Annonce

Réduire
Aucune annonce.

10.51 ou 11

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 10.51 ou 11

    Tout est dans l'intitulé....

    Après avoir investi dans un nouvel ordi, je ne reconnais plus mon X plane 10.51 lorsqu'il tournait sur mon "viel" ordi....
    C'est magnifique, fluide, etc... d'où ma question : que vais je avoir de plus avec la version 11 (pour laquelle j’ai investi au départ) ? Est ce vraiment spectaculaire comme différence ?

    Merci pour vos conseils, achat ou pas !!!
    Windows 10 / X Plane 11.50 Vulkan / PC Gamer Hp OMEN 17-W216NF / i7 7700HQ ; 2,8Ghz turbo 3,8Ghz 04 cœurs 06 Mo mémoire cache / Mémoire Vive 16 Go DDR4 24 MHz / carte graphique Nvidia Geforce GTX 1050 avec 04 Go GDD5 / Disque dur 01 To + SSD 256 Go

  • #2
    Envoyé par tatane33470 Voir le message
    Tout est dans l'intitulé....

    Après avoir investi dans un nouvel ordi, je ne reconnais plus mon X plane 10.51 lorsqu'il tournait sur mon "viel" ordi....
    C'est magnifique, fluide, etc... d'où ma question : que vais je avoir de plus avec la version 11 (pour laquelle j’ai investi au départ) ? Est ce vraiment spectaculaire comme différence ?

    Merci pour vos conseils, achat ou pas !!!


    La réponse c'est oui, il te suffit de tester la demo du 11...
    N'attends pas l'instant parfait, saisis l'instant et rend le parfait ...!

    Zorin OS 15 Ultimate x86_64
    CPU : AMD 8350 FX x8 4,2 Mhz - CM : Gigabyte 970A-DS3P
    Mémoire : 32 Go en DDR3 2000 Mhz - Tripple écran IIyama 24 p
    GPU : GeForce GTX 1060/6 Go - DD : SSD 480Go, DD 2To, DD 3To, DD 4To Cloud 10To
    Saitek : Pro Flight Cessna Yoke, Rudder Pedals, Pro Flight Multi Panel, Pro Flight Switch Panel
    Invite Discord
    X-Plane 11, LNM & Ortho4XP francisés : TÉLÉCHARGEMENT ICI

    Commentaire


    • #3
      Salut ,

      tu as une version en démo sur une seule région qui est Seattle , fait toi une idée par toi meme, sinon je pense que tous ceux possesseurs du pré achat de la V11 te diront :C'est génial .
      mais en fin de compte c'est toi qui décide....


      bon choix
      Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
      triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
      w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
      ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

      Commentaire


      • #4
        Pour moi pas d hésitation : fonce sur la 11 !!
        XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
        Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
        CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
        Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
        Track-IR 5-Oculus Rift
        Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
        2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

        Commentaire


        • #5
          Pour l'instant j'ai la version 11 en démo et rien que les cours de pilotage donnent une idée de la réussite de la version 11.

          J'aime bien avoir les DVD, donc j'attends la sortie de version définitive. Mais dès qu'elle sortira, je passe commande à Laminar.
          Dernière modification par Tackletone2, 27 mars 2017, 09h16.
          11.5-mac bookpro 10.14 - 2,5 Ghz intelcore 7 - 16Go 1600 Mhz DDr3 AMD Radeon R9 M370x 2Go- et 11.55-Imac 27 -10.14.6 3,3 ghz -16 Go - AMD Radeon R9 - Xplane

          Commentaire


          • #6
            bonjour,

            vaut il mieux prendre la version de Laminar directement ou celle de Steam?
            Windows 10 Professionnel (ver 20H2) 64 bits , Intel Core i7 5820K @3.3 GHz -> OC@ 4.5GHz, RAM 32Go
            Carte mère ASUS X99-DELUXE (SOCKET 2011)
            Ecrans: Asus VG289Q (3840x2160@60Hz) + HP w22(1680x1050 @60Hz)
            Carte graphique Nvidia Geforce 1080 TI 11Go
            Saitek X52 + Honeycomb Alpha flight Controls + Thrustmaster TPR
            SSD Samsung 970 EVOPlus NVMe M.2 1To + SSD Samsung 950 Evo 512 Go +HDD dédié Toshiba 7200T 8To
            XP11.51

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Prialgene Voir le message
              bonjour,

              vaut il mieux prendre la version de Laminar directement ou celle de Steam?
              Salut

              Laminar.

              Perso j'attends pour acheter les supports DVD.
              Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
              Mac Studio M2 Max 96 Go;
              1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
              1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
              Sonoma
              x-Plane12
              Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
              Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
              -Le post accompagnement sur xPlane.fr
              -Le site dédié aux débutants
              -Les vidéos
              -Photos vols réseau

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Prialgene Voir le message
                bonjour,

                vaut il mieux prendre la version de Laminar directement ou celle de Steam?
                Salut,
                Pour moi Laminar ,tu es à la source même.
                Steam est un revendeur tout à fait fiable, j'ai 2 produits chez lui mais tout de même un revendeur.

