Annonce

Réduire
Aucune annonce.

albatros02 ma présentation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • albatros02 ma présentation

    Bonjour à toutes et à tous.

    Je ferai court, car je viens d'écrire une bafouille d'une quinzaine de lignes pour me présenter, mais au moment de visualiser mon texte, surprise je n'étais pas connecté.
    Las, de recommencer et par nature bavard, je m'en remets à vos déductions et intelligence pour percevoir un temps soit peu, mon personnage, en vous décrivant brièvement
    ma modeste personne. Papa et grand-père, épicurien total, ancien sportif de niveau régional, football et natation, une trentaine de métiers en 42 ans de carrière, photographe et maître-nageur. Passionné de cuisine, bricolage, jardinage, musique etc... J'ai monté un pc gamer pour la première fois le 7 mars 2017 et profité pour arrêter FSX et tout l'armada d'addons et autres achetés depuis 20 ans et plus je ne me souviens plus. j'ai acheté X-plane10 + 11 pour le 6 avril et je suis enchanté. J'ai juste un problème de joystick. Voilà 5 lignes pour les plus courageux.

    Sincèrement merci de votre patience

    Cordialement


    i7 7700K - asus strix z270e gaming - geforce GTX 1060 6 Go - Trident 16G 3200MHz - SSD 500G - barracuda 1T - iiyama 2788HS - W10 64b

  • #2
    Salut

    Bienvenue, bonnes découvertes et bons vols virtuels.

    @+
    Multijoueur :xPlane Pilote Controle
    Mac Studio M2 Max 96 Go.
    1 SSD externe 4To,
    2 Serveurs 2 DD x 4 TO Archivage
    1 Serveur 2TO téléchargement
    1 Ecran LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
    Sonoma
    x-Plane12
    Ipad Airtracker
    Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
    -Le post accompagnement sur xPlane.fr
    -Le site dédié aux débutants
    -Les vidéos
    - Zone téléchargement

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue et merci pour la "double" présentation ;-)

      Pierre

      Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
      X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

      Commentaire

      Chargement...
      X