Annonce

Réduire
Aucune annonce.

@Clochette : oui j'ai parfois un humour décalé , Djetdail

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @Clochette : oui j'ai parfois un humour décalé , Djetdail

    Bonjour;

    Juste un petite mise au point.

    Clochette tu écris "Djetdail, tu proposes quelque chose de malhonnête que je ne ferai pas. J'espère que tu plaisantais !"

    Oui je plaisantais quand j'écris "Demande à Clochette de te les scanner avec le scan de son boulot :-)" en réponse à cette honteuse demande de "gueule"


    Il est vrai que cela n'est compréhensible que par ceux qui connaissent ton lien avec Micro Simulateur.


    De part une de mes fonctions, je suis souvent le nez dans les textes de loi, et je respecte ce qui est défini comme "propriété".

    L'humour est une arme dangereuse, je viens de prendre une leçon, cela sera le coté positif de ce couak.


    Hervé
    La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
    X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

  • #2
    Bonjour,

    tu dis : "l'humour est une arme dangereuse" ; oui et elle se retourne souvent contre celui qui l'utilise, hélas, car tout le monde n'est pas sur la même longueur d'onde, pas la même culture etc ...!

    De plus sur un forum, je l'ai bien appris à mes dépends, ça se complique, par exemple on ne remonte pas toujours à l'origine des mots et faits ; le ton pour dire quelque chose est quasiment inexistant ; et d'autres pièges .

    Garde ton humour tel quel, notre société en a bien besoin .

    ps : et puis, c'est bien connu, les femmes n'ont pas .................................................h um ........................le même humour que les hommes ...! Lol

    Aie !

    Bernard .
    Windows 10-64
    Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
    CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
    Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
    Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
    Ventirad Noctua NH-U 12S
    SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

    Commentaire


    • #3
      J'avais bien compris ton humour, Djetdail, mais j'ai eu peur que ceux qui ne te connaissent pas prennent cette phrase à la lettre, d'où ma réponse, pour être bien claire là-dessus. Te connaissant, j'aurais dû être plus affirmative que "j'espère que tu plaisantais". Comme quoi, c'est pas facile de s'exprimer dans un forum ! Mais j'aime bien ce défi.
      Quant à mon humour, il rejoint souvent le tien. N'hésite pas à utiliser les smilies appropriés (par exemple ou ou ou ... à toi de choisir !), ce sera plus clair pour ceux qui ne te connaissent pas !

      PS : pour ceux qui souhaitent comprendre, il s'agit d'une référence à la discussion :http://www.x-plane.fr/showthread.php?t=58845.
      Dernière modification par Clochette, 23 mars 2017, 17h12.
      Annick
      Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
      Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
      X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

      Commentaire


      • #4
        C était donc votre fameux coup de "gueule" . Enfin plutôt le sien (à "Gueule") ...
        J espère qu il ne la fera pas la g....
        Ok je sors je la ferme ma .... 😆😛😛😛
        XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
        Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
        CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
        Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
        Track-IR 5-Oculus Rift
        Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
        2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir à tous.

          @clochette.

          Pour rebondir sur le sujet de gueule sur le T7 et en parlant sérieusement, cela serait par contre assez sympa de Micro simulateur de faire la même chose que pour l'A320, c'est à dire sortir un numéro spécial t7 avec tous les articles qui ont étés fait.

          Personnellement j'avais acheté le numéro sur l'A320, et suis très content d'avoir cette "bible" à consulter dès que besoin, plutôt que de ressortie tous mes numéros dessus.

          Si mon idée n'est pas recevable, merci de me le dire.

          Bon vols à tous.
          Processeur Intel Core i5-6500 3.2 GHz (3.6 GHz en mode turbo) 16 Go DDR3 1600 Mhz (PC3-12800)
          Carte graphique MSI NVIDIA GTX 970 OC 4 Go GDDR5 1102 MHz (boost à 1241 MHz)

          Windows 10 64 bits - X-Plane 11.51 - Thrustmaster Airbus édition et T-Flight Rudder Pedals - Velocity, Epic 1000, Antares Aerobask - DA62 Aerobask - A319 A321 Toliss – A330 Jardesign - A320 FFactor - A350 FFactor - DC3 VSL, Eurofox, Phoenix VSL.- EC 135 Rotorsim.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Clochette Voir le message
            J'avais bien compris ton humour, Djetdail, mais j'ai eu peur que ceux qui ne te connaissent pas prennent cette phrase à la lettre, d'où ma réponse, pour être bien claire là-dessus. Te connaissant, j'aurais dû être plus affirmative que "j'espère que tu plaisantais". Comme quoi, c'est pas facile de s'exprimer dans un forum ! Mais j'aime bien ce défi.
            … même ceux qui ne connaissent ni ta participation sur Micro-Simulateur, ni l'humour décalé de Djetdail ne pouvaient se tromper : la lecture proposée par Djetail à son post suivant ne laissait aucun doute sur sa manière de penser (que j'approuve totalement d'ailleurs !)
            Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
            Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
            i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
            MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


            " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
            "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par jmeleanor Voir le message
              cela serait par contre assez sympa de Micro simulateur de faire la même chose que pour l'A320, c'est à dire sortir un numéro spécial t7 avec tous les articles qui ont étés fait.
              Je ne suis pas au courant de ce qui est prévu ou pas en ce qui concerne le 777, pas plus que toi !
              Annick
              Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
              Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
              X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Clochette Voir le message
                Je ne suis pas au courant de ce qui est prévu ou pas en ce qui concerne le 777, pas plus que toi !
                Bonjour.

                C’était une idée comme ça, mais comme la série vient de se terminer, ça viendra peut être; on verra.
                Processeur Intel Core i5-6500 3.2 GHz (3.6 GHz en mode turbo) 16 Go DDR3 1600 Mhz (PC3-12800)
                Carte graphique MSI NVIDIA GTX 970 OC 4 Go GDDR5 1102 MHz (boost à 1241 MHz)

                Windows 10 64 bits - X-Plane 11.51 - Thrustmaster Airbus édition et T-Flight Rudder Pedals - Velocity, Epic 1000, Antares Aerobask - DA62 Aerobask - A319 A321 Toliss – A330 Jardesign - A320 FFactor - A350 FFactor - DC3 VSL, Eurofox, Phoenix VSL.- EC 135 Rotorsim.

                Commentaire

                Chargement...
                X