Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me suis essayé à Ortho4XP, voici le résultat.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour à tous,
    Je reviens sur mon problème avec une grosse interrogation.
    J'ai ressorti mon vieux portable HP, j'ai mis XP10 et tout ce qu'il faut pour Ortho4XP.
    J'ai lancé la bête....et bien ça marche Les photos sont nickel et tout se passe bien. Enfin... je n'ai pas encore été voir sur XP.

    Je relance la procédure sur l'ordi de bureau en remettant tout à "neuf". J'ai toujours ces grandes barres noires sur les photos de Orthophotos.

    Mon fils me dit que ce doit être la config d'écran de l'ordi mais ça m'étonne.

    Si vous avez une idée, je prends. En tous cas merci pour votre attention et votre aide.
    Michel
    PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

    Commentaire


    • #17
      Efface les photos corrompues (voire toutes celles de la tuile en question par commodité) dans le dossier Ortho4XP/Orthophotos sur
      l'ordinateur de bureau et aussi tous les dds de zOrtho4XP_****/textures/, sinon tu auras beau réessayer comme le logiciel réutilise
      au maximum l'existant pour ne pas surcharger les fournisseurs tu ne verras jamais de mieux.
      Si tu les effaces il les retéléchargera (ou bien transfère les depuis ton portable si ta ligne est vraiment mauvaise), et si cela fonctionne
      d'un côté il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas de l'autre (ce n'est pas totalement exact, le driver de la carte réseau de
      ton portable pourrait être plus efficace que celui de ton ordi de bureau, évite aussi le wifi si tu peux pour ne pas ajouter une barre à
      l'obstacle).
      Linux Debian sid - Intel i7 4Ghz - 16Gb RAM - Nvidia GTX 970
      Ortho4XP v130 : Dépôt github (mises à jour au fil de l'eau (avant la période de sécheresse)), ou Version clés en main sous Windows.

      Commentaire

      Chargement...
      X