Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fm CAR

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fm CAR

    Bonjour, j'ai un soucie avec mon plugin FM CAR, le logo MAP n'apparait plus a l'ecran. J'ai essayé de le réinstaller mais que dalle.

    Quelqu'un sait d'ou ca peur venir svp?

    PS : j'ai essayé en fenetré et en pleine ecran.

  • #2
    Si tes OACI.dat et OACI.txt, pourtant présents dans le dossier "Airports" de XLife, ne sont pas dans celui de FM, tu pourras te servir de FM en le demandant à l'ATC d'XL, mais tu ne pourras pas voir la carte.
    Autre possibilité, un réglage BluFX ou Reshade...

    Copies All tes airports de XL dans FM, je pense que c'est ça.
    Windows 10 64bits – 6 coeurs I7 4,3 GHz - Disque SSD – 32Go RAM – nVidia 1080Ti Game X 11Go – moniteur 27" – X-Plane 10.51 – X-Plane 11r1 – A320 Neo Jardesign – A330 Jardesign - A350-B777-B767- B757-RotMD80-DC-6PMDG-B737-GHD-FM-XLifeDeluxe-TugMaster-SMP4

    L'important de la pédagogie n'est pas d'apporter des révélations, mais de mettre sur la voie.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Sloboda Voir le message
      Si tes OACI.dat et OACI.txt, pourtant présents dans le dossier "Airports" de XLife, ne sont pas dans celui de FM, tu pourras te servir de FM en le demandant à l'ATC d'XL, mais tu ne pourras pas voir la carte.
      Autre possibilité, un réglage BluFX ou Reshade...

      Copies All tes airports de XL dans FM, je pense que c'est ça.
      Merci guillaume, affectivement j'ai reshader d'installer. si ca vient de ca je voais voir. j'essayerai et je te tiens au courant. merci pour l'astuce.

      Commentaire


      • #4
        Bon bah j ai essayer toutes tes solutions ca ne marche pas. je vais essayer de contacter eugeny. de plus depuis 15jours a chaque fois que je quitte xplane, il me met "windows a cessé de fonctionner". C'est pas tres génant mais bizarre qd meme.

        Commentaire


        • #5
          Si tu crash, c'est un autre problème.
          FM crash XPlane depuis la beta 11.01
          C'est partout sur le forum de JAR
          Windows 10 64bits – 6 coeurs I7 4,3 GHz - Disque SSD – 32Go RAM – nVidia 1080Ti Game X 11Go – moniteur 27" – X-Plane 10.51 – X-Plane 11r1 – A320 Neo Jardesign – A330 Jardesign - A350-B777-B767- B757-RotMD80-DC-6PMDG-B737-GHD-FM-XLifeDeluxe-TugMaster-SMP4

          L'important de la pédagogie n'est pas d'apporter des révélations, mais de mettre sur la voie.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Sloboda Voir le message
            Si tu crash, c'est un autre problème.
            FM crash XPlane depuis la beta 11.01
            C'est partout sur le forum de JAR
            Je comprend pas tu dit que si xplane crash c'est un autre probleme et en dessous que c'est fm qui fait crasher xplane?

            Commentaire


            • #7
              Salut Lordka, ça fait longtemps qu'on s'était pas entretenu ! Je vois que tu voles toujours aussi peu et que t'es em....ça perdure. Bon soit fort et accroché toi, ça va le faire 😀👍
              Daniel. >. X-Plane 11 & 12 je vole parfois en réel sur un JODEL D 119 iMac Retina 27' 5K sous Ventura - 4.2GHz quad-core Intel Core i7 - RAM 32Go - Fusion Drive 2 To - Radeon Pro 580 avec 8192 Mo de mémoire vidéo - Joystick ThrustMaster T-Flight Hotas X V2
              Si vous voulez aller sur la mer, sans aucun risque de chavirer, alors, n'achetez pas un bateau : achetez une île !”

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Macgregor Voir le message
                Salut Lordka, ça fait longtemps qu'on s'était pas entretenu ! Je vois que tu voles toujours aussi peu et que t'es em....ça perdure. Bon soit fort et accroché toi, ça va le faire ����
                Slr on se connait d'ou? je vois pas qui tu es?

                Commentaire


                • #9
                  Ca y est, c'est r'parti à tourner en rond....

                  J'écris: "c'est un autre problème"
                  car maintenant tu parles de crash.

                  Je te rappelle quand même que ta question initiale (le 22/04/2017 à 21h14) portait sur le fait de ne pas voir le logo MAP ! Pas de crasher XP !

                  Le 25/04/2017 à 2h36, tu commences à parler de Crash en quittant. Tu peux toujours contacter Eugeny, ça ne sert à rien, ce phénomène est dû à Reshade.
                  C'est écrit sur tous les forums !
                  Windows 10 64bits – 6 coeurs I7 4,3 GHz - Disque SSD – 32Go RAM – nVidia 1080Ti Game X 11Go – moniteur 27" – X-Plane 10.51 – X-Plane 11r1 – A320 Neo Jardesign – A330 Jardesign - A350-B777-B767- B757-RotMD80-DC-6PMDG-B737-GHD-FM-XLifeDeluxe-TugMaster-SMP4

                  L'important de la pédagogie n'est pas d'apporter des révélations, mais de mettre sur la voie.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Sloboda Voir le message
                    Ca y est, c'est r'parti à tourner en rond....

                    J'écris: "c'est un autre problème"
                    car maintenant tu parles de crash.

                    Je te rappelle quand même que ta question initiale (le 22/04/2017 à 21h14) portait sur le fait de ne pas voir le logo MAP ! Pas de crasher XP !

                    Le 25/04/2017 à 2h36, tu commences à parler de Crash en quittant. Tu peux toujours contacter Eugeny, ça ne sert à rien, ce phénomène est dû à Reshade.
                    C'est écrit sur tous les forums !
                    Non mais je t'avais pas compris. j'allais contacter eugeny pour fm car pas pour le crash de xplane, lui il en peut rien pour ca je sais bien. mais laisse tomber c'est pas grave.

                    Commentaire


                    • #11
                      Non y a pas de souci. Tout cela n'est qu'un loisir, pas de bile.
                      Windows 10 64bits – 6 coeurs I7 4,3 GHz - Disque SSD – 32Go RAM – nVidia 1080Ti Game X 11Go – moniteur 27" – X-Plane 10.51 – X-Plane 11r1 – A320 Neo Jardesign – A330 Jardesign - A350-B777-B767- B757-RotMD80-DC-6PMDG-B737-GHD-FM-XLifeDeluxe-TugMaster-SMP4

                      L'important de la pédagogie n'est pas d'apporter des révélations, mais de mettre sur la voie.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X