Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Dawnofend

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation Dawnofend

    Bonjour,

    J'ai 23 ans, j'ai débuté les simulations aériennes avec FSX à sa sortie, et je viens de passer sur X-Plane 11 il y a quelque jour. Mon objectif était de changer de simulateur pour plus de réalisme car FSX commence a dater. Pour l'instant je ne suis pas déçu de mon achat, malgré ma faible config (le jeu tourne très bien mais quasiment au minimum). En outre je suis attirer par tout ce qui touche l'aviation, d’où mon intérêt pour ces simulations. N’ayant malgré mon nombre d'heure incalculable sur FSX aucune expérience sur X-Plane j'ai l'impression de repartir a Zéro, ce qui a un petit coté agréable. Je rencontre déjà un petit problème avec le jeu mais ce n'est pas le sujet de ce post ^^. J’espère pouvoir progresser grâce à vos compétence sur ce simulateur (et sur ma culture aéronautique) qui me semble très complet. En attendant de vous croiser sur le forum je vous souhaite d’excellents vols !
    Dawnofend
    Config :
    GTS 450 1GB
    I5 3.00 Ghz
    8 Go RAM DDR3
    Windows 10

  • #2
    Bienvenue Dawnofend !
    Si tu rencontres des difficultés avec X-Plane, tu peux déjà consulter le Wiki francophone qui lui est dédié : http://xplanewiki.fr !
    Annick
    Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
    Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
    X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      bienvenue
      et bons vols virtuels.
      Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
      Mac Studio M2 Max 96 Go;
      1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
      1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
      Sonoma
      x-Plane12
      Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
      Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
      -Le post accompagnement sur xPlane.fr
      -Le site dédié aux débutants
      -Les vidéos
      -Photos vols réseau

      Commentaire

      Chargement...
      X