Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Goodway 5 Plan de vol et ATC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Goodway 5 Plan de vol et ATC

    Bonjour à tous,

    J'ai une question concernant l'addon Goodway 5 qui va peut être paraître stupide mais bon...
    En lisant le manuel de l'addon j'ai bien noté qu'on peut copier le plan de vol créé dans Goodway pour l'ATC de Xplane 11. Par contre le manuel précise qu'il faut ensuite COLLER ce plan de vol copié précedemment dans l'ATC...

    Or la question est, comment coller ce plan de vol dans l'ATC ?

    En vous remerciant d'avance
    X-plane 11
    PC - Windows 10 - i5 3570 3,4 Mhz - 16 giga de Ram - GeForce GTX 970

  • #2
    Et bien en appellant l'ATC (en cliquant sur Retour chariot) et en faisant CTRL+V (ou Cde+V si tu es sur Mac) dans le champ de texte réservé au plan de vol

    -----------------------
    A ce propos tu devrais mettre ton système et ton matériel en signature (en cliquant sur Tableau de bord en haut à droite de cette fenêtre, puis en choissant Modifier ma signature dans le cartouche de gauche) - merci
    Réseaux CAVOK
    iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
    Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
    Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

    Commentaire


    • #3
      Merci de ta réponse...
      Qui semble évidente !
      je ne pensais pas que les raccourcis copier coller fonctionnaient... J'aurais du être plus curieux et tester moi même... :/

      C'est noté pour la signature.
      Merci encore pour ta rapidité
      Dernière modification par Magicopaco, 21 avril 2017, 09h10.
      X-plane 11
      PC - Windows 10 - i5 3570 3,4 Mhz - 16 giga de Ram - GeForce GTX 970

      Commentaire

      Chargement...
      X