                Bons vols
                Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour
                  À mon avis il est difficile de comparer les deux.
                  Pour moi le x10 me sert de banc d'essai avant le transfert vers x11.💺🛩💺

                  Commentaire


                  • #10
                    En ce qui me concerne, j'utilise XP 10.51.
                    Je passerai à XP11 lorsqu'il sera en version release "stable" et probablement pas dès la première release... qui essuiera logiquement les plâtres d'une première release.
                    *** Jean-Pierre ***
                    -----
                    Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                    X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

                    Commentaire


                    • #11
                      Sur la scène KSEA en version démo de X Plane11 et celle de mon X Plane10.51, je ne vois pas de différences significatives.....
                      Par contre le cockpit du 747-400 est très beau, avec même les traces d'usure autour des boutons !
                      Je vais donc aussi attendre la version bien stabilisée et en format DVD pour avoir un véritable support.
                      Windows 10 / X Plane 11.50 Vulkan / PC Gamer Hp OMEN 17-W216NF / i7 7700HQ ; 2,8Ghz turbo 3,8Ghz 04 cœurs 06 Mo mémoire cache / Mémoire Vive 16 Go DDR4 24 MHz / carte graphique Nvidia Geforce GTX 1050 avec 04 Go GDD5 / Disque dur 01 To + SSD 256 Go

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour la version Box est disponible sur Aerosoft envois le 06 Avril 2017
                        PC: I5 4460 3.2 Ghz - ASUS - 16Go Kingston - MSI GamingX GTX1070 8Go -1 SDD de 250Go Pour X-Plane11, 1SSD 500Go pour Xin7-64- A320 JarDesign - MD80 - Carenado D228, Les scènes de New York et de MiAMI. Les Ortho4XP de l'Arc Antillais (Les Iles Vierges Britanniques à Tobago) et les Grandes et petites Bahamas.

                        http://www.aerovirtuel.fr
                        Mes Scènes: https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par tatane33470 Voir le message
                          Tout est dans l'intitulé....
                          Après avoir investi dans un nouvel ordi, je ne reconnais plus mon X plane 10.51 lorsqu'il tournait sur mon "viel" ordi....
                          C'est magnifique, fluide, etc... d'où ma question : que vais je avoir de plus avec la version 11 (pour laquelle j’ai investi au départ) ? Est ce vraiment spectaculaire comme différence ?
                          Merci pour vos conseils, achat ou pas !!!
                          Tout dépend ce que tu recherches.
                          Si tu pour toi l'important c'est la simulation de vol (ce pour quoi X-plane est fait à la base), alors XP10 te suffira amplement, la dessus XP11 n'apporte pas grand chose de nouveau. Qu plus est, XP10 tourne facilement, avec ta machine tu arrivera a avoir quelque chose de vraiment très bien.

                          Par contre si tu préfères l'aspect graphique et si tu le souhaites en plus, alors il te faut XP11, la dessus il est bien mieux que la version 10. Par contre il te faudra plus de ressources pour avoir les mêmes option graphiques, XP11 est beaucoup plus gourmand que son prédécesseur. Mais vu ta config normalement tu devrais avoir quelque chose de correct.
                          Xplane 11.53

                          NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
                          OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

                          Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

                          Commentaire


                          • #14
                            Je pense qu'il y a un grand nombre de développeurs qui sont ravis de "développer".

                            Si Xplane arrivait parfait, sans possibilités d'amélioration par les utilisateurs, je pense que beaucoup seraient très malheureux. Créer des avions ou des scènes fait partie, pour certains, du plaisir d'Xplane.

                            Après, c'est du business et personne n'est obligé d'acheter. Pour moi le rapport qualité, prix est bon quand je vois le temps que je passe sur Xplane, le wiki, les tutos et le forum, bien sûr
                            11.5-mac bookpro 10.14 - 2,5 Ghz intelcore 7 - 16Go 1600 Mhz DDr3 AMD Radeon R9 M370x 2Go- et 11.55-Imac 27 -10.14.6 3,3 ghz -16 Go - AMD Radeon R9 - Xplane

                            Commentaire


                            • #15
                              De développer oui mais surtout de voler 🛫🛬
                              X10 est toujours aussi bon mais x11 avec une clé USB est plus performant et rapide en 🏞🏞🏞🏞
                              Tous mes avions viennent de x10 avec la 2D et 3D.
                              Ils fonctionnent tous avec quelques petites modifications ✍🏻et impeccablement assis sur mon 💺Pour 🛩.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X