Annonce

Réduire
Aucune annonce.

XP11 r1 mini-jeux, compilation d'addon, mais qui sont-ils ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • XP11 r1 mini-jeux, compilation d'addon, mais qui sont-ils ?


    Bon celui qui trouve, aura droit à un paquet de fraise Haribo envoyé par mail...Lol, ce n'est pas très difficile, la prochaine, j'augmente la difficulté ...
    [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

  • #2
    Je ne comprend pas trop la question?
    Si tu parles de l'avion que tu utilises
    N°1: rien qu'au bruit je l'ai reconnu, c'est le EXTRA 330 SC par Vertigo (nos amis SimAir et Beber), qui au passage est une pure merveille dans son genre!
    N°2: je crois reconnaitre le Panthera, que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester
    N°3: Boeing 777 (enfin je crois...), par contre je ne saurai de te dire qui chez qui?
    N°4: un DHC-3 (je ne sais plus de qui!)
    N°5: Cessna C172 de Airfoil-labs
    N°6: je crois que c'est le Avia71 (mais je n'ai pas de mérite, j'ai du aller chercher de quel modèle il s'agissait sur les forum!)
    Xplane 11.53

    NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
    OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

    Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par jojo64 Voir le message
      Je ne comprend pas trop la question?
      Si tu parles de l'avion que tu utilises
      N°1: rien qu'au bruit je l'ai reconnu, c'est le EXTRA 330 SC par Vertigo (nos amis SimAir et Beber), qui au passage est une pure merveille dans son genre!
      N°2: je crois reconnaitre le Panthera, que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester
      N°3: Boeing 777 (enfin je crois...), par contre je ne saurai de te dire qui chez qui?
      N°4: un DHC-3 (je ne sais plus de qui!)
      N°5: Cessna C172 de Airfoil-labs
      N°6: je crois que c'est le Avia71 (mais je n'ai pas de mérite, j'ai du aller chercher de quel modèle il s'agissait sur les forum!)
      Salut Jojo, tu y es presque, bravo...Oui en effet, il faut trouver le nom des avions, lol...
      [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

      Commentaire

      Chargement...
      X