Annonce

Réduire
Aucune annonce.

redirection ports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • redirection ports

    Slt a tous.

    je me pose la question comment ouvrir les port pour le multi. ma box me demande le port externe et le port interne. Dois je renseigner 49000 dans les deux port ou le port externe en 49000 et le port interne sur 21 comme ca l'est en générale?

    le combinaison pour le seconde est de deux ou trois chiffre pas plus.

    merci

  • #2
    je pense avoir trouver j ai regler le port externe et interne sur 49000. j ai vu le tuto de Ypsos.
    Par contre pour communiquer entre deux pc, il faut que je rentre l'ip de mon pote et lui la mienne c'est tout?

    Commentaire


    • #3
      Voir la partie Connexions en réseau Internet externe de cette page du Wiki : http://xplanewiki.fr/275

      Daniel
      Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
      Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
      #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
      #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
      #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Lordka Voir le message
        Par contre pour communiquer entre deux pc, il faut que je rentre l'ip de mon pote et lui la mienne c'est tout?
        Si ton pote est en internet (pas en ethernet/local); Tu fais comme lorsque tu volais en réseau avec nous.
        Multijoueur :xPlane Pilote Controle
        Mac Studio M2 Max 96 Go.
        1 SSD externe 4To,
        2 Serveurs 2 DD x 4 TO Archivage
        1 Serveur 2TO téléchargement
        1 Ecran LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
        Sonoma
        x-Plane12
        Ipad Airtracker
        Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
        -Le post accompagnement sur xPlane.fr
        -Le site dédié aux débutants
        -Les vidéos
        - Zone téléchargement

        Commentaire

        Chargement...
        X