Annonce

Réduire
Aucune annonce.

présentation pga51

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • présentation pga51

    bonjour

    X-plane 11 est ma première expérience X-plane (plusieurs années et encore maintenant sur FSX )
    J'apprends petit à petit, difficile parfois de perdre les automatismes de FSX
    Je voulais voir autre chose, et les critiques positives sur les forums m'ont fait choisir X-plane plutôt qu'une version modifiée de FSX autant changer carrément.
    Je vais continuer ma phase d'apprentissage (plus sur les commandes et la façon de fonctionner du simulateur que sur les techniques de vol)
    je compléterai ma présentation un peu plus tard.
    X-Plane 11.40, Intel i7 9700, aorus pro Z390, 16 Go ram, EVGA GTX 1070 ti 8Go, 2 SSD 250 Go 1 systeme, 1 X-plane, 2 HDD 2 To et 3 To, 1 ecran full hd 27 pouces et 1 TV 32 pouces
    Yoke Honeycomb alpha, 1 quadrant saitek, 1 multi et 1 radio panels saitek, 1 rudder saitek
    2ème ordi pour gerer les tableaux de bord 17 4770 16 G0 , AMD R9 270 4Go, 1 ssd 250 Go 1 hdd 1 To, panel builder, air manager ancienne version, XHSI, ZHSI 2 écrans 19 Pouces 1 tablette 10 pouce pour webFMC avec zibo

  • #2
    Salut et bienvenue

    Bonne migration.
    Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
    Mac Studio M2 Max 96 Go;
    1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
    1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
    Sonoma
    x-Plane12
    Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
    Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
    -Le post accompagnement sur xPlane.fr
    -Le site dédié aux débutants
    -Les vidéos
    -Photos vols réseau

    Commentaire

    Chargement...
    X