Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que faire de W2XP _europe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • que faire de W2XP _europe

    bonjour

    je n'arrive pas a me faire une idée pour savoir s'il faut conserver W2XP-europe , ou des différentes parties du monde dans XP 11 . Meme question sur le fichier World models? LEs tuiles Zone photos sont elles opérationnelles ( je les avais un peu av=bandonnée ds XP 10 car ca alourdissait terriblement.

    merci de vos avis


    jp
    Config : ASUS Rog STRIX G15 Intel I9 NVIDIA RTX4070 RAM 32 Windows 11 et XPLANE 12

  • #2
    Hello,

    Comme je le disais dans un autres post, il suffit de regarder les ports de Boulogne sur mer ou du Havre pour se rendre compte que les données OSM de Simheaven sont de grande qualité. Les zones industrielles, éoliennes, bateaux, etc sont bien renconnus. Ce qui se paie clairement en FPS. Je suis sur X plane 10 ceci dit, et je ne sais si X-plane 11 change quelque chose sur ce point.

    @+
    PC, CPU i7 4770 (OC) 3.8 GHz, 16 Go RAM, Geforce 1070 ti Gaming MSI (OC).
    Saitek rudder proflight
    Joystick + Manette des gaz Saitek Rhino X55
    TrackIR 5

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par JPS Voir le message
      je n'arrive pas a me faire une idée pour savoir s'il faut conserver W2XP-europe ,
      A toi de savoir si tu souhaites des bâtiments posés "pile à la bonne place" ou des bâtiments posés de manière plus aléatoire , mais bien plus jolis (comme le propose l'autogen de X-Plane) !
      (pour ma part, j'ai privilégié la version W2xp Europe Mix)

      Envoyé par JPS Voir le message
      Meme question sur le fichier World models? L
      Si tu souhaites utiliser les données "W2XP-europe", il est indispensable de laisser "World models" : c'est la librairie des objets qu'utilise "W2XP-europe" !
      Si tu te passes de "W2XP-europe" tu peux alors sans autres jeter "World models"


      Envoyé par JPS Voir le message
      LEs tuiles Zone photos sont elles opérationnelles ( je les avais un peu av=bandonnée ds XP 10 car ca alourdissait terriblement.)
      Même remarque que pour W2XP : souhaites-tu un paysage réaliste ou un paysage "reconstitué" ??
      Ce sont les même tuiles photos qui sont utilisées pour XP 10 et XP 11 ! (C'est d'ailleurs tout le dossier "Custom Scenery" qui peut fonctionner pour les deux versions !)
      Dernière modification par Glah_Salamanthe, 29 décembre 2017, 22h26.
      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

      Commentaire


      • #4
        merci pour ces reponses tres claires, Sim Heaven n'est pas tres comprehensible , on a l'impression de renvoi circulaire entre les pages...
        Config : ASUS Rog STRIX G15 Intel I9 NVIDIA RTX4070 RAM 32 Windows 11 et XPLANE 12

        Commentaire


        • #5
          Oui, au départ c'est un peu compliqué mais on s'y fait, t'inquiète pas.

          Va voir le FAQ de SimHeaven, c'est très aidant, et je te conseille aussi le plugin Xorganizer qui va faire à ta place tout le boulot (ou presque) de mise en ordre du dossier custom scenery (où tu ranges les scènes, fichier Simheaven, etc).

          Sinon, regarde dans les posts récents concernant SimHeaven sur le Forum, il y a des explications très claires sur ce que tu peux installer selon tes besoins.

          @+
          PC, CPU i7 4770 (OC) 3.8 GHz, 16 Go RAM, Geforce 1070 ti Gaming MSI (OC).
          Saitek rudder proflight
          Joystick + Manette des gaz Saitek Rhino X55
          TrackIR 5

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Stranger62 Voir le message
            et je te conseille aussi le plugin Xorganizer
            Pour autant qu'on ait un PC sous Windows … (ce qui est le cas de JPS) !
            Dernière modification par Glah_Salamanthe, 25 avril 2017, 09h29.
            Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
            Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
            i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
            MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


            " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
            "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

            Commentaire


            • #7
              A propos de W2XP, j'ai personnellement installé la totalité du monde et il faut avouer que la précision de la disposition de l'autogen est excellente. Néanmoins, sur certaines régions, c'est horriblement gourmand. Ma config me permet de jouer la plupart du temps avec les objets au maximum. Je vole actuellement au-dessus de la Floride avec des orthos zl16...C'est exigeant mais raisonnable, y compris au dessus de Miami. Par contre, au dessus de la plupart des villes françaises ou dans certaines villes américaines (L.A, par exemple), ma config est à genou, il faut que je baisse la quantité de bâtiments pour retrouver un framerate correct. Cela vient-il des libraries W2XP? J'ai l'impression que plus il y a des objets de ces librairies, plus ma config a du mal...Est-ce normal? Ces objets seraient-ils mal optimisés?
              Pas vraiment de problèmes avec l'autogen par défaut...
              i7 6700 - RAM 16GB - GTX 1080 - DD 2T 7200t - Alim 750W - Ecran 1440p 32" - Windows 10

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Glah_Salamanthe, Je suis d'accord, la recherche est absolument incompréhensible. Je cherche W2xp Europe_mix, IMPOSSIBLE DE LE TROUVER malgré mes efforts. Merci
                Windows 10. RTX2070 6G. I5.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour

                  http://simheaven.com/simdownloads/w2xp-sceneries/, et choisir dans la liste à droite w2xpeurope_mix

                  Attention sur LFSB il met un grillage sur la piste

                  X-Plane 11 | Windows 10 Pro
                  ASUS MAXIMUS IX Formula
                  Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
                  ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
                  Thrustmaster hotas T16000M FCS

                  X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



                  Commentaire


                  • #10
                    Merci Philou.
                    Windows 10. RTX2070 6G. I5.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X