Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui es-tu Djetdail pour me juger ainsi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui es-tu Djetdail pour me juger ainsi

    "honteuse demande de gueule..."
    est-ce honteux de souhaiter posséder des articles intéressants?
    est-ce honteux de proposer une rétribution pour "tout travail effectué"(qui n'a pas eu lieu)
    au-lieu de m'expliquer sur un ton amical que j'étais dans l'erreur,j'ai eu droit à des quolibets,railleries
    j'ignorais que ce genre de mauvaise conduite de ma part ne pouvait jamais ,jamais,jamais exister parmi vous!
    Win7 Intel(R)Core2600k CPU3.4 ghz,3.7ghz GeforceGTX750TI RAM 12Go XP11

  • #2
    Cool ! calmes toi , copain ! (pas osé mettre ton pseudo ,pas compatible avec mon conseil )
    Tu as fait une erreur , c'est vrai mais tu es trop "récent" sur ce forum pour savoir que certains sujets sont "sensibles et urticants" pour certains d'entre nous.
    Mais on ne peut tout savoir ,n'est ce pas ,il faut débuter un jour et je suis certain que tu es déjà pardonné par ceux là;un coup de gomme sur ce post et il n'y paraîtra plus.
    Restes avec nous , c'est bon pour ta santé puis , pour djetdail , t'as vu , c'est en tirant la langue qu'il t'a fait la remarque!

    edit : oups , pas vu ta date d'inscription !!
    Allez , on dira que tu étais là mais pas attentif !
    Dernière modification par guyt, 24 mars 2017, 09h42.
    DualBoot Win10(Xplane)/OpenSuse Linux Leap v42.2 x86_64b KDE
    i5 -3570K 3.40 Ghz 32Go ram DDR3
    Ge Force GTX1070 mem 8Go DDR5 XP11.30.r3

    Commentaire


    • #3
      Indépendamment du cas précis ici les choses partent souvent vers l'invective sur ce forum, c'est un travers connu de ce mode de
      communication mais c'est dommage. Quand on a un grief a transmettre a quelqu'un mieux vaut le faire d'abord en privé, on se
      sent alors plus un que untel.

      Sur le fond il était un temps où on achetait le journal puis on le passait à son voisin pour qu'il le lise, c'était parfaitement légal et dans l'ordre
      des choses. Avec les possibilités de démultiplication immatérielle le problème a complètement changé de nature, et la solution d'hier ne peut
      plus en être une. Tout le monde ne l'a pas intégré, parfois par manque d'honnêteté mais aussi par méconnaissance du sujet ou encore plus
      souvent parce qu'elles n'appréhendent pas le problème et ne voient pas où est le mal.
      Dans le doute il vaut mieux éviter de clouer les gens au pilori et les contacter en privé, la personne bien intentionnée retira d'elle même
      son message inapproprié.
      Linux Debian sid - Intel i7 4Ghz - 16Gb RAM - Nvidia GTX 970
      Ortho4XP v130 : Dépôt github (mises à jour au fil de l'eau (avant la période de sécheresse)), ou Version clés en main sous Windows.

      Commentaire


      • #4
        J'aurais préféré que cela se passe en privé.

        Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
        X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

        Commentaire


        • #5
          Bonjour


          Je suis quelqu'un qui voit une demande de scanner un contenu de revues commerciales sans vouloir acquérir les revues.

          Depuis des lustres, il se fait des copies illicites, cassettes de chanson, DVD, livres ..... je le sais, et en faisant ces copies tout le monde sait que cela n'est pas bien .... tu est peut être le seul à ne pas le savoir ...

          Tu fait ta demande sur un forum public, c'est pour cela que je réagi publiquement et non de manière privée.

          C'est ta demande que je qualifie de honteuse, car sans réaction d'un membre et lu par des milliers de visiteurs elle incite aux copies illégales.


