Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme scenery pack ini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme scenery pack ini

    Bonjour Apres avoir installe 2 scenes de l'ESt (zortho4xp +48+007 et zPhotoXP_+47+007_16_Basel_XP10 ) j'ai bien fait la modif concernant leur emplacement dans scenery pack ini mais lorsque je lance x-plane , tout d'abord c'est tres long comme chargement pour 2 scenes (environ 4mn 30 ) et ensuite que je vérifie l'ordre dans scenery pack ini je m'apercois qu'il a mis ces 2 scenes tout en haut alors que je les avais mis en bas sous yOrtho4XP_Overlays/ comme cela doit etre fait Quelqu'un aurait-il une info Merci

    I
    1000 version
    SCENERY
    SCENERY_PACK Custom Scenery/zOrtho4XP_+48+007/
    SCENERY_PACK Custom Scenery/zPhotoXP_+47+007_16_Basel_XP10_2012-09/
    SCENERY_PACK Custom Scenery/LFHP Le Puy Loudes/
    SCENERY_PACK Custom Scenery/3D_people_library/


    (Bas de scenery pack ini )
    SCENERY_PACK Custom Scenery/w2xp_Europe_aerials/
    SCENERY_PACK Custom Scenery/w2xp_Europe_objects/
    SCENERY_PACK Custom Scenery/w2xp_Europe_mix/
    SCENERY_PACK Custom Scenery/world-models/
    SCENERY_PACK Custom Scenery/yOrtho4XP_Overlays/
    SCENERY_PACK Custom Scenery/zzz_hd_global_scenery3/
    SCENERY_PACK Custom Scenery/zzz_Treelines_Farms_Europe_v2/
    Materiel utilisé : Intel Core i5-4460S 2,9 Ghz , RAM 12Go , Window 10 , Syst. Exploit. 64 bits , carte Graphique : N Vidia GeForce GTX 1060 - 6Go

  • #2
    Bonjour,

    le z devant Ortho4xp n'est pas là par hasard ; donc tes deux scènes tu les places directement dans Custom Scenery, ensuite tu supprimes ton scenery_packs et tout va se mettre automatiquement dans l'ordre au nouveau lancement de X-Plane .

    Bernard .
    Windows 10-64
    Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
    CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
    Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
    Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
    Ventirad Noctua NH-U 12S
    SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

    Commentaire


    • #3
      En fait, le problème vient du fait que Laminar invite ses utilisateur à faire comme l'a dit christianof, a savoir ne plus supprimer le scenery pack, mais de l'éditer. D'ailleurs, quand on leurs fait remonter le problème du Global scenery, c'est ce qu'ils conseillent de faire.
      Le problème de cette technique, c'est qu'elle ne marche pas vraiment très bien, de plus, au lancement d'Xplane, ce dernier place les dernières scène ou autre installées, tout en haut de la liste (malgré le fait d'avoir éditer le truc avant)
      C'est à croire que le gens de Laminar n'utilisent jamais le simulateur qu'ils développent, ou tout du moins pas comme nous!

      Christianof: comme le dis Berde, il vaut mieux avoir des dossiers bien nommés, et supprimer le "scenery pack ini", puis relancer Xplane. Ce dernier se chargera tout seul de tout remettre dans l'ordre alphabétique.
      Pour connaitre le classement des scène,s tuiles, ect... une recherche sur le forum ou le wiki t'aidera, ce sujet à déjà été mainte fois abordé!

      Si je peux me permettre:
      -qu'est ce donc que le "zzz_hd_global_scenery3"?
      -si je ne me trompe pas (les autre me corrigeront dans ce cas), avec des tuiles ortho, plus besoin du "zzz_Treelines_Farms_Europe_v2"
      Xplane 11.53

      NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
      OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

      Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

      Commentaire

      Chargement...
      X