Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tour du terrain à LFLB VSKYLAB Phoenix

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tour du terrain à LFLB VSKYLAB Phoenix

    Test des nouveaux réglages.
    En plein écran, et en HD, on y est presque...

    Merci au(x)?) créateur(s) de la scène.





    Happy Bee Surf par Kevin MacLeod est distribué sous la licence Creative Commons Attribution (https://creativecommons.org/licenses/by/4.0/) Source : http://incompetech.com/music/royalty-free/index.html?isrc=USUAN1300015 Artiste : http://incompetech.com/
    Dernière modification par Patten, 20 avril 2017, 19h33.
    Intel I7.7700k 4.2 GHz 4 Coeurs, 8 threads, cache 8 Mo.CM:MSI Gaming pro.CG:MSI GTX 1080 Armor 8Go.Ram:16 Go: 2*8Go 3000Mhz.Stockage:2*SSD Kingston UV 400 480Go.2* HDD 2To Seagate Baracuda.Alim:Corsair RM750X pro.Ventirad Be quiet pure rock.Boîtier Aérocool GTS.DVD Asus drw-24f1-mt. Carte wifi + Bluetooth gigabyte gc-wb867d-i.Samsung LC49HG90DMU 49" incurvé.Dual boot Linux Mint 18.2 Sonya Cinnamon/Windows 10.
    Yoke et palonnier Saitek, JS Saitek X52 pro.
    http://pattenflightgear.wifeo.com/

  • #2
    Bonjour Patten,

    Super ta vidéo, c'est un terrain que je connais bien habitant Grenoble. J'utilise les mêmes tuiles que toi et j'ai une question : Comment as tu fait pour enlever les routes par défaut d'Xplane et avoir uniquement le traffic routier et ferroviaire ?
    A+
    Thibault
    Intel Core i7-5700HQ CPU 2.70 GHz RAM 8 Go G Gforce GTX 960M. Portable MSI

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Thib Voir le message
      Bonjour Patten,

      Super ta vidéo, c'est un terrain que je connais bien habitant Grenoble. J'utilise les mêmes tuiles que toi et j'ai une question : Comment as tu fait pour enlever les routes par défaut d'Xplane et avoir uniquement le traffic routier et ferroviaire ?
      A+
      Thibault
      Ah, un Rhône Alpin!.

      Le chantier est en cours, et est très perfectible, l'ébauche ici (penser à faire une sauvegarde, et à la remettre en lieu et place en cas de mise à jour de XP):

      MediaFire is a simple to use free service that lets you put all your photos, documents, music, and video in a single place so you can access them anywhere and share them everywhere.


      Bon, sinon, la nuit, bin c'est la nuit...

      Intel I7.7700k 4.2 GHz 4 Coeurs, 8 threads, cache 8 Mo.CM:MSI Gaming pro.CG:MSI GTX 1080 Armor 8Go.Ram:16 Go: 2*8Go 3000Mhz.Stockage:2*SSD Kingston UV 400 480Go.2* HDD 2To Seagate Baracuda.Alim:Corsair RM750X pro.Ventirad Be quiet pure rock.Boîtier Aérocool GTS.DVD Asus drw-24f1-mt. Carte wifi + Bluetooth gigabyte gc-wb867d-i.Samsung LC49HG90DMU 49" incurvé.Dual boot Linux Mint 18.2 Sonya Cinnamon/Windows 10.
      Yoke et palonnier Saitek, JS Saitek X52 pro.
      http://pattenflightgear.wifeo.com/

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Patten Voir le message
        Bon, sinon, la nuit, bin c'est la nuit...
        Hello Patten !

        Très jolie video et avion agréable semble-t-il …

        Pour l'image du post d'en dessus et dans ta video à la minute 2' 20", il semble que ce soit l'autogen d' X-Plane qui s'affiche ! donc de bâtiments pas placés au bon endroit ! (c'est d'ailleurs étonnants que ce soient le seuls bâtiments 3D de ta scène (sont-ils compris avec le terrain ?)

