Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Antarctica4XPlane dans QGIS Cloud

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Antarctica4XPlane dans QGIS Cloud

    Bonjour à tous,
    comme je l'avais prévu il y a quelques mois je me suis finalement sorti un projet QGIS Cloud, système d'information géographique open-source, de mettre à disposition via le Web à partir d'une seule page tout au sujet de notre projet Antarctica4XPlane, y compris des créations tierces, mais aussi en ce qui concerne chacun des centaines de bases / aéroports encore à réaliser.
    Le but était de systématiser une série de données hétérogènes sur le Web, afin de vous permettre d'obtenir tout ce qui concerne notre projet à partir d'un seul point mais aussi fournir un certain nombre d'éléments destinés à stimuler la création de nouveaux scénes: dans ce afin que nous puissions arriver à faire la plus peuplée et donc plus intéressant d'un continent qui est déjà très agréable.
    En cliquant sur les points de localisation sur une carte de l'Antarctique, qui met en évidence les parties jusque-là fait de mesh, tous les lieux d'intérêt progressivement étudiés, vous obtenez des pdf contenant des images, des cartes, des liens vers plus d'informations, vidéos, téléchargements éléments du projet libérés, parmi eux une centaine héliports de base situés à proximité des bases de recherche reste à faire: comme vous le verrez est un travail en cours.
    Vous pouvez trouver le lien vers la page en question du premier message du sujet dans .org
    ... in part still to be implemented, to complete our Project Initially the idea was to try to systematize data on Antarctica on the web and to stimulate the creators of sceneries for X-Plane in the implementation of research Bases and airfields to populate the Continent, to make it even more inte...

    ou de notre site Web
    Custom Sceneries for X-Plane

    Prenez un bon vol
    Nino

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		QGIS Cloud.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		105,8 Ko 
ID : 			474322
    Dernière modification par villarinino, 22 mars 2017, 17h06.

  • #2
    Beau projet auquel je n'ai pas eu le temps de m’intéresser, ou peut-on trouver les infos sur les dates ou les stations sont actives et les vols possibles ? Aussi les trajets réels etc...
    Christian.

    W7 64bits/ Ubuntu 17.10 - XP 10.52 64bits sur SSD Intel 500Go - Intel i5 650@3.20Ghz - 12Go Ram - AMD RX 580 (8 Gb) - iiyama 27" & PB 19" ---- coyote.eklablog.fr ---

    Commentaire


    • #3
      Je pense que vous trouverez ce genre d’informations depuis le lien de page Wikipedia contenu dans chacune du PDF téléchargeable pour chaque Base/aéroport figurant dans le plan de la recherche.
      Salut

      Commentaire


      • #4
        Il doit y avoir des choses à faire la-bas, je vais y regarder de plus prêt, merci.
        Christian.

        W7 64bits/ Ubuntu 17.10 - XP 10.52 64bits sur SSD Intel 500Go - Intel i5 650@3.20Ghz - 12Go Ram - AMD RX 580 (8 Gb) - iiyama 27" & PB 19" ---- coyote.eklablog.fr ---

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,
          j'ai ajouté cette table d'introduction en espérant que cela permettra à ceux qui sont moins dans les questions polaires pour mieux s'orienter dans QGIS.
          Maintenant, les liens fonctionnent au format PDF, même par mobile.
          J'ai terminé l'enquête des aéroports (44) et des bases de recherche (136) autour de l'Antarctique, pour chacun desquels a été fait une fiche descriptive.

          Nino
          Dernière modification par villarinino, 28 avril 2017, 15h24. Motif: Les données ont été mises à jour.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour;

            Beau projet, nous utilisons vos créations en cockpit partagé avec le Quest Kodiak.

            Joli site également.

            Bravo et merci

            Hervé
            La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
            X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

            Commentaire


            • #7
              Merci,
              si vous avez des films qui les concernent dans les zones non encore filmées (par exemple à proximité des points Geo, mais aussi autour de plusieurs Bases), je pourrais entrer le liens vers vos films dans les fichiers PDF concernés.
              Salut
              Nino

              Commentaire

              Chargement...
              X