          Je suis plutôt du coté du libre et pratique personnellement la diffusion d'infos sous la licence GNU de documentation libre et je respect le choix de ceux qui préfèrent utiliser des licences commerciales, voila qui je suis.

          Hervé
          La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
          X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

          Commentaire


          • #6
            merci de ta réponse...j'ai acheté MS depuis le début,tous les HS pendant des années,mais ai arrêté de les acheter pendant 3 ans suite à un décès douloureux (du melo en +!!!) et à ma mise à la retraite,vente de la maison, etc
            j'ai recommencé l'achat depuis 4 mois;et ai vu qu'il existait une série sur 777...et pensais pouvoir obtenir ces articles,malheureusement de manière "honteuse" d'après toi
            je regrette mais ne pensais pas que celà était un délit! vu que j'étais un fidèle de MS...en plus j'avais fait la demande à leur rédaction,mais ils ne le font pas.
            sans rancunes
            Win7 Intel(R)Core2600k CPU3.4 ghz,3.7ghz GeforceGTX750TI RAM 12Go XP11

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par gueule Voir le message
              ...je regrette mais ne pensais pas que celà était un délit! vu que j'étais un fidèle de MS...en plus j'avais fait la demande à leur rédaction,mais ils ne le font pas. ...
              C'est une raison de vouloir copier que je remarque souvent, je ne peux pas l'acheter donc j'ai le droit de le copier puisque je veux l'avoir. Malheureusement ça ne fonctionne pas comme ça. Il y a le même problème avec les scènes et avions freeware et les "contacte moi en MP" qui suivent lorsque quelque chose n'est plus disponible et que l'auteur n'a pas autorise la re-diffusion.

              PhM
              X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

              Commentaire


              • #8
                Heuu moi aussi je pourrais avoir les copie de scan??svp.........
                Détendez vous le string les garcs...
                peace and love
                windows 10 64bits
                AMD 3600X
                GIGABYTES X570 AORUS ELITE
                GIGABYTES RTX2080 SUPER
                32GO memoire BALLISTIX
                SSD Samsung 1To 850Evo
                Ecran QLED 4K 32" SAMSUM U32H850
                X-PLANE 11

                Commentaire


                • #9
                  @gueule : je ne te connais pas ....
                  mais je serai toi, je commencerai par changer de pseudo , le tiens, je le trouve agressif d'entré de jeux !

                  donne l'impression de quelqu'un de vociférant , de quelqu'un qui "gueule" ...
                  tes messages passeraient deja mieux avec un Pseudo plus cool non ?
                  genre : "doudou" ou "Calin" ...
                  Site: http://michel.dobro.free.fr
                  Twitch : https://www.twitch.tv/dobro013
                  Msi GT72 Vr Dominator Pro Tobii Eyes (i7 6700HQ,16GoRam DDR4 , Nvidia GTX 1060 , 6Go DDR5 , 17pouces Mat , 1920x1080(Full HD) , 1 SSd 256go, 1 Disks Dur 1 To )(win10)
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    Ubuntu 22.04 LTS - Ryzen 9 5950X - 64GB DDR4 - RTX3080 12GB

                    Commentaire


                    • #11
                      figure toi que "gueule" on me l'a propopsé lors d'une histoire de mot de passe oublié....je fais comment pour changer?
                      Win7 Intel(R)Core2600k CPU3.4 ghz,3.7ghz GeforceGTX750TI RAM 12Go XP11

                      Commentaire


                      • #12
                        voir avec l'admin Pierre ? (le pseudo en rouge un peu plus haut dans le topic )
                        Site: http://michel.dobro.free.fr
                        Twitch : https://www.twitch.tv/dobro013
                        Msi GT72 Vr Dominator Pro Tobii Eyes (i7 6700HQ,16GoRam DDR4 , Nvidia GTX 1060 , 6Go DDR5 , 17pouces Mat , 1920x1080(Full HD) , 1 SSd 256go, 1 Disks Dur 1 To )(win10)
                        sigpic

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X