Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Efass

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par teuteuf Voir le message
    j ai installé aussi la version v1 avec le pach ça marche nickel pas eu besoin de remettre la clé

    Si ça peut aider en attendant
    En fait je suis nul ...EFASSNG fonctionne très bien ...j'ai trouvé les vidéos ...



    jcdp
    @+
    Jean-Claude

    I7 100700k @ 3,8Ghz , 32 Go Ram, MSI 3060 12Go , W11 64 bits
    SSD 500Go , HD 3To
    Moniteur Acer K242HQK (3840x2160)
    CH Products : Flight Sim Yoke , Pro pedals
    X-plane 11.55r2

    Commentaire


    • #17
      Moi aussi même problème: site et appli

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par tutur Voir le message
        Moi aussi même problème: site et appli

        Prendre le lien du post #16 et aller sur download ...

        jcdp
        @+
        Jean-Claude

        I7 100700k @ 3,8Ghz , 32 Go Ram, MSI 3060 12Go , W11 64 bits
        SSD 500Go , HD 3To
        Moniteur Acer K242HQK (3840x2160)
        CH Products : Flight Sim Yoke , Pro pedals
        X-plane 11.55r2

        Commentaire


        • #19
          Bonsoir Jc

          Sait tu comment peut on rajouter des avions, pour les plan de vol A320 Jar par exemple

          Merci

          Bonne soirée

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par teuteuf Voir le message
            Bonsoir Jc

            Sait tu comment peut on rajouter des avions, pour les plan de vol A320 Jar par exemple

            Merci

            Bonne soirée
            Bonjour
            Je ne sais pas si j'ai bien compris ta question mais sur:


            tu vas dans "File -repository" et là tu trouves des "templates de nombreux avions ...

            Bons vols

            jcdp
            @+
            Jean-Claude

            I7 100700k @ 3,8Ghz , 32 Go Ram, MSI 3060 12Go , W11 64 bits
            SSD 500Go , HD 3To
            Moniteur Acer K242HQK (3840x2160)
            CH Products : Flight Sim Yoke , Pro pedals
            X-plane 11.55r2

            Commentaire


            • #21
              Salut,
              Justement, je viens d'essayer Efass Ng qui est top, mais je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi avec la version acheté d'origine, je n'arrive plus à me connecter..
              Quant à Efass NG, je l'ai en version gratuite en ce moment, mais ensuite il faudra l'acheter..J'ai essayé de mettre mes mots de passe + identifiant de mon Efass, mais que dalle.
              [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par ange Voir le message
                Salut,
                Justement, je viens d'essayer Efass Ng qui est top, mais je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi avec la version acheté d'origine, je n'arrive plus à me connecter..
                Quant à Efass NG, je l'ai en version gratuite en ce moment, mais ensuite il faudra l'acheter..J'ai essayé de mettre mes mots de passe + identifiant de mon Efass, mais que dalle.
                Hello

                Vas sur


                et sur freelicence for v1 Customer ...du premier post.

                (tu aurais du bien lire tous les posts)

                jcdp
                @+
                Jean-Claude

                I7 100700k @ 3,8Ghz , 32 Go Ram, MSI 3060 12Go , W11 64 bits
                SSD 500Go , HD 3To
                Moniteur Acer K242HQK (3840x2160)
                CH Products : Flight Sim Yoke , Pro pedals
                X-plane 11.55r2

                Commentaire


                • #23
                  Bonsoir Jc
                  Merci pour ta réponse je vois ça par contre depuis plusieurs jours impossible de créer plan de vol : soit il me dit lua restart ou too many requests at once on the server
                  Tu connais ce problême
                  Merci
                  Teuf29

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par teuteuf Voir le message
                    Bonsoir Jc
                    Merci pour ta réponse je vois ça par contre depuis plusieurs jours impossible de créer plan de vol : soit il me dit lua restart ou too many requests at once on the server
                    Tu connais ce problême
                    Merci
                    Teuf29
                    Bonsoir Teuteuf

                    Je n'ai pas rencontré cette difficulté avec EFASS ...
                    Là EFASS m'a redemandé ma clé d'activation ...(je ne l'avais plus utilisé depuis quelques temps) ... et je n'ai pas eu de problème mais ai été surpris .

                    jcdp
                    @+
                    Jean-Claude

                    I7 100700k @ 3,8Ghz , 32 Go Ram, MSI 3060 12Go , W11 64 bits
                    SSD 500Go , HD 3To
                    Moniteur Acer K242HQK (3840x2160)
                    CH Products : Flight Sim Yoke , Pro pedals
                    X-plane 11.55r2

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par jcdp Voir le message
                      Bonjour

                      Merci pour cette information

                      Je suis aller sur le lien ...on peut charger la version "essai 30 j"
                      Là au lancement si on a toujours ses coordonnées on peut obtenir gratuitement un nouvelle clé qui permet d'activer la version "ng" .

                      Tout est sur le premier post du lien.

                      Courage Teuteuf

                      Encore merci

                      jcdp

                      PS: je l'ai fait et cela fonctionne
                      J'ai suivi la procédure et installé EFASS NG.
                      Au lancement il demande si on on a une clé. J'ai entré la clé que j'avais mais bien entendu elle ne fonctionne pas !
                      Où as tu vu que l'on pouvait obtenir une nouvelle clé en échange de l'ancienne ? Sur le site ou directemment depuis le logiciel ?

                      Merci pour ton aide

                      Edit : J'ai trouvé la réponse dans ton post #12
                      Dernière modification par Djoser, 17 mai 2017, 19h23.
                      Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ( A de Saint Exupéry )

                      Boitier : Corsair 275Q CM : ASUS Z590 Plus Gaming Proc : I9 11900F sous Windows 11 Ram : G.Skill 32 Go DDR4 2666 CG : RTX 3080 Ti Alim : ATX 1000 w 1 SSD Samsung 500 Go + HDD 2 To interne + 1 SSD Samsung T1 500 Go + 1 SSD Samsung T3 1To + 1 HDD 2To + 1 HDD 4To
                      Ecran Millénium 34" 3440*1440 144 hz / Ecran Asus ROG 27" 2510*1960 144 hz / Hotas Warthog / palonnier TFRP / souris R.A.T. 7 / X-Plane 12

                      Commentaire


                      • #26
                        Merci pour ta réponse ultra rapide
                        je pense que cela vient de route finder le serveur doit planté, j'ai essayé direct sur leur site idem pas de plan de vol possible
                        Bonne soirée et bon vol

                        Commentaire


                        • #27
                          J'ai installé la nouvelle version NG d'Efass , mais j'ai un problème de connexion avec X-plane 11
                          J'ai bien installé XPUIPC à partir d'Efass vers le path d'X-Plane mais pas de connexion une fois les deux logiciels lancés

                          J'ai vu sur une vidéo d'Eric ( Ange ) qu'il fonctionnait sans problème avec Efass NG !

                          Qu'aurais je pu oublier ?

                          Merci pour votre aide
                          Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ( A de Saint Exupéry )

                          Boitier : Corsair 275Q CM : ASUS Z590 Plus Gaming Proc : I9 11900F sous Windows 11 Ram : G.Skill 32 Go DDR4 2666 CG : RTX 3080 Ti Alim : ATX 1000 w 1 SSD Samsung 500 Go + HDD 2 To interne + 1 SSD Samsung T1 500 Go + 1 SSD Samsung T3 1To + 1 HDD 2To + 1 HDD 4To
                          Ecran Millénium 34" 3440*1440 144 hz / Ecran Asus ROG 27" 2510*1960 144 hz / Hotas Warthog / palonnier TFRP / souris R.A.T. 7 / X-Plane 12

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Djoser Voir le message
                            J'ai installé la nouvelle version NG d'Efass , mais j'ai un problème de connexion avec X-plane 11
                            J'ai bien installé XPUIPC à partir d'Efass vers le path d'X-Plane mais pas de connexion une fois les deux logiciels lancés

                            J'ai vu sur une vidéo d'Eric ( Ange ) qu'il fonctionnait sans problème avec Efass NG !

                            Qu'aurais je pu oublier ?

                            Merci pour votre aide
                            Bonjour

                            Désolé, mais j'ai désinstallé XPUIPC car son utilisation me supprimait le control de la roue avant (au sol) ...
                            Sinon la seule modification que j'y avais faite était d' installer l'adresse IP de mon PC ...

                            Je l'avais installé directement dans "plugins" .

                            jcdp
                            @+
                            Jean-Claude

                            I7 100700k @ 3,8Ghz , 32 Go Ram, MSI 3060 12Go , W11 64 bits
                            SSD 500Go , HD 3To
                            Moniteur Acer K242HQK (3840x2160)
                            CH Products : Flight Sim Yoke , Pro pedals
                            X-plane 11.55r2

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par jcdp Voir le message
                              Bonjour

                              Désolé, mais j'ai désinstallé XPUIPC car son utilisation me supprimait le control de la roue avant (au sol) ...
                              Sinon la seule modification que j'y avais faite était d' installer l'adresse IP de mon PC ...

                              Je l'avais installé directement dans "plugins" .

                              jcdp
                              Merci Jcdp pour ta réponse.
                              Ce qui est bizarre c'est que Efass version 1 fonctionne bien avec X-plane , ce qui laisse présumer que XPUIPC n'est pas la cause du problème
                              Je pense que ce que tu dis concernant la modification d'IP est dans le fichier ini de XPUIPC ?

                              De mémoire il n'y a pas de chemin à indiquer dans Efass pour trouver X-Plane , donc je ne comprends pas
                              Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ( A de Saint Exupéry )

                              Boitier : Corsair 275Q CM : ASUS Z590 Plus Gaming Proc : I9 11900F sous Windows 11 Ram : G.Skill 32 Go DDR4 2666 CG : RTX 3080 Ti Alim : ATX 1000 w 1 SSD Samsung 500 Go + HDD 2 To interne + 1 SSD Samsung T1 500 Go + 1 SSD Samsung T3 1To + 1 HDD 2To + 1 HDD 4To
                              Ecran Millénium 34" 3440*1440 144 hz / Ecran Asus ROG 27" 2510*1960 144 hz / Hotas Warthog / palonnier TFRP / souris R.A.T. 7 / X-Plane 12

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour Jc
                                Moi j 'ai un problème lua il me demande de relancer lua quand je veux créer un plv mais rien à faire, aurait tu par hazard une solution au problème
                                Merci
                                Teuf29

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X