Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rotate MD80

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rotate MD80

    bonsoir à vous,
    Qui pourrai me dire comment faire pour éteindre cette alerte ?
    Merci.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		MD80.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		132,3 Ko 
ID : 			474362
    X-plane 12.08b1_ Windows10 64 bits_ Proc Intel I7 8700k _ Gigabyte AORUS gaming7 _ 32go mémoire DDR4 _ 1 SSD Samsung 250 Go_Xplane _ 2T HDD pour les Scènes _ Thrustmaster Hotas Warthog _ Thrustmater MFD (2) Cougar _ MFG Crosswind _ Honeycomb_ CH Throttle Quadran t _ MSI RTX 2080 TI TRIO
    - écrans Samsung 49" ( C49RG9X) Incurvé et IIyama 24 " et pas encore en réseau ,Trouillard !!!.

  • #2
    Bonsoir,

    peut être en coupant et en remettant en fonction le YawDamper .

    Bernard .
    Windows 10-64
    Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
    CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
    Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
    Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
    Ventirad Noctua NH-U 12S
    SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

    Commentaire


    • #3
      Je pense l'avoir déjà fait ?
      X-plane 12.08b1_ Windows10 64 bits_ Proc Intel I7 8700k _ Gigabyte AORUS gaming7 _ 32go mémoire DDR4 _ 1 SSD Samsung 250 Go_Xplane _ 2T HDD pour les Scènes _ Thrustmaster Hotas Warthog _ Thrustmater MFD (2) Cougar _ MFG Crosswind _ Honeycomb_ CH Throttle Quadran t _ MSI RTX 2080 TI TRIO
      - écrans Samsung 49" ( C49RG9X) Incurvé et IIyama 24 " et pas encore en réseau ,Trouillard !!!.

      Commentaire


      • #4
        Ce n'est pas une alerte mais un annonciateur, et ca va disparaitre tout seul avec l'augmentation de la vitesse.

        Commentaire


        • #5
          Ok ,
          je vais essayer.
          Merci.
          X-plane 12.08b1_ Windows10 64 bits_ Proc Intel I7 8700k _ Gigabyte AORUS gaming7 _ 32go mémoire DDR4 _ 1 SSD Samsung 250 Go_Xplane _ 2T HDD pour les Scènes _ Thrustmaster Hotas Warthog _ Thrustmater MFD (2) Cougar _ MFG Crosswind _ Honeycomb_ CH Throttle Quadran t _ MSI RTX 2080 TI TRIO
          - écrans Samsung 49" ( C49RG9X) Incurvé et IIyama 24 " et pas encore en réseau ,Trouillard !!!.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            En dessous de 50 kts (je crois je ne sais plus le nombre exact) la roulette de nez du md80 a un battement de 60 degres max.
            Au dessus de 60kts la roulette de nez passe a un degres de braquage de 12 degres max. pour eviter de trop zigzaguer en pleinne acceleration si il y a une modification de trajectoire pour garder l'axe de piste au decollage.
            windows 10 64bits
            AMD 3600X
            GIGABYTES X570 AORUS ELITE
            GIGABYTES RTX2080 SUPER
            32GO memoire BALLISTIX
            SSD Samsung 1To 850Evo
            Ecran QLED 4K 32" SAMSUM U32H850
            X-PLANE 11

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,
              et merci de l'info.
              X-plane 12.08b1_ Windows10 64 bits_ Proc Intel I7 8700k _ Gigabyte AORUS gaming7 _ 32go mémoire DDR4 _ 1 SSD Samsung 250 Go_Xplane _ 2T HDD pour les Scènes _ Thrustmaster Hotas Warthog _ Thrustmater MFD (2) Cougar _ MFG Crosswind _ Honeycomb_ CH Throttle Quadran t _ MSI RTX 2080 TI TRIO
              - écrans Samsung 49" ( C49RG9X) Incurvé et IIyama 24 " et pas encore en réseau ,Trouillard !!!.

              Commentaire


              • #8
                pas de quoi
                windows 10 64bits
                AMD 3600X
                GIGABYTES X570 AORUS ELITE
                GIGABYTES RTX2080 SUPER
                32GO memoire BALLISTIX
                SSD Samsung 1To 850Evo
                Ecran QLED 4K 32" SAMSUM U32H850
                X-PLANE 11

                Commentaire


                • #9
                  Nouvelle version du Rotate-MD-80v1.40r1 sur x-plane.org
                  Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ( A de Saint Exupéry )

                  Boitier : Corsair 275Q CM : ASUS Z590 Plus Gaming Proc : I9 11900F sous Windows 11 Ram : G.Skill 32 Go DDR4 2666 CG : RTX 3080 Ti Alim : ATX 1000 w 1 SSD Samsung 500 Go + HDD 2 To interne + 1 SSD Samsung T1 500 Go + 1 SSD Samsung T3 1To + 1 HDD 2To + 1 HDD 4To
                  Ecran Millénium 34" 3440*1440 144 hz / Ecran Asus ROG 27" 2510*1960 144 hz / Hotas Warthog / palonnier TFRP / souris R.A.T. 7 / X-Plane 12

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Djoser Voir le message
                    Nouvelle version du Rotate-MD-80v1.40r1 sur x-plane.org
                    Bonsoir les pilotes ,

                    J'aurais besoin de deux ou trois avis sur le Rotate MD-80 Pro se trouvant ici : http://store.x-plane.org/Rotate-MD-80-Pro_p_441.html
                    Comme j'ai un excédant d'euros en otage sur .org , j'aimerais les délivrer ...

                    L'oiseau vole t-il correctement sous XP11 et y aurait-il des bugs connus qu'il serait bon de connaitre ?

                    Merci pour vos avis !

                    (ps : je n'ai pas créé un nouveau sujet , j'espère que ça ira coté modération)
                    i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                    Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                    Airspaces (REU974)

                    "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir,

                      il n'est pas encore compatible avec la versiion de X-Plane 11-20Vr1 (BETA) hélas .
                      Sinon si tu es sous la version stable de X-Plane11 pas de problème .
                      C'est un avion super, avec des systèmes très différents de Boeing et surtout de Airbus ; donc un petit apprentissage s'impose mais faut pas se faire peur .
                      Le tuto fourni est simple et suffisant pour comprendre le fonctionnement de cet appareil .
                      ps : ange vient de sortir une nouvelle vidéo avec cet addon .

                      Bernard .
                      Windows 10-64
                      Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
                      CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
                      Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
                      Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
                      Ventirad Noctua NH-U 12S
                      SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par BERDE Voir le message
                        Bonsoir,


                        C'est un avion super, avec des systèmes très différents de Boeing et surtout de Airbus ; donc un petit apprentissage s'impose mais faut pas se faire peur .

                        :
                        Oui , c'est bien cet aspect qui me fait m'intéresser à cet avion ...

                        Merci de m'avoir informé , passes une bonne journée ...
                        i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                        Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                        Airspaces (REU974)

                        "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par BERDE Voir le message
                          Bonsoir,

                          il n'est pas encore compatible avec la versiion de X-Plane 11-20Vr1 (BETA) hélas .
                          Sinon si tu es sous la version stable de X-Plane11 pas de problème .
                          C'est un avion super, avec des systèmes très différents de Boeing et surtout de Airbus ; donc un petit apprentissage s'impose mais faut pas se faire peur .
                          Le tuto fourni est simple et suffisant pour comprendre le fonctionnement de cet appareil .
                          ps : ange vient de sortir une nouvelle vidéo avec cet addon .

                          Bernard .
                          ouije vais refaire un cold and dark avec c'est un excellent add-on qui fonctionne à merveille et qui change de l'ordinaire, mais faut être patient
                          [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par ange Voir le message
                            add-on qui fonctionne à merveille et qui change de l'ordinaire:
                            Salut ,

                            Ah oui , pour changer de l’ordinaire , ça change de l’ordinaire ...
                            Il y a des passagers qui ont dû regretter d'avoir prit leur petit déjeuné le matin !

                            Juste une petite chose , comment fait-on pour incrémenter l'altitude et pouvoir régler sur les centaines de pieds ?

                            Merci
                            i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                            Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                            Airspaces (REU974)

                            "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                            Commentaire


                            • #15
                              C"'est une bonne question, j'ai réussi une fois sans savoir comment lol, je vais rechercher.
                              [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X