Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Config Xplane 11

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Config Xplane 11

    bonjour;
    depuis plus de 10 ans je suis sur Microsoft flight simulateur ; je voudrais changer pour XPLANE11 a votre avis avec mon PC je peut le faire fonctionner sans aucun probleme et avec un graphisme proche du réel .
    Je vous remercie pour vos conseils
    ma config :

    carte Mère Gigabyte Technology Modèle Z68MA-D2H-B3
    CPU i7-2600K CPU @ 3.40GHz
    Ram Corsair 8GO DDR3
    Carte Graphique NVIDIA GeForce GTX 570

    Cordialement
    Xplane 11 Version Demo - FSX SP21 - Win7 Pro 64
    Carte mère Gigabyte Technology Co., Ltd. Z68MA-D2H-B3 - Intel(R) Core(TM) i7-2600K CPU @ 3.40GHz - Kit dual Channel DDR3 Kingston CMX8GX3M2A2000C9 8GO XMS3 - Carte graphique nvidia geforce gtx 570 - SSD OCZ-AGIL ITY3 SCSI - SAMSUNG HD155UI SCSI Disk Device
    Saitek Pro Flight YOKE System
    Ecran Samsung 27''

  • #2
    Bonjour,
    Le mieux pour t'en rendre compte, c'est de faire fonctionner la version démo sur ton ordinateur.
    C'est expliqué sur cette page du Wiki : Essayer X-Plane 11.
    Annick
    Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
    Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
    X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

    Commentaire


    • #3
      bonjour;

      je vous remerice pour votre retour

      cordialement
      Xplane 11 Version Demo - FSX SP21 - Win7 Pro 64
      Carte mère Gigabyte Technology Co., Ltd. Z68MA-D2H-B3 - Intel(R) Core(TM) i7-2600K CPU @ 3.40GHz - Kit dual Channel DDR3 Kingston CMX8GX3M2A2000C9 8GO XMS3 - Carte graphique nvidia geforce gtx 570 - SSD OCZ-AGIL ITY3 SCSI - SAMSUNG HD155UI SCSI Disk Device
      Saitek Pro Flight YOKE System
      Ecran Samsung 27''

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par cap2north Voir le message
        bonjour;
        depuis plus de 10 ans je suis sur Microsoft flight simulateur ; je voudrais changer pour XPLANE11 a votre avis avec mon PC je peut le faire fonctionner sans aucun probleme et avec un graphisme proche du réel .
        Je vous remercie pour vos conseils
        ma config :

        carte Mère Gigabyte Technology Modèle Z68MA-D2H-B3
        CPU i7-2600K CPU @ 3.40GHz
        Ram Corsair 8GO DDR3
        Carte Graphique NVIDIA GeForce GTX 570

        Cordialement
        slt avec la carte graphique que tu possede tu ne pourra jamais voler dessus. elle est beaucoup trop vieille.
        J'y crois pas trop mais apparemment la configuration requise pour xplane 11 est

        gtx1070 minimum, 16 à 20 go de ram

        Tu vas avoir des tres gros soucie de lag. Jte conseille plutot de rester sur fsx qui deja est beaucoup moins bugger que xplane 11. je parle pour moi mais j ai constemment des soucie alors qu'avec fsx jamais de soucie.
        Apres a toi de te faire ton avis biensur.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Lordka Voir le message
          slt avec la carte graphique que tu possede tu ne pourra jamais voler dessus. elle est beaucoup trop vieille.
          J'y crois pas trop mais apparemment la configuration requise pour xplane 11 est

          gtx1070 minimum, 16 à 20 go de ram

          Tu vas avoir des tres gros soucie de lag. Jte conseille plutot de rester sur fsx qui deja est beaucoup moins bugger que xplane 11. je parle pour moi mais j ai constemment des soucie alors qu'avec fsx jamais de soucie.
          Apres a toi de te faire ton avis biensur.
          bonjour Lordka ,
          Je ne souhaite nullement polemiquer mais je ne peux pas te laisser ecrire que XP11 est bugé .
          Ce logiciel demande de la patience,de l'apprentissage , de la lecture et d'y aller par etape .
          Nous en sommes apres 17 beta à la version 1.0.0 certes il reste qq. problemes mais cela fonctionne, et cela se vend je suppose.
          Et nous sommes nombreux a voler sans avoir de bugs irrecuperables

          Ecrire que FSX est bien moins bugé que Xplane 11 Non c'est faux ,totalement faux surtout le FSX historique seul celui vendu par Steam parait plus stable .Il suffit de voir les personnes qui passent de FSX à P3D pour ce probleme d'instabilité justement.

