Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Face track Noir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Face track Noir

    Bonjour J'ai installé " Face Track Noir " et je l'utilise simplement avec une Web-Cam sans Track Je cherche depuis pas mal de temps ( je me suis fabriqué un track suivant une vidéo , j'ai installé Xptracker mais j'ai des Pb pour régler ces 2 systèmes ) Donc j'en suis arrivé à utiliser Face Track Noir seul qui est presque au point Cependant j'aurai une question concernant la hauteur de réglage dans le cockpit Je suis un peu trop haut et je désirerais savoir si quelqu'un peut me donner une info concernant ce réglage J'ai parcouru toutes les possibilités de réglage dans le logiciel mais rien n'y fait je ne sais pas surquoi agir Merci
    Materiel utilisé : Intel Core i5-4460S 2,9 Ghz , RAM 12Go , Window 10 , Syst. Exploit. 64 bits , carte Graphique : N Vidia GeForce GTX 1060 - 6Go

  • #2
    Envoyé par christianof Voir le message
    Bonjour J'ai installé " Face Track Noir " et je l'utilise simplement avec une Web-Cam sans Track Je cherche depuis pas mal de temps ( je me suis fabriqué un track suivant une vidéo , j'ai installé Xptracker mais j'ai des Pb pour régler ces 2 systèmes ) Donc j'en suis arrivé à utiliser Face Track Noir seul qui est presque au point Cependant j'aurai une question concernant la hauteur de réglage dans le cockpit Je suis un peu trop haut et je désirerais savoir si quelqu'un peut me donner une info concernant ce réglage J'ai parcouru toutes les possibilités de réglage dans le logiciel mais rien n'y fait je ne sais pas surquoi agir Merci
    slt pour regler la hauteur du siege dans le cockpit, utilise les fleches haut et bas qui se trouve a gauche du pavé numérique; et voila. bon vol.
    Sinon pour te faire un track ir le plus proche du vrai, il y a une solution. contacte moi en privé je t'expliquerai plus en détail.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour et merci pour la réponse Pour les touches haut et bas a côté du pavé numérique je connais mais elles ne fonctionnent que lorsque " Face Track Noir" ne marche pas Lorsque je tourne avec Face Track je suis trop haut dans le cockpit et je n'arrive pas a descendre en jouant sur les réglages du logiciel tel que l'on peut le voir entre TdB-1 et TdB-2 que je vais essayer de joindre en post Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		TdB -1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		14,3 Ko 
ID : 			462009Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		TdB -2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		15,0 Ko 
ID : 			462010
      Materiel utilisé : Intel Core i5-4460S 2,9 Ghz , RAM 12Go , Window 10 , Syst. Exploit. 64 bits , carte Graphique : N Vidia GeForce GTX 1060 - 6Go

      Commentaire


      • #4
        Bonjour, je me suis fabriqué un track ir suivant les tutos sur internet cela fonctionne très bien avec le jeux dirt rally par exemple mais impossible de le faire fonctionner sur xplane10 quelqu'un pourrait il m'aider svp.

        Commentaire


        • #5
          Personne n'utilise ce genre de matos parmi vous ?

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            J'ai utilisé la version 1.7 et là, la 2.00.
            Tu peux définir aussi une combinaison de touches pour un ''reset'' de ta position, pour ma part, Control-C.

            La raison ? J'utilise un fauteuil de bureau monté sur roulettes, et je ne suis jamais exactement à la même position d'une session à l'autre,

            Cordialement,
            Pierre
            X-Plane 12 Beta 11
            Core i7 4790K
            16Go ram
            Titan X
            Thrustmaster Cougar modé
            Trackerxp
            Windows 10

            Commentaire


            • #7
              Merci j'ai la version 2 mais cela ne fonctionne pas chez moi avec xplane alors que par exemple avec un autre jeux ( dirt rally) ca marche parfaitement sans rien bidouiller..
              J'ai instaler le plugin pilotview et coché la case trackir dans les options du jeux et aussi activer le plugin mais rien ne bouge par contre quand j'active le plugin pilotview je n'ai plus la main sur la vue 3d avec la souris donc c'est que la fonction est bien prise en compte mais je ne vois aucun axe se déplacer.

              Commentaire

              Chargement...
              X