Commentaire


        • #5
          Bon toujours pas de reponse de jar design. j ai peut etre une solution jvais les harceler de mail; jvais leur envoyer copier coller 30 mails toutes les demie heures, ils vont tellement en avoir ra le cul qu'ils vont répondre tu verra jojo. Avec des incompétents comme eux, y a pas le choix.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Lordka Voir le message
            Bon toujours pas de reponse de jar design. j ai peut etre une solution jvais les harceler de mail; jvais leur envoyer copier coller 30 mails toutes les demie heures, ils vont tellement en avoir ra le cul qu'ils vont répondre tu verra jojo. Avec des incompétents comme eux, y a pas le choix.
            Tu peux confirmer que tu es bien allé dans "support" puis "FM car" puis choisi la bonne rubrique (par exemple "can't activate product") et donner une explication à ton problème en précisant ton "serial number" ?

            Maintenant si tu crois intelligent de l'inonder de mails fais le , mais n'oublie pas qu'il est informaticien de bon niveau et qu'il peut envoyer tes mails à la poubelle automatiquement très facilement ...
            Maintenant s'il ne te répond pas , je ne crois pas que cela fasse JAR un incompétent ...

            jcdp
            @+
            Jean-Claude

            I7 100700k @ 3,8Ghz , 32 Go Ram, MSI 3060 12Go , W11 64 bits
            SSD 500Go , HD 3To
            Moniteur Acer K242HQK (3840x2160)
            CH Products : Flight Sim Yoke , Pro pedals
            X-plane 11.55r2

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Lordka Voir le message
              Bon toujours pas de reponse de jar design. j ai peut etre une solution jvais les harceler de mail; jvais leur envoyer copier coller 30 mails toutes les demie heures, ils vont tellement en avoir ra le cul qu'ils vont répondre tu verra jojo. Avec des incompétents comme eux, y a pas le choix.
              A mon avis il est surement plus débordé qu'autre chose.
              Cela n'excuse pas le fait de devoir attendre aussi longtemps pour pouvoir utiliser le produit qu'on a acheté on est d'accord.
              Moi je t'avoue avoir été très déçu du service, et pas seulement pour le problème de la clef, et pourtant je trouvait que jusqu'à présent ils assuraient.
              Victime de leurs succès on peut surement dire.

              Carrément pour un p'tit smartcopilote à l'occasion.
              En ce moment je bosse souvent de nuit et parfois même aussi en journée et ça varie chaque semaine mais dès que j'ai un créneau je te fait signe.
              Xplane 11.53

              NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
              OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

              Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par jcdp Voir le message
                Tu peux confirmer que tu es bien allé dans "support" puis "FM car" puis choisi la bonne rubrique (par exemple "can't activate product") et donner une explication à ton problème en précisant ton "serial number" ?

                Maintenant si tu crois intelligent de l'inonder de mails fais le , mais n'oublie pas qu'il est informaticien de bon niveau et qu'il peut envoyer tes mails à la poubelle automatiquement très facilement ...
                Maintenant s'il ne te répond pas , je ne crois pas que cela fasse JAR un incompétent ...

                jcdp
                Je leur ai envoyer des mail via l'adresse mail du support oui et bien préciser. Apres tu peux comprendre que les gens en ont ras le bol. Quand tu achete leurs produits, l'argent ils te le prélèvent de suite ils laissent pas trainer. par contre pour le SAV, la y a plus personne; mais comme le dit Jojo, je n'investie plus rien chez eux et je vais meme te dire mieux je vais racheter l'a320 prix d'origine plus la mise a jour mais chez aerosoft car eux sont tres competent pas comme jar ou eux, qui pour moi sont REELEMENT incompétant. je le répète a chaque fois mais qd tu achete un appareil electroménagé par exemple et qu'il est en panne, tu le ramene et ils te le reparent et le SAV communiquent avec toi. jar non. Si ils n'assurent pas le suivie de leur article dans un temps réglo, alors qu'ils ferment boutique. ou alors embaucher des gens si ils marchent si bien que ca. Et t'inquiete pas, du point de vue informatique je m'y connais aussi plutot bien. Apres faut pas s'étonnaient que les gens telecharge des version piraté. Je suis pas trop pour, mais si tu n'a pas de réponse derriere, je ne vois pas pourquoi je me priverai aussi car payer pour rien c'est pas mon point de vue. surtout aux prix ou ils vendent leur truc.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par jojo64 Voir le message
                  A mon avis il est surement plus débordé qu'autre chose.
                  Cela n'excuse pas le fait de devoir attendre aussi longtemps pour pouvoir utiliser le produit qu'on a acheté on est d'accord.
                  Moi je t'avoue avoir été très déçu du service, et pas seulement pour le problème de la clef, et pourtant je trouvait que jusqu'à présent ils assuraient.
                  Victime de leurs succès on peut surement dire.