        "Bon, sinon, la nuit, bin c'est la nuit..."
        … normal ! Comme tu n'as pas de bâtiments affichés , la nuit tu n'as que l'éclairage des routes et du trafic !
        Si tu avais des bâtiments dans ta scène (autogen ou W2XPL de SimHeaven) , ils s'illumineraient de nuit !
        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
          Hello Patten !

          Très jolie video et avion agréable semble-t-il …

          Pour l'image du post d'en dessus et dans ta video à la minute 2' 20", il semble que ce soit l'autogen d' X-Plane qui s'affiche ! donc de bâtiments pas placés au bon endroit ! (c'est d'ailleurs étonnants que ce soient le seuls bâtiments 3D de ta scène (sont-ils compris avec le terrain ?)

          "Bon, sinon, la nuit, bin c'est la nuit..."
          … normal ! Comme tu n'as pas de bâtiments affichés , la nuit tu n'as que l'éclairage des routes et du trafic !
          Si tu avais des bâtiments dans ta scène (autogen ou W2XPL de SimHeaven) , ils s'illumineraient de nuit !
          Toutafé!.

          Mon objectif est d'avoir zéro bâtiment, mais pour avoir les aéroports, on est obligé d'en générer un minimum, l'option englobe hélas tout.

          Pourquoi je ne veux pas de bâtiment?.
          Parce que, je préfère çà:



          à çà:




          Question de goût.

          Pour les lumières, j'ai donné mon éclairage là dessus plus haut, certes de temps en temps en clock time en cette saison je me retrouve à voler au coucher du soleil, mais des vols de nuits en VRF, quel intérêt?.

          Pour le Phoenix, c'est un vrai plaisir, comme les produits de chez Skylab que j'ai, et qui correspondent à ce que je recherche, idéal pour le vol à vue.
          Intel I7.7700k 4.2 GHz 4 Coeurs, 8 threads, cache 8 Mo.CM:MSI Gaming pro.CG:MSI GTX 1080 Armor 8Go.Ram:16 Go: 2*8Go 3000Mhz.Stockage:2*SSD Kingston UV 400 480Go.2* HDD 2To Seagate Baracuda.Alim:Corsair RM750X pro.Ventirad Be quiet pure rock.Boîtier Aérocool GTS.DVD Asus drw-24f1-mt. Carte wifi + Bluetooth gigabyte gc-wb867d-i.Samsung LC49HG90DMU 49" incurvé.Dual boot Linux Mint 18.2 Sonya Cinnamon/Windows 10.
          Yoke et palonnier Saitek, JS Saitek X52 pro.
          http://pattenflightgear.wifeo.com/

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Patten Voir le message
            Mon objectif est d'avoir zéro bâtiment, mais pour avoir les aéroports, on est obligé d'en générer un minimum, l'option englobe hélas tout.
            Parce que, je préfère çà:


            Bonjour Patten, j'ha**** Annecy et je vole souvent ici, comment je fais concrètement pour avoir ça (comme toi) je ne connais rien au bricolage, les tuiles, etc.. sur x-Plane 10?
            Merci
            Daniel. >. X-Plane 11 & 12 je vole parfois en réel sur un JODEL D 119 iMac Retina 27' 5K sous Ventura - 4.2GHz quad-core Intel Core i7 - RAM 32Go - Fusion Drive 2 To - Radeon Pro 580 avec 8192 Mo de mémoire vidéo - Joystick ThrustMaster T-Flight Hotas X V2
            Si vous voulez aller sur la mer, sans aucun risque de chavirer, alors, n'achetez pas un bateau : achetez une île !”

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Macgregor Voir le message
              Bonjour Patten, j'ha**** Annecy et je vole souvent ici, comment je fais concrètement pour avoir ça (comme toi) je ne connais rien au bricolage, les tuiles, etc.. sur x-Plane 10?
              Merci
              La scène vient de XPFR, la tuile est générée par Ortho4XP en Z18.
              D'ailleurs, on voit la différence sur la photo plus haut, la zone de l'aéroport est sans doute en Z19 (ou Z18 retouché), et un poil après la route, on voit le Z18 non retouché.
              Les "jonctions" sont très bien faites en dégradé (voir vers le train), pas de marque franche, du grand art, merci aux auteurs.
              Avec XP10, c'est plus près de la réalité, car la couleur du lac colle bien mieux.
              Intel I7.7700k 4.2 GHz 4 Coeurs, 8 threads, cache 8 Mo.CM:MSI Gaming pro.CG:MSI GTX 1080 Armor 8Go.Ram:16 Go: 2*8Go 3000Mhz.Stockage:2*SSD Kingston UV 400 480Go.2* HDD 2To Seagate Baracuda.Alim:Corsair RM750X pro.Ventirad Be quiet pure rock.Boîtier Aérocool GTS.DVD Asus drw-24f1-mt. Carte wifi + Bluetooth gigabyte gc-wb867d-i.Samsung LC49HG90DMU 49" incurvé.Dual boot Linux Mint 18.2 Sonya Cinnamon/Windows 10.
              Yoke et palonnier Saitek, JS Saitek X52 pro.
              http://pattenflightgear.wifeo.com/

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Patten Voir le message
                La scène vient de XPFR, la tuile est générée par Ortho4XP en Z18.
                Merci pour ta réponse, j'ai bien installé la scène XPFR et zPhoto, mais comme je ne connais rien de Ortho4XP et que je ne veux pas me lancer dans ce truc, j'aurais jamais un paysage comme toi.
                en tout cas oui, du grand art, bravo
                Daniel. >. X-Plane 11 & 12 je vole parfois en réel sur un JODEL D 119 iMac Retina 27' 5K sous Ventura - 4.2GHz quad-core Intel Core i7 - RAM 32Go - Fusion Drive 2 To - Radeon Pro 580 avec 8192 Mo de mémoire vidéo - Joystick ThrustMaster T-Flight Hotas X V2
                Si vous voulez aller sur la mer, sans aucun risque de chavirer, alors, n'achetez pas un bateau : achetez une île !”

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Patten Voir le message
                  Parce que, je préfère çà:

                  à çà:




                  Question de goût.
                  Ta réponse est un tout petit peu orientée … !

                  Il est possible d'avoir un "ça" avec un fond de carte de la qualité de l'image de ta zone industrielle présentée au dessus !

                  Il est aussi possible d'avoir des bâtiments (certes un peu carton pâte) positionnées pile juste par dessus les bâtiments de ta zone photo !
                  Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                  Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                  i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                  MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                  " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                  "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Macgregor Voir le message
                    Mais comme je ne connais rien de Ortho4XP et que je ne veux pas me lancer dans ce truc,
                    Si tu prenais le temps de t'y frotter tu verrais que c'est très facile d'utilisation !

                    • Pour lancer l'application : 2 mots à écrire dans le "terminal" (mon Dieu, ça fait peur !!) accompagnés de 2 "glisser déposer"
                    • Pour utiliser l'application : 4 clics de souris, en attendant à chaque fois que l'étape lancée soit terminée !

                    Même Ypsos qui pourtant trouvait très compliqué s'y est risqué !

                    … et de plus le mode d'emploi français de "Milan" est fait pour les Macs !
                    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
                      Si tu prenais le temps de t'y frotter tu verrais que c'est très facile d'utilisation !
                      oui , il est vrai, peut être un jour ...
                      Daniel. >. X-Plane 11 & 12 je vole parfois en réel sur un JODEL D 119 iMac Retina 27' 5K sous Ventura - 4.2GHz quad-core Intel Core i7 - RAM 32Go - Fusion Drive 2 To - Radeon Pro 580 avec 8192 Mo de mémoire vidéo - Joystick ThrustMaster T-Flight Hotas X V2
                      Si vous voulez aller sur la mer, sans aucun risque de chavirer, alors, n'achetez pas un bateau : achetez une île !”

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X