Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FM car registration

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c'est bon ils m'ont repondu et m'on reactiver la clé. C'est bien triste mais il m'a suffit de leur envoyer un mail en les menacant d'aller voir ma banque et de porter plainte contre eux et de leur faire le bordel et la meme pas deux mn apres ils m'ont repondu en me disant qu'ils venaient de réactiver ma clé. Je l'aurai pas fait car on sait tres bien que la justice en France ne sert a rien dans la plupart des cas et qu'ils ont autres choses a faire.

    C'est qd meme bien triste d'en arriver la et de devoir agresser les gens, mais le monde est ainsi.
    Le monde part vraiment en sucette.

    SI tu te laisse faire, tu te fait soumettre et si t'agresse et que monte le ton tu as ce que tu veux.
    Le monde est vraiment bizarre.
    Et ca va en s'empirant.

    bref sujet clos.

    Commentaire


    • #17
      tkt le support de jar je le connais pas coeur. J'ai bien relu avant aussi mais ma clé n'etait plus active et seul jar pouvait me la reactiver avec leur systeme a la con.

      Commentaire


      • #18
        Ca y est aujourd hui le fm car ne remarche plus. C'est un truc de fou. Y a des appareils qui m'interesserait comme la collection des airbus mais qui en vendent? bien entendu a part jar design, eux je leur donne plus un radis.

        Commentaire

        Chargement...
        X