                  Carrément pour un p'tit smartcopilote à l'occasion.
                  En ce moment je bosse souvent de nuit et parfois même aussi en journée et ça varie chaque semaine mais dès que j'ai un créneau je te fait signe.
                  Slt jojo ok pour smartcopilot. apres je t'avoue que j'ai vachement freiner xplane étant donner tous les bug. J'ai plutot switcher vers des simulateur d'autres sortes qui marchent niquel. Je sais meme pas si je vais pas revendre ma version 11 de xplane, j'ai plus envie de me prendre la tête avec ce bordel. Je joue plus sur DCS pour le militaire et je vais voir sur P3D ou FSX pour y retourner.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Lordka Voir le message
                    Je leur ai envoyer des mail via l'adresse mail du support oui et bien préciser. Apres tu peux comprendre que les gens en ont ras le bol. Quand tu achete leurs produits, l'argent ils te le prélèvent de suite ils laissent pas trainer. par contre pour le SAV, la y a plus personne; mais comme le dit Jojo, je n'investie plus rien chez eux et je vais meme te dire mieux je vais racheter l'a320 prix d'origine plus la mise a jour mais chez aerosoft car eux sont tres competent pas comme jar ou eux, qui pour moi sont REELEMENT incompétant. je le répète a chaque fois mais qd tu achete un appareil electroménagé par exemple et qu'il est en panne, tu le ramene et ils te le reparent et le SAV communiquent avec toi. jar non. Si ils n'assurent pas le suivie de leur article dans un temps réglo, alors qu'ils ferment boutique. ou alors embaucher des gens si ils marchent si bien que ca. Et t'inquiete pas, du point de vue informatique je m'y connais aussi plutot bien. Apres faut pas s'étonnaient que les gens telecharge des version piraté. Je suis pas trop pour, mais si tu n'a pas de réponse derriere, je ne vois pas pourquoi je me priverai aussi car payer pour rien c'est pas mon point de vue. surtout aux prix ou ils vendent leur truc.
                    Envoyer des mails n'est pas ce qui est demandé ...
                    Tu dois aller dans "support" depuis la page d'accueil , puis choisir la rubrique concernant ton problème , soit "FM car" et là tu as une serie de possibilités, à toi de choisir la bonne et de remplir la fiche pour t'expliquer. La dernière possibilité sur cette page est pour toi si tu n'as pas trouvé ce qui pouvait-être ton problème . Cette dernière possibilité te permet d'ouvrir un "ticket" ... et d'avoir une réponse .

                    Apparemment tu ne l'as jamais fait (Il n'a jamais été demandé d'envoyer un mail ...)

                    jcdp
                    Dernière modification par jcdp, 28 mars 2017, 15h34.
                    @+
                    Jean-Claude

                    I7 100700k @ 3,8Ghz , 32 Go Ram, MSI 3060 12Go , W11 64 bits
                    SSD 500Go , HD 3To
                    Moniteur Acer K242HQK (3840x2160)
                    CH Products : Flight Sim Yoke , Pro pedals
                    X-plane 11.55r2

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par jcdp Voir le message
                      Envoyer des mails n'est pas ce qui est demandé ...
                      Tu dois aller dans "support" depuis la page d'accueil , puis choisir la rubrique concernant ton problème , soit "FM car" et là tu as une serie de possibilités, à toi de choisir la bonne et de remplir la fiche pour t'expliquer. La dernière possibilité sur cette page est pour toi si tu n'as pas trouvé ce qui pouvait-être ton problème . Cette dernière possibilité te permet d'ouvrir un "ticket" ... et d'avoir une réponse .

                      Apparemment tu ne l'as jamais fait (Il n'a jamais été demandé d'envoyer un mail ...)

                      jcdp
                      Non j ai bien utiliser le support comme tu dit mais ca ne servait jamais a rien je n'avais pas de réponse. il ma juste répondu la toute premièrefois ou jlai avais contacter; donc du coup je repond a son adresse mail du support. et j'ai réessayer via les tickets mais ils répondent pas.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Lordka Voir le message
                        Non j ai bien utiliser le support comme tu dit mais ca ne servait jamais a rien je n'avais pas de réponse. il ma juste répondu la toute premièrefois ou jlai avais contacter; donc du coup je repond a son adresse mail du support. et j'ai réessayer via les tickets mais ils répondent pas.
                        Ben là je ne vois pas ...
                        Tu dois faire partie de malchanceux ...

                        jcdp
                        @+
                        Jean-Claude

                        I7 100700k @ 3,8Ghz , 32 Go Ram, MSI 3060 12Go , W11 64 bits
                        SSD 500Go , HD 3To
                        Moniteur Acer K242HQK (3840x2160)
                        CH Products : Flight Sim Yoke , Pro pedals
                        X-plane 11.55r2

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par jcdp Voir le message
                          Ben là je ne vois pas ...
                          Tu dois faire partie de malchanceux ...

                          jcdp
                          oui comme pas mal de gens apparemment comme j'ai pu voir sur de nombreux forum.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Lordka Voir le message
                            oui comme pas mal de gens apparemment comme j'ai pu voir sur de nombreux forum.
                            A la lecture des appels au secours de bien des gens il est aussi facile de voir qu'ils n'ont pas regardé les videos ni lu les manuels ... Il y aura toujours des gens pour se plaindre en rejetant la faute sur d'autres. Ce qui est affligeant c'est qu'ils ne s'en rende même pas compte .

                            jcdp
                            @+
                            Jean-Claude

                            I7 100700k @ 3,8Ghz , 32 Go Ram, MSI 3060 12Go , W11 64 bits
                            SSD 500Go , HD 3To
                            Moniteur Acer K242HQK (3840x2160)
                            CH Products : Flight Sim Yoke , Pro pedals
                            X-plane 11.55r2

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par jcdp Voir le message
                              A la lecture des appels au secours de bien des gens il est aussi facile de voir qu'ils n'ont pas regardé les videos ni lu les manuels ... Il y aura toujours des gens pour se plaindre en rejetant la faute sur d'autres. Ce qui est affligeant c'est qu'ils ne s'en rende même pas compte .
                              jcdp
                              L'un dans l'autre je suis bien d'accord avec toi.
                              Mais en même temps, je ne vois pas en quoi regarder une vidéo ou un manuel te permettra de ré-activer la clef d'activation des produits de Jar, et encore moins comment lui demander de bien vouloir répondre... quand bien même quand on fait une demande par la voie officielle préconisée?
                              Xplane 11.53

                              NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
                              OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

                              Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X