Annonce

Réduire
Aucune annonce.

presentation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • presentation

    bonjour
    je suis passe de fsx a xplane10 pour cause de materiel viellissant je suis sur asus r540l carte nvidia geforce 920M
    xplane 10 marche bien tres complexe
    je suis francis pyrenees atlantiques
    merci de votre acceuil mais je n arrive que difficilement a me connecter

  • #2
    Bienvenue sur X-Pane.
    Ton matériel est aussi vieillisant pour X-Plane. Avec une GeForce 920M la version 11 aura du mal à tourner et sur la 10 il ne faudra pas trop pousser les options.

    Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #3
      Salut

      Bienvenue et bons vols virtuels.
      Multijoueur :xPlane Pilote Controle
      Mac Studio M2 Max 96 Go.
      1 SSD externe 4To,
      2 Serveurs 2 DD x 4 TO Archivage
      1 Serveur 2TO téléchargement
      1 Ecran LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
      Sonoma
      x-Plane12
      Ipad Airtracker
      Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
      -Le post accompagnement sur xPlane.fr
      -Le site dédié aux débutants
      -Les vidéos
      - Zone téléchargement

      Commentaire


      • #4
        Bienvenu a toi.

        Si tu es sous une geforce 920 "M", c'est que tu dois utiliser un pc portable non?
        Actuellement je suis sous gtx 660 sur un fixe et en reglage HAUT et pas de lague sous xplane 10, ni le 11 sauf lorsque la mise a jour a évoluer la 0 de fps car les mises a jour sont pas au top je trouve personnellement a chaque fois qu'elles sortent.
        La nous sommes en pb16, la semaine prochaines en beta 17. la beta 17 est la derniere mise a jour avant la version finale d'apres mes sources.
        Fin mars la version finale devrait etre la normalement.

        Jte conseille plutot de jouer sur pc fixe (le mieux etant un MAC) et de posseder une gtx 970 au minimum pour ne pas etre embêter et mettre une resolution graphique plutot bonne. Il y a un plugin super bien pour ameliorer la qualité de l'eau sur xp11 et un autre plugin permettant de jouer avec la couleur des textures ce qui rend le simulateur vraiment jolie et réaliste. regrade la chaine youtube d'EFPV, il fait plein de tutos sur xplane et franchement ce gars est super et explique tres bien. jte conseille vivement sa chaine. Regarde ces deux derniers tutos ils expliquent les plugins comment s'en servir, ils sont gratuit en plus. tu as aussi XORGANISER qui te permet de gerer le custum scenary et de réorganiser automatiquement car tu auras surement des problemes avec ce dossier qui peut faire bugger le simulateur. EFPV l'explique aussi. car c'est assez délicas de bien configurer ce dossier quand tu ne connais pas l'ordre hiérachiques des dossiers.

        Si tu veux les liens des tutos dit le moi et jte les posterai ici.

        Bon vol a toi et encore bienvenue.

        Commentaire

        Chargement...
        X