          D'autre par il y a une version Demo gratuite de XP11si Cap2north veut l'essayer il se fera sa propre idée.

          Informer oui, déformer non

          En tout respect

          Amicalement
          Roland
          Dernière modification par androl2015, 10 avril 2017, 08h17.
          Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
          triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
          w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
          ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

          Commentaire


          • #6
            Le système requis se trouve ici : http://www.x-plane.com/kb/x-plane-11...-requirements/
            Réseaux CAVOK
            iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
            Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
            Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour mes amis,
              je vous remercie poir vos conseils et support, je viens de tester la version demo et franchement avec le paramétrage par défaut d'xplane11 je suis vraiment plus que satisfait. Le son, l'environnement, la qualité des avions, j'ai essayé un petit vol avec le 737, certe j'étais un peu perdu par rapport au touche et action qui differe par rapport a fsx, mais en résumé je pense qu'il edt extraordinaire. J'ai senti aucun ralentissement ni bug ni défaillance. Peut être que je vais rajouter des barrettes de mémoire a 16go et changer de carte graphique, sinon xplane a mon avis c'est l'immersion total dans la réalité. Merci encore une fois et au plaisir de lire vos conseils pour améliorer ma configuration pc et vos astuces surtout
              Cordialement
              Xplane 11 Version Demo - FSX SP21 - Win7 Pro 64
              Carte mère Gigabyte Technology Co., Ltd. Z68MA-D2H-B3 - Intel(R) Core(TM) i7-2600K CPU @ 3.40GHz - Kit dual Channel DDR3 Kingston CMX8GX3M2A2000C9 8GO XMS3 - Carte graphique nvidia geforce gtx 570 - SSD OCZ-AGIL ITY3 SCSI - SAMSUNG HD155UI SCSI Disk Device
              Saitek Pro Flight YOKE System
              Ecran Samsung 27''

              Commentaire


              • #8
                Pense à mettre ton materiel en signature (via Tableau de bord et Modifier ma signature dans le cartouche gauche)
                Réseaux CAVOK
                iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par cap2north Voir le message
                  Bonjour mes amis,
                  je vous remercie poir vos conseils et support, je viens de tester la version demo et franchement avec le paramétrage par défaut d'xplane11 je suis vraiment plus que satisfait. Le son, l'environnement, la qualité des avions, j'ai essayé un petit vol avec le 737, certe j'étais un peu perdu par rapport au touche et action qui differe par rapport a fsx, mais en résumé je pense qu'il edt extraordinaire. J'ai senti aucun ralentissement ni bug ni défaillance. Peut être que je vais rajouter des barrettes de mémoire a 16go et changer de carte graphique, sinon xplane a mon avis c'est l'immersion total dans la réalité. Merci encore une fois et au plaisir de lire vos conseils pour améliorer ma configuration pc et vos astuces surtout
                  Cordialement
                  eh bien moi aussi je suis content que tu te sois fait ta propre evalution de xp11 et tu feras évoluer ta configuration comme tu l'entends.
                  Tu trouveras des experts et des passionnés ici pour t'aider.

                  Bons futurs vols

                  pour ta config en signature c'est là :



                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		45.JPG 
Affichages :	13 
Taille :		26,5 Ko 
ID : 			462015


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		46.JPG 
Affichages :	13 
Taille :		41,7 Ko 
ID : 			462016

                  Ensuite lire le Wiki :

                  Dernière modification par androl2015, 10 avril 2017, 18h40.
                  Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                  triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                  w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                  ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                  Commentaire


                  • #10
                    Xp 11 buggué ? ? La je rêve sérieux. Sur ma machine il tourne merveilleusement bien.
                    Je pense Lordka comme on a ou te le dire dans un autre poste, que tu dois un peu trop toucher à tout et mettre un peu le bazar dans ton système. ...
                    XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
                    Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
                    CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
                    Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
                    Track-IR 5-Oculus Rift
                    Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
                    2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par cap2north Voir le message
                      Bonjour mes amis,
                      je vous remercie poir vos conseils et support, je viens de tester la version demo et franchement avec le paramétrage par défaut d'xplane11 je suis vraiment plus que satisfait. Le son, l'environnement, la qualité des avions, j'ai essayé un petit vol avec le 737, certe j'étais un peu perdu par rapport au touche et action qui differe par rapport a fsx, mais en résumé je pense qu'il edt extraordinaire. J'ai senti aucun ralentissement ni bug ni défaillance. Peut être que je vais rajouter des barrettes de mémoire a 16go et changer de carte graphique, sinon xplane a mon avis c'est l'immersion total dans la réalité. Merci encore une fois et au plaisir de lire vos conseils pour améliorer ma configuration pc et vos astuces surtout
                      Cordialement
                      Bonjour cap2north,

                      un de mes anciens métiers,

                      J'étais justement "intégrateur de Hard et soft". Donc tu as bien pensé en écrivant de mettre à 16Go ta RAM, et de changer Ta carte graphique. Ce sont les deux éléments qui font entenoir sur ta Machine.

                      Comme déjà dit par certains copains, avec XP il faut tout oublier de se que tu as appris sous FSX. Avec XP tu rentre dans un véritable simulateur, et comme je pense que tu as du lire certaines rubriques de ce forum, j'espère que tu en es conscient. Prendre son temps pour comprendre la philosophie de XP et tout se qui se rapporte à lui.

                      Je te dirais simplement que tu vas partir à la découverte d'un simulateur pour très longtemps et en plus prendre du plaisir.
                      Je te souhaite de très beaux vols et plein de découvertes.
                      Toutes mes cordialités
                      Ange alias Leglobetrotter depuis l'âge de 15 1/2 ans


                      CM-MSI biprocesseurs, Processeurs 2 Intel Exon 3000-XL 4,8 Ghz-CO, 64 Go DDR3 cadencées à 3100 Mhz
                      CG_Nvidia Titan Black-GTX-980-OC 12Go DDR3, 2 Ecrans 24pc, 1 Ecran 32pc_incurvé
                      HDD-5 -- 1-4To, 1-3To, 1-2To, 1-1To 1Ext-1To. OS_UniPaxther_v1.03.65_alpha-1_64-bits

                      Commentaire


                      • #12
                        merci pour votre support
                        Xplane 11 Version Demo - FSX SP21 - Win7 Pro 64
                        Carte mère Gigabyte Technology Co., Ltd. Z68MA-D2H-B3 - Intel(R) Core(TM) i7-2600K CPU @ 3.40GHz - Kit dual Channel DDR3 Kingston CMX8GX3M2A2000C9 8GO XMS3 - Carte graphique nvidia geforce gtx 570 - SSD OCZ-AGIL ITY3 SCSI - SAMSUNG HD155UI SCSI Disk Device
                        Saitek Pro Flight YOKE System
                        Ecran Samsung 27''

                        Commentaire


                        • #13
                          bonsoir ;

                          donc si je change ma carte graphoqie et je rajoute des barettes de memoire ; le probleme sera régler ?

                          cordialement
                          Xplane 11 Version Demo - FSX SP21 - Win7 Pro 64
                          Carte mère Gigabyte Technology Co., Ltd. Z68MA-D2H-B3 - Intel(R) Core(TM) i7-2600K CPU @ 3.40GHz - Kit dual Channel DDR3 Kingston CMX8GX3M2A2000C9 8GO XMS3 - Carte graphique nvidia geforce gtx 570 - SSD OCZ-AGIL ITY3 SCSI - SAMSUNG HD155UI SCSI Disk Device
                          Saitek Pro Flight YOKE System
                          Ecran Samsung 27''

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X