Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'ai pas trouvé la marche arrière !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Je n'ai pas trouvé la marche arrière !!!

    Bonjour à tous

    Je m'essaye sur un liner. Lorsque je décolle de KSEA fourni avec Xplane (Aérosoft) J'ai la fonction Push-back.

    Quand je me trouve sur Orly de Xpfr, le nez de l'appareil devant les bâtiments la fonction Push-back ne fonctionne pas.

    Dans ce cas comment dois-je procéder, SVP ?

  • #2
    Bonjour,
    Lacher les freins et mettre la poussée inversée 😃
    Daniel. >. X-Plane 11 & 12 je vole parfois en réel sur un JODEL D 119 iMac Retina 27' 5K sous Ventura - 4.2GHz quad-core Intel Core i7 - RAM 32Go - Fusion Drive 2 To - Radeon Pro 580 avec 8192 Mo de mémoire vidéo - Joystick ThrustMaster T-Flight Hotas X V2
    Si vous voulez aller sur la mer, sans aucun risque de chavirer, alors, n'achetez pas un bateau : achetez une île !”

    Commentaire


    • #3
      Trop fort !!!

      Merci.

      Commentaire


      • #4
        sinon regarde sur le org

        ezpusbback
        ground service


        La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
        X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

        Commentaire


        • #5
          Heu !!! Désolé djetdail mais je ne comprends pas.

          Commentaire


          • #6
            tu va ici



            - dans le champ de recherche (en haut à droite) tu tape les noms de plugins que j'ai marqué
            - tu en installe un
            - tu a un pushback
            La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
            X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Peter092 Voir le message
              Trop fort !!!

              Merci.
              Ben oui, ma solution est la plus simple ✌️✌️
              Daniel. >. X-Plane 11 & 12 je vole parfois en réel sur un JODEL D 119 iMac Retina 27' 5K sous Ventura - 4.2GHz quad-core Intel Core i7 - RAM 32Go - Fusion Drive 2 To - Radeon Pro 580 avec 8192 Mo de mémoire vidéo - Joystick ThrustMaster T-Flight Hotas X V2
              Si vous voulez aller sur la mer, sans aucun risque de chavirer, alors, n'achetez pas un bateau : achetez une île !”

              Commentaire


              • #8
                Ouais , mais pas très réaliste !
                DualBoot Win10(Xplane)/OpenSuse Linux Leap v42.2 x86_64b KDE
                i5 -3570K 3.40 Ghz 32Go ram DDR3
                Ge Force GTX1070 mem 8Go DDR5 XP11.30.r3

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par guyt Voir le message
                  Ouais , mais pas très réaliste !
                  C'est certain guyt, tout a fait raison 😃
                  Daniel. >. X-Plane 11 & 12 je vole parfois en réel sur un JODEL D 119 iMac Retina 27' 5K sous Ventura - 4.2GHz quad-core Intel Core i7 - RAM 32Go - Fusion Drive 2 To - Radeon Pro 580 avec 8192 Mo de mémoire vidéo - Joystick ThrustMaster T-Flight Hotas X V2
                  Si vous voulez aller sur la mer, sans aucun risque de chavirer, alors, n'achetez pas un bateau : achetez une île !”

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci Djetdail, j'ai trouvé le plugin "ground services". Inconvénient, il nécessite lui-même, une liste de plugins impressionnantes :

                    The installer will download and install the latest versions from the net. For that reason an Internet connection is required.

                    32/64bit warning: If you install python 32 bit, the plugins will work only in 32bit x-plane.

                    You'll need to reinstall python 64bit version in order to run X-Plane 64. (the same with the 64bit version)

                    Available plugins:

                    Python 2.7 (required by all plugins)
                    Sandy's python interface (required by all plugins)
                    OpenSceneryX (Required by ground services)
                    Ground Services
                    xJoymap
                    XGFS: Xplane NOAA Weather
                    FastPlan


                    Donc, tout ceux-ci installés, est-ce que "ground services" vaut vraiment coût et vous donne satisfaction ?

                    Ma question n'est pas anecdotique ; exemple : j'ai téléchargé l'aéroport de CORK (EICK) avec sa flopée de librairies et quand je place mon pauvre Cessna sur le parking, il se trouve recouvert par un mega-liner Aer Lingus (très bien au demeurant) !

                    Pour info, pour l'aéroport de Cork, il faut téléchargé :

                    BS2001 Library
                    CDB Library (forgot to add this one!)
                    GT_Library (Ground Textures Library 1.2)
                    MisterX Library
                    OpenSceneryX
                    RE_Library
                    The HandyObject Library
                    THE-FAIB Aircraft Library
                    THE-FRUIT-STAND Aircraft Library v3.0
                    Dernière modification par Peter092, 26 avril 2017, 18h07.

                    Commentaire


                    • #11
                      Coucou

                      Le plugin Ez Pushback, que j'utilisais sur xp 10 fonctionne bien sur xp11.

                      Par contre mon A350 reste cloué au sol, et quand j'enclenche ez pushback j'ai un message m'indiquant que les freins de parking sont activés. Avant j'avais paramétré une commande pour eux, mais je ne trouve pas comment faire sur xp 11. Il y a eu aussi une modification sur les freins de parking ?
                      --------
                      Win 7 pro 64 bits / 3 disques SSD / Intel Core I7 4790K à 4ghz / 32go Ram 1866mhz / Asus GTX 970 à 4go dédiés
                      X-plane 10 64 bits / Skymaxx Pro 2 / Maxx-Fx / Soundmaxx / Realistic HD Bitmaps / Panel Builder / Fly with Lua / Real Terra Haze / XP Flight planner / HeadShake
                      Saitek x55 Rhino - Saitek ProFlight Rudder Pedals

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon il faut configurer une touche pour servir de "toggle" et on peut enfin relâcher le frein de parking.
                        --------
                        Win 7 pro 64 bits / 3 disques SSD / Intel Core I7 4790K à 4ghz / 32go Ram 1866mhz / Asus GTX 970 à 4go dédiés
                        X-plane 10 64 bits / Skymaxx Pro 2 / Maxx-Fx / Soundmaxx / Realistic HD Bitmaps / Panel Builder / Fly with Lua / Real Terra Haze / XP Flight planner / HeadShake
                        Saitek x55 Rhino - Saitek ProFlight Rudder Pedals

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par guyt Voir le message
                          Ouais , mais pas très réaliste !
                          Détrompe toi...




                          Parfois même, l'appareil une fois aligné met les reverse pour reculer jusqu'au seuil de piste et ainsi disposer de toutes la longueur dispo pour le takeoff (comme Saint-Marting pour les ATR).
                          i5-9600k, 32Go DDR4 3200Mhz, GTX1080ti, VR Samsung Odyssey+, Saitek X52 Pro, Palonnier CH Products, X-Plane 11, Win10

                          Commentaire


                          • #14
                            ha oui ! merci
                            pas si bête que ça donc mon idée 😃
                            Daniel. >. X-Plane 11 & 12 je vole parfois en réel sur un JODEL D 119 iMac Retina 27' 5K sous Ventura - 4.2GHz quad-core Intel Core i7 - RAM 32Go - Fusion Drive 2 To - Radeon Pro 580 avec 8192 Mo de mémoire vidéo - Joystick ThrustMaster T-Flight Hotas X V2
                            Si vous voulez aller sur la mer, sans aucun risque de chavirer, alors, n'achetez pas un bateau : achetez une île !”

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X