Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arbres au milieu des routes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arbres au milieu des routes

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Car_C152II_4.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		23,4 Ko 
ID : 			474347 Bonjour quelqu'un pourrait-il me dire pour quelle raison je me retrouve avec des arbres en plein milieu des routes Peut être un dossier mal placé scenery_packs.zip
    Materiel utilisé : Intel Core i5-4460S 2,9 Ghz , RAM 12Go , Window 10 , Syst. Exploit. 64 bits , carte Graphique : N Vidia GeForce GTX 1060 - 6Go

  • #2
    Envoyé par giga031
    Bonsoir,

    A ce que je vois, il s'agit du fichier W2XP de SimHeaven mais dernière mouture, avec les petits arbustes qui délimitent les champs, parfois de façon exagérée et qui mordent parfois de façon aléatoire sur d'autres éléments ou qui coupent un champ sans aucune cohérence.....hélas si tu dois conserver ce ficher, il faudra rendre transparent lesdits objets
    C'est effectivement le dernier fichier de Sim Heaven (ou plutôt la dernière mouture) pour laquelle je m'étais plaint à Pilot Balu, sans succès hélas !
    Il y a aussi top de barrières dans les villes .
    Plutôt que de le rendre transparents (ce qui va être fastidieux et quand même solliciter ta carte graphique pour calculer des objets … transparents mais présents quand même) , le meix est de les détruire !

    Oscar Pilot m'avait donné une procédure, ainsi qu'un script pour le retirer (tuile après tuile) … à retrouver sur le forum ! (j'effectuerai une recherche, mais hélas pas le temps là)

    En plus avec une bonne connaissance de l'anglais, si on connaît la dénomination de l'élément à retirer, on peut retirer ce qu'on veut des données OSM de W2XP !
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

    Commentaire

    Chargement...
    X