Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DVD installation et Scènes de base X-Plane 11

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Dossier téléchargement plein - J'envoie tout cela vers disque dur externe afin de libérer la place et continuer téléchargement.
    Concernant les autres parties du monde n'est il pas gênant de les installer plus tard?
    Concernant les Tuiles de la France télécharger, que faudra t'il que je fasse après? tous les mettre dans Custom Scenery ou une Partie? Comment pratique t'on habituellement?
    Merci pour tes réponses.
    ASUS FX753VD-GC096T - 1000Go SSD 128Go - Mémoire vive 16Go de RAM DDR4 - Processeur Intel-Core I5 7300HQ(2,50GHz), Mode turbo (3,50GHz) -NIVIDIA GeForce GTX 1050 de 4 Go DDR5 en mémoire dédiée - Windows 10 64Bts - X-Plane 11.41
    Carte des membres: https://www.google.com/maps/d/edit?m...4381309356&z=5

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Cesar Voir le message
      Dossier téléchargement plein - J'envoie tout cela vers disque dur externe
      Pourquoi ne pas mettre directement dans ton Custom Scenery ?


      Envoyé par Cesar Voir le message
      Concernant les autres parties du monde n'est il pas gênant de les installer plus tard?
      aucun problème !


      Envoyé par Cesar Voir le message
      Concernant les Tuiles de la France télécharger, que faudra t'il que je fasse après? tous les mettre dans Custom Scenery
      Oui ! en faisant attention à leur nom et ne pas oublier de jeter "Scenery_packs.ini"
      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

      Commentaire


      • #18
        demande renseignements

        Bonjour à toi,
        J'ai donc télécharger mes tuiles représentant la France et les aient mis sur mon disque dur externe. Il me suffit maintenant si je ne me trompe pas de les envoyer dans mon dossier Custom Scenery.
        Qu'entends tu par faire attention à leur nom?
        Dois-je les mettre toutes ou en fonction de mes vols? En sachant qu'à la finale si je fais des vols en long et large elles y seront toutes
        J'y ai déjà installé une partie de la librairie à savoir: FF library, Flags_of_the_World, R2 library, RE library, RUscenery, The_Andy_Objetc_library, Windsock Real Flag Sync, XAirport Scenery
        Sur une vidéo j'ai voulu installer dans Ressources puis Plugins le fichier Python. A quoi correspond'il et dois-je le laisser?
        Chose importante qu'appelles-tu "Scenery_packs.ini"? Ou le trouve t'on?
        ASUS FX753VD-GC096T - 1000Go SSD 128Go - Mémoire vive 16Go de RAM DDR4 - Processeur Intel-Core I5 7300HQ(2,50GHz), Mode turbo (3,50GHz) -NIVIDIA GeForce GTX 1050 de 4 Go DDR5 en mémoire dédiée - Windows 10 64Bts - X-Plane 11.41
        Carte des membres: https://www.google.com/maps/d/edit?m...4381309356&z=5

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Cesar Voir le message
          • Il me suffit maintenant si je ne me trompe pas de les envoyer dans mon dossier Custom Scenery.
          • Qu'entends tu par faire attention à leur nom?
          • Dois-je les mettre toutes ou en fonction de mes vols?
          • Chose importante qu'appelles-tu "Scenery_packs.ini"? Ou le trouve t'on?
          Désolé, je ne vais plus te prendre par la main !!
          Fais un effort !

          Pour ces 4 questions que tu reposes, TOUTES !!! ont déjà obtenu une réponse dans les posts précédents qui n'étaient adressés qu'à toi spécifiquement !

          Alors une seule réponse de ma part :
          - Prends le temps de lire ce qu'on t'indique !
          Dernière modification par Glah_Salamanthe, 24 avril 2017, 17h44.
          Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
          Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
          i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
          MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


          " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
          "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Cesar Voir le message
            Bonjour à toi,
            J'ai donc télécharger mes tuiles représentant la France et les aient mis sur mon disque dur externe. Il me suffit maintenant si je ne me trompe pas de les envoyer dans mon dossier Custom Scenery.
            Qu'entends tu par faire attention à leur nom?
            Dois-je les mettre toutes ou en fonction de mes vols? En sachant qu'à la finale si je fais des vols en long et large elles y seront toutes
            J'y ai déjà installé une partie de la librairie à savoir: FF library, Flags_of_the_World, R2 library, RE library, RUscenery, The_Andy_Objetc_library, Windsock Real Flag Sync, XAirport Scenery
            Sur une vidéo j'ai voulu installer dans Ressources puis Plugins le fichier Python. A quoi correspond'il et dois-je le laisser?
            Chose importante qu'appelles-tu "Scenery_packs.ini"? Ou le trouve t'on?
            Si je peux me permettre d'intervenir, je vois que tu est nouveau et comme beaucoup de nouveau arrivant ici, tu cherches tout de suite à installer tout et n'importe quoi, et visiblement sans forcement en avoir besoin, n'y même savoir à quoi sa sert. Communément, on pourrait appeler ça la boulimie adons, dont beaucoup, moi le premier, avons été victime à un moment ou à un autre!

            Du coup si je peux me permettre un conseil, qui t'éviteras surement de passer autant d'heure à t'arracher les cheveux que nous autres, se serait de commencer par ne pas installer tout et n'importe quoi!
            Commence par exemple à mettre les tuiles ortho et les scènes dans ta région, lances X-plane, fait un vol dans les alentours, vois ce que tu as sur ton écran, si ca marche, si ca te plait, fais tes réglages graphiques, ect...
            Une fois ca fait, installes la même chose dans les régions voisines, et fait de même. Ensuite encore les régions voisines, etc...
            Une fois que tu auras compris le fonctionnement des ortho, des scènes, et pris un peu d'assurance les concernant, tu pourras commencer à regarder du coté des plugins et consorts.

            Un truc que tous les p'tit nouveaux devraient savoir: un custum scenery qui marche, ça ne se télécharge pas, mais ça se construit au fil du temps et des années d'utilisation.

            Bon vols!
            Xplane 11.53

            NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
            OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

            Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

            Commentaire

            Chargement